Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrestation de 7 étrangers pour prosélytisme religieux
L
26 octobre 2020 09:06
Non on pourrit la tête des jeunes dans les cités.

Citation
Beaugoss75 a écrit:
En France personne distribue des Coran dans la rue y’a rien à relativiser
r
26 octobre 2020 10:41
On pourrit la tête des jeunes de cité avec le rap , la drogue etc je le sais tout cela soutenu par les autres
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non on pourrit la tête des jeunes dans les cités.
j
26 octobre 2020 11:05
L hygiène c est femi'in. Fermons la parenthèse.
Eh bien soit, tu as le droit d'avoir un avis divergent, je t'ai donné un point de vue.
Mais tu desapprouves la contradiction.
Je vais doncaller dans ton sens pour que tu ne sois surtout pas froissé.
C est bien, tout va bien dans le meilleurs des mondes, il faut modifier toutes les lois contraires au dogme musulman. Les femmes doivent etre voilées, les homos incarcérés, les adultères lapidés, et la société n'en sera que plus belle, comme dans les pays qui ont opté pour tout ca.
Ca te va ? Tu apprecies la réponse ? C est tres important pour moi.
J aime bien les gens comme toi avec des idées progressistes.
Dernier point. Dans tous les pays du monde on est fier de son drapeau. Cf maroc algerie usa uk et j en passe.
C est quoi ton problème avec le drapeau tricolore ? T aimes pas les couleurs ?
Citation
stinky2 a écrit:
Ne T'inquiéte surtout pour mon hygiène, il se porte bien...
Concernant la liberté telle que tu la conçois, je m'en tape.
Un ancien président français disait :
" Le premier article des droits de l'africain, c'est de bouffer à sa faim. "
Mon premier article serait d'être en sécurité tout en maintenant au maximum la liberté des gens mais ça a un prix...
Les gens sont libres de croire ou non.
Mais va falloir assimiler que la France n'est pas l'Arabie.
Tout comme chacun fait ce qu'il veut derrière la chambre d'une porte, on est pas obligé de defiler avec un drapeau tricolore pour marquer sa fierté d'être dépravé, ça peut aussi choquer des gens.
Donc oui, la stabilité d'un pays au détriment d'un peu moins de liberté de se vanter d'apostasier, je suis pour...
26 octobre 2020 11:14
Pause.

Tu as deja vu des musulmans distribuer des corans dans la rue ? Ou toquer à ta porte pour te convertir ? On est ou la ?

Les évangélistes étant des putains de sionistes je suis contente que le maroc ait compris leur petit manège et les expulsent, et ça fait plus de 10 ans qu’ils persistent !

Je rappelle également que le maroc n’est PAS un pays laic !
W
26 octobre 2020 11:43
Je chie sur tous les drapeau quel qu'il soit...
Tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit donc la discussion s'arrêtera là
J'aime pas les procès d'intention.
Salut Jérôme....
Citation
jeromejakubiak a écrit:
L hygiène c est femi'in. Fermons la parenthèse.
Eh bien soit, tu as le droit d'avoir un avis divergent, je t'ai donné un point de vue.
Mais tu desapprouves la contradiction.
Je vais doncaller dans ton sens pour que tu ne sois surtout pas froissé.
C est bien, tout va bien dans le meilleurs des mondes, il faut modifier toutes les lois contraires au dogme musulman. Les femmes doivent etre voilées, les homos incarcérés, les adultères lapidés, et la société n'en sera que plus belle, comme dans les pays qui ont opté pour tout ca.
Ca te va ? Tu apprecies la réponse ? C est tres important pour moi.
J aime bien les gens comme toi avec des idées progressistes.
Dernier point. Dans tous les pays du monde on est fier de son drapeau. Cf maroc algerie usa uk et j en passe.
C est quoi ton problème avec le drapeau tricolore ? T aimes pas les couleurs ?
26 octobre 2020 11:48
Oui j'en ai vus. Les campagnes de da9wa dans les banlieues étaient même organisées scrupuleusement, des stands dans les marchés avec le coran en boucle sur haut parleur, à l'entrée des marchés aussi (stands de collecte de fonds pour les mosquées avec des publications), aux abords de certaines mosquées (mais dans la rue), dans les clubs de sport avec les jeunes, dans les manifs, ...
Mais ce n'est pas dans toutes les rues non plus hein ...

mais tant mieux que ça puisse exister, je ne suis pas contre. Mais le fait divers nous rappelle que les pays musulmans, qui réclament le droit et la liberté de pratiquer et de diffuser la religion sans contrainte, sont le premiers à refuser ce droit/liberté aux autres religions, que ce soit par des lois, ou par la justice populaire arbitraire.


Citation
Ghost* a écrit:
Pause.

Tu as deja vu des musulmans distribuer des corans dans la rue ? Ou toquer à ta porte pour te convertir ? On est ou la ?

Les évangélistes étant des putains de sionistes je suis contente que le maroc ait compris leur petit manège et les expulsent, et ça fait plus de 10 ans qu’ils persistent !

Je rappelle également que le maroc n’est PAS un pays laic !
j
26 octobre 2020 11:51
Comme tu voudras.
La encore, c est ta décision.
Salut.
Citation
stinky2 a écrit:
Je chie sur tous les drapeau quel qu'il soit...
Tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit donc la discussion s'arrêtera là
J'aime pas les procès d'intention.
Salut Jérôme....
26 octobre 2020 11:55
Il y a une difference entre une collecte de fond pour une mosquee et le fait d’arreter les gens dans la tue pour leur parler de Jesus.
On doit faire comme si les temoins de jehovah n’existaient pas ?

Le fait meme que tu ne comprennens pas la différence entre les deux montre que ton raisonnement est biaisé !

Par contre quand tu parles de club de sport, on sait que tu fais référence à l’article du parisien dont les mensonges ont été dénoncés par les sportifs musulmans et non musulmans inscrits.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui j'en ai vus. Les campagnes de da9wa dans les banlieues étaient même organisées scrupuleusement, des stands dans les marchés avec le coran en boucle sur haut parleur, à l'entrée des marchés aussi (stands de collecte de fonds pour les mosquées avec des publications), aux abords de certaines mosquées (mais dans la rue), dans les clubs de sport avec les jeunes, dans les manifs, ...
Mais ce n'est pas dans toutes les rues non plus hein ...

mais tant mieux que ça puisse exister, je ne suis pas contre. Mais le fait divers nous rappelle que les pays musulmans, qui réclament le droit et la liberté de pratiquer et de diffuser la religion sans contrainte, sont le premiers à refuser ce droit/liberté aux autres religions, que ce soit par des lois, ou par la justice populaire arbitraire.
26 octobre 2020 13:14
On peut toujours chippoter sur les détails, la façon, la manière, la langue utilisée ... bref, mais au final ça revient au prosylétisme.

Et non je ne fais pas référence à un article, je parle de ce que j'ai pu constater il y a très longtemps dans certains clubs, j'ai eu les témoignages directs des jeunes concernés. Je donnais des cours par ailleurs à ces jeunes, qui me racontaient comment ça se passait.
Citation
Ghost* a écrit:
Il y a une difference entre une collecte de fond pour une mosquee et le fait d’arreter les gens dans la tue pour leur parler de Jesus.
On doit faire comme si les temoins de jehovah n’existaient pas ?

Le fait meme que tu ne comprennens pas la différence entre les deux montre que ton raisonnement est biaisé !

Par contre quand tu parles de club de sport, on sait que tu fais référence à l’article du parisien dont les mensonges ont été dénoncés par les sportifs musulmans et non musulmans inscrits.
26 octobre 2020 16:04
ça chante ça ?

sinon, tu as une erreur dans ta signature en arabe, le hashtag est faux smiling smiley

Citation
Rebeka* a écrit:
Olala calme toi va écouter du wejdene pour apaiser ton coeur

[youtu.be]
26 octobre 2020 16:11
Pas compris la question Heu

Merci j'ai corrigé thumbs up
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
ça chante ça ?

sinon, tu as une erreur dans ta signature en arabe, le hashtag est faux smiling smiley
j
26 octobre 2020 16:40
De un je trouve que traiter un interlocuteur d abruti, ca denote une faiblesse d arguments et de discours.
De deux, on est aujourd'hui concernés par des problèmes généraux de sécurité. Mon pote, je vais souvent en taule, mais comme auxiliaire de justice. Ta communauté est surrepresentee. Drogue, vols, bracos, on ne parle pas du terrorisme tu vois.
Peux tu comprendre le ras le bol de tes braves concitoyens qui sont fatigues de l'incivilité.
Rien que la facon dont tu m as ecrit va dans ce sens.
Pose toi les bonnes questions. Au lieu de gemir en te demandant pourquoi il y a dénigrement contre les tiens, tu vas trouver des pistes j en suis certain. Je t aide ? On en a ras la casquette de voir des types decapiter un prof, flinguer des petits feujs dans une ecole à Toulouse, etc, etc...
Faites le ménage.
Les chinois ne s integrent pas, mais eux n'emmerdent personne. Faut prendre modele.
Citation
Karim68756u a écrit:
abrutis , arrete de te victimiser , tu as d'un côté, un pays qui insulte une religion , caricature, humilie et tous les jours critique l islam même pendant le confinement, quand tu dis que l islam est une religion de m... et que je met un doigt dans le c... a votre dieu, c est pas du blasphème, c est une insulte ... comment se fait il que la france est le seul pays AU MONDE a s attaquer au prophete ,au misulmans , si tu avais un peu de culture , tu lirais le Washington post, les journaux britanniques , espagnol.. tous ,ils sont unanimes , ils sont médusé de l 'islamismes de la France, de l etat français.

Le maroc insulte aucune religion ..et se revendique pays MUSULMAN ET non pays anti religion car la France ne promeut pas la laïcité mais elle promeut l athéisme mais Pas touche au grand peuple juif....
j
26 octobre 2020 16:55
Tiens un autre exemple flagrant. C est tout frais d aujourd'hui.
[fr.yahoo.com]
Allez mate. Et sors la. C est pas nous, on n y est pour rien, c est de l islamophobie.
La il y a mort et blesses pour une clope !
Juste pour illustrer.
Bonne lecture.
Citation
Karim68756u a écrit:
abrutis , arrete de te victimiser , tu as d'un côté, un pays qui insulte une religion , caricature, humilie et tous les jours critique l islam même pendant le confinement, quand tu dis que l islam est une religion de m... et que je met un doigt dans le c... a votre dieu, c est pas du blasphème, c est une insulte ... comment se fait il que la france est le seul pays AU MONDE a s attaquer au prophete ,au misulmans , si tu avais un peu de culture , tu lirais le Washington post, les journaux britanniques , espagnol.. tous ,ils sont unanimes , ils sont médusé de l 'islamismes de la France, de l etat français.

Le maroc insulte aucune religion ..et se revendique pays MUSULMAN ET non pays anti religion car la France ne promeut pas la laïcité mais elle promeut l athéisme mais Pas touche au grand peuple juif....
p
26 octobre 2020 21:09
Incroyable, tu es handicapés mental ? j ai lu ton article , quel RAPPORT AVEC L ISLAM ?
Tu peux m expliquer petit facho qui perd son temps sur des site communautaires.. pour leur cracher dessus.
Petit frustré , argumentes un peu parce que là tu racontes que de la m...
Tu es contre la séparation homme et femme dans les piscines publiques ?

tu es contre les tribunaux musulmans en France ?

tu es contre les femmes maltraité et harcelé par leur mari?

reponds à ces questions...
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Tiens un autre exemple flagrant. C est tout frais d aujourd'hui.
[fr.yahoo.com]
Allez mate. Et sors la. C est pas nous, on n y est pour rien, c est de l islamophobie.
La il y a mort et blesses pour une clope !
Juste pour illustrer.
Bonne lecture.
26 octobre 2020 21:35
A chacun de sacraliser ce que bon lui semble... mais cela n’engage en rien les autres.
Pour ne pas froisser les hindous, on devrait interdire le steak.. après tout ils sont plus d’un milliard à croire que la vache est sacrée et doit être vénérée.
Citation
Karim68756u a écrit:
abrutis , arrete de te victimiser , tu as d'un côté, un pays qui insulte une religion , caricature, humilie et tous les jours critique l islam même pendant le confinement, quand tu dis que l islam est une religion de m... et que je met un doigt dans le c... a votre dieu, c est pas du blasphème, c est une insulte ... comment se fait il que la france est le seul pays AU MONDE a s attaquer au prophete ,au misulmans , si tu avais un peu de culture , tu lirais le Washington post, les journaux britanniques , espagnol.. tous ,ils sont unanimes , ils sont médusé de l 'islamismes de la France, de l etat français.

Le maroc insulte aucune religion ..et se revendique pays MUSULMAN ET non pays anti religion car la France ne promeut pas la laïcité mais elle promeut l athéisme mais Pas touche au grand peuple juif....
j
26 octobre 2020 22:39
Ce brave karim a l'insulte facile. Fais attention, il semble que je sois un abruti. Mais bon, que répondre à ce brave garçon. Il a raison, il est content, et on arrête la.
Quant à l'argument de l'interdiction du steak, il ne le saisira pas. C'est pas dans sa culture, faut pas trop en demander.
Bonne soirée.
Citation
nana d'enfer a écrit:
A chacun de sacraliser ce que bon lui semble... mais cela n’engage en rien les autres.
Pour ne pas froisser les hindous, on devrait interdire le steak.. après tout ils sont plus d’un milliard à croire que la vache est sacrée et doit être vénérée.
26 octobre 2020 22:48
Bof! il faut même pas insister..... soit on sait lire entre les lignes, soit pas!
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Ce brave karim a l'insulte facile. Fais attention, il semble que je sois un abruti. Mais bon, que répondre à ce brave garçon. Il a raison, il est content, et on arrête la.
Quant à l'argument de l'interdiction du steak, il ne le saisira pas. C'est pas dans sa culture, faut pas trop en demander.
Bonne soirée.
p
27 octobre 2020 00:30
?????
même pas capable de répondre à ces 3 questions
Pour te dire à quel point tu es ignorant...
tu es un petit nationaliste qui perd son temps à essayer de défendre l'indéfendable, la france est un pays islamophobe, et tu le sais ..
tu t inventes un métier d'auxiliaire de justice et tu me sors un argument à la zemmour...
la plupart des prisonniers sont ceux de ma communauté, ma communauté musulmane?
donc qd tu vends de la drogue ou tu braques ? tu es un bon musulman ?
la religion musulmane autorise ce genre de pratique ?
Sinon concernant les pédophiles, les infanticides ... tu peux nous faire un recensement pour connaître les origines de ces personnes ?
la sodomisation de gamins par des prêtres, ca dait partis de la culture chrétienne ?
??????
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Ce brave karim a l'insulte facile. Fais attention, il semble que je sois un abruti. Mais bon, que répondre à ce brave garçon. Il a raison, il est content, et on arrête la.
Quant à l'argument de l'interdiction du steak, il ne le saisira pas. C'est pas dans sa culture, faut pas trop en demander.
Bonne soirée.
p
27 octobre 2020 00:39
[www.rfi.fr]

un petit lien pour te clouer le bec , la france n aura jamais le courage de faire des caricatures sur la déesse indou...
Quand on vous dis que les caricatures ne sont pas des blasphèmes mais des insultes..
pourquoi il est interdit de caricaturer une journaliste en tenu sexy et humiliante.. et par contre il est autorisé de faire pareil sur des prophètes...
c est quoi cette liberté d expression aléatoire et cible..
Citation
nana d'enfer a écrit:
A chacun de sacraliser ce que bon lui semble... mais cela n’engage en rien les autres.
Pour ne pas froisser les hindous, on devrait interdire le steak.. après tout ils sont plus d’un milliard à croire que la vache est sacrée et doit être vénérée.
j
27 octobre 2020 01:17
Mon gros, j'ai passé l'age de converser avec des demeurés.
Tu veux avoir raison, tu as raison. Oui je m'invente une vie. Si tu veux je suis menuisier. Ok ? A ciao bonsoir !
Citation
Karim68756u a écrit:
?????
même pas capable de répondre à ces 3 questions
Pour te dire à quel point tu es ignorant...
tu es un petit nationaliste qui perd son temps à essayer de défendre l'indéfendable, la france est un pays islamophobe, et tu le sais ..
tu t inventes un métier d'auxiliaire de justice et tu me sors un argument à la zemmour...
la plupart des prisonniers sont ceux de ma communauté, ma communauté musulmane?
donc qd tu vends de la drogue ou tu braques ? tu es un bon musulman ?
la religion musulmane autorise ce genre de pratique ?
Sinon concernant les pédophiles, les infanticides ... tu peux nous faire un recensement pour connaître les origines de ces personnes ?
la sodomisation de gamins par des prêtres, ca dait partis de la culture chrétienne ?
??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook