Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arranger les papiers
h
5 janvier 2010 05:08
salam


alors voila mon histoire je suis en couple depuis un moment avec mon copain il y'a qlq semaine j'ai ete
au maroc un soir j'atais avec mon voisin tres bon ami a la famille on faisait des tour en voiture et on rencontre un ami a lui big mega extra voiture j'ai directe ete attirer par la grosse voiture qu'il avait
et quand il sort de la voiture j'ai fondu il etait tres charmant tres classe (il avais tout ce que les garcon d'ici n'ont pas) bref on a bu un verre et on a tres vite sympathisé 2jours apres me voila de retour icisad smiley je revoi mon copain que j'aime a mourir (meme si il n'a pas le portefeuille du mec charmant rencontrer en vacance) bref tout a lh'eur je discute avec mon voisin et il me dis en tout cas depuis l'autre soir jamel(le mec charmant du maroc) n'arrete pas de parler de toi je sais pas ce que tu lui a dis ou fait mais il es dingue et il en a meme parler a sa mere moi choquéIll zut il s'emballe un peu trop vite mon voisin me dis que je vivra super bien avec lui je ne manquerais de rien ce que je n'en doute pas donc il me dis fait lui les papiers il donne 2000 europerplexeje reflechi et je me dis qu'avec cette argent je pourrai faire plein de chose
ensuite je dis a mon voisin c'est juste pour les papiers on es bien OK et la il me dis oui je vais lui dire moi tranquille ca me va puisque j'ai mon copain ici
puis 3h heure apres je recois un appel du maroc du mec charmant j'avais pas de voix on discute et il me dis tout doux tout tendrement tu m'a manquer j'ai parler de toi a ma mere et elle veux te rencontrereye popping smiley il parlais il riait a tout ce que je disais bref je raccroche et j'appel mon voisin et je lui dis tu lui a dis que c'etait juste pour les papier il m'a dis nn je pouvais pas car il l'a vu tres attaché et ca lui aurais briser le coeur et que si c'etait juste pour les papiers il n'accepterais jamais j'en parle a ma mere et je lui dis je vais faire les papier pour 2000euro je lui sort tout le blabla ma mere connait sa famille elle me dis oui, mais le HIC c'est que moi je ne veux pas de serieux avec lui pcq j'ai mon copain ici

donc m'a question est la suivante,vous pensez que mon copain va mal le prendre si je lui dit tout ca (sans rentrer dans les detail biensure)

merci de m'avoir lu
5 janvier 2010 08:31
Excuse moi...

Mais tu vas t'emballer dans toute cette histoire pour 2000€?

Es-tu consciente de la gravité de ce que tu vas faire? Je ne parle même pas de la symbolique ou de trucs abstraits comme manquer de respect à une institution sacrée tel que le mariage...

Mais si demain tu te marie avec ce mec ma cocotte... La police va faire une enquête sur toi et ton chéri... Et s'ils découvrent des trucs du genre que tu as fais cela pour de l'argent... comme ce post que tu viens de faire madame la génie... éh ben... tu vas te retrouver en taule...

J'aurais pu comprendre si c'était pour 200.000€ ou pour 2millions... Mais pour 2000€? tu dois vraiment être du genre à prendre tes douches les jours de pluie pour juste oser penser à cela...

Allez fillette... Oublie cette histoire.

Et pour finir... Faut vraiment être une gamine pour baver devant la grosse voiture d'un mec...

Et si sa voiture est vraiment bien, il peut se permettre de te payer plus que 2000€...
h
5 janvier 2010 08:49
je sais pas 2000 c'est mon voisin qui dis ca


peut etre que lui proposera plus et puis pour finir qui sait peut etre que je finirais bien par tomber

amoureuse et ca ne serais plus un mariage pour les papiers

et puis je sais que je peut paraitre materialiste mais on l'est tous un peu au fond de nous sauf qu'on

ose pas le dire

mais merci quand meme de vouloir m'ouvrir les yeux


bisous myster mask grinning smiley
m
5 janvier 2010 08:49
on aura tout vu tout lu et tout entendu eye rolling smiley
m
5 janvier 2010 09:19
Ton post à l'air bidon, enfin je l'espere!
sinon, comme l'a dit LeMask, te rends tu compte de ce que tu écris??

Je ne sais pas quel age tu as ma soeur, mais ce qui est sur c'est qu'a mon avis tu ne reflechis pas avec ton cerveau.
2000e, ptdr Oups c'est bien moins que ce que vont te couter les demarches, bref, il est tombé sur une belle poire... il est pété de tune et ne te propose que 2000e.

En dehors de ca, tu es dans l'illégalité la plus complète mais ca ne te gêne pas, ce sont des gens comme toi qui portent préjudices a ceux et celles qui veulent vraiment se marier avec des gens du bled.

Dis tout a ton "copain" actuelle, il verra à quel point tu es cruche, te laissera tomber et tu pourra tomber sans scrupule dans les bras de ton mec du bled.

Mais une fois encore je doute de la veracité de ton post hopa hopa Welcome

Citation
hopa hopa a écrit:
salam


alors voila mon histoire je suis en couple depuis un moment avec mon copain il y'a qlq semaine j'ai ete
au maroc un soir j'atais avec mon voisin tres bon ami a la famille on faisait des tour en voiture et on rencontre un ami a lui big mega extra voiture j'ai directe ete attirer par la grosse voiture qu'il avait
et quand il sort de la voiture j'ai fondu il etait tres charmant tres classe (il avais tout ce que les garcon d'ici n'ont pas) bref on a bu un verre et on a tres vite sympathisé 2jours apres me voila de retour icisad smiley je revoi mon copain que j'aime a mourir (meme si il n'a pas le portefeuille du mec charmant rencontrer en vacance) bref tout a lh'eur je discute avec mon voisin et il me dis en tout cas depuis l'autre soir jamel(le mec charmant du maroc) n'arrete pas de parler de toi je sais pas ce que tu lui a dis ou fait mais il es dingue et il en a meme parler a sa mere moi choquéIll zut il s'emballe un peu trop vite mon voisin me dis que je vivra super bien avec lui je ne manquerais de rien ce que je n'en doute pas donc il me dis fait lui les papiers il donne 2000 europerplexeje reflechi et je me dis qu'avec cette argent je pourrai faire plein de chose
ensuite je dis a mon voisin c'est juste pour les papiers on es bien OK et la il me dis oui je vais lui dire moi tranquille ca me va puisque j'ai mon copain ici
puis 3h heure apres je recois un appel du maroc du mec charmant j'avais pas de voix on discute et il me dis tout doux tout tendrement tu m'a manquer j'ai parler de toi a ma mere et elle veux te rencontrereye popping smiley il parlais il riait a tout ce que je disais bref je raccroche et j'appel mon voisin et je lui dis tu lui a dis que c'etait juste pour les papier il m'a dis nn je pouvais pas car il l'a vu tres attaché et ca lui aurais briser le coeur et que si c'etait juste pour les papiers il n'accepterais jamais j'en parle a ma mere et je lui dis je vais faire les papier pour 2000euro je lui sort tout le blabla ma mere connait sa famille elle me dis oui, mais le HIC c'est que moi je ne veux pas de serieux avec lui pcq j'ai mon copain ici

donc m'a question est la suivante,vous pensez que mon copain va mal le prendre si je lui dit tout ca (sans rentrer dans les detail biensure)

merci de m'avoir lu
B
5 janvier 2010 09:26
Citation
hopa hopa a écrit:
salam


alors voila mon histoire je suis en couple depuis un moment avec mon copain il y'a qlq semaine j'ai ete
au maroc un soir j'atais avec mon voisin tres bon ami a la famille on faisait des tour en voiture et on rencontre un ami a lui big mega extra voiture j'ai directe ete attirer par la grosse voiture qu'il avait
et quand il sort de la voiture j'ai fondu il etait tres charmant tres classe (il avais tout ce que les garcon d'ici n'ont pas) bref on a bu un verre et on a tres vite sympathisé 2jours apres me voila de retour icisad smiley je revoi mon copain que j'aime a mourir (meme si il n'a pas le portefeuille du mec charmant rencontrer en vacance) bref tout a lh'eur je discute avec mon voisin et il me dis en tout cas depuis l'autre soir jamel(le mec charmant du maroc) n'arrete pas de parler de toi je sais pas ce que tu lui a dis ou fait mais il es dingue et il en a meme parler a sa mere moi choquéIll zut il s'emballe un peu trop vite mon voisin me dis que je vivra super bien avec lui je ne manquerais de rien ce que je n'en doute pas donc il me dis fait lui les papiers il donne 2000 europerplexeje reflechi et je me dis qu'avec cette argent je pourrai faire plein de chose
ensuite je dis a mon voisin c'est juste pour les papiers on es bien OK et la il me dis oui je vais lui dire moi tranquille ca me va puisque j'ai mon copain ici
puis 3h heure apres je recois un appel du maroc du mec charmant j'avais pas de voix on discute et il me dis tout doux tout tendrement tu m'a manquer j'ai parler de toi a ma mere et elle veux te rencontrereye popping smiley il parlais il riait a tout ce que je disais bref je raccroche et j'appel mon voisin et je lui dis tu lui a dis que c'etait juste pour les papier il m'a dis nn je pouvais pas car il l'a vu tres attaché et ca lui aurais briser le coeur et que si c'etait juste pour les papiers il n'accepterais jamais j'en parle a ma mere et je lui dis je vais faire les papier pour 2000euro je lui sort tout le blabla ma mere connait sa famille elle me dis oui, mais le HIC c'est que moi je ne veux pas de serieux avec lui pcq j'ai mon copain ici

donc m'a question est la suivante,vous pensez que mon copain va mal le prendre si je lui dit tout ca (sans rentrer dans les detail biensure)

merci de m'avoir lu

J'en dis que tu as un cerveau de piaf

Et une dinde est plus intelligente que toi
p
5 janvier 2010 09:36
alors la je comprend plus rieneye popping smiley

wallah y a rabhie ds kel monde vis ton,

tu ma l'airassez matérialiste ( ne te vexe pas c juste un constat par raport a ton histoire) tu dis ke ta craquer sur la grosse caisse, ke ton copain navait pas le portefeuille de l'autre !
enfin bref y pas ke ça ds la vie , c'était juste ma petite parenthése !

ensuite par raport a ton histoire j'aurais pas accepter car ça va créer des problème avec ton copain ce mec est entrin de d'acheter et toi tu tombe ds le panneau !

grandi un peu ma soeur l'argent et le matériel fait pas tout !

je plain ton copain meskine , a mon avi tu devrai le quitter comme ça tu lui rendre service et toi tu pourra rejoindre lautre blindée

salam
C
5 janvier 2010 09:39
Citation
marlie a écrit:
on aura tout vu tout lu et tout entendu eye rolling smiley

Oui et après on se demande aussi pourquoi les mariages d'aujourd'hui ne tiennent paseye rolling smiley

Bref redescends sur Terre miss et essaye de réfléchir un peu.
p
5 janvier 2010 09:41
Citation
hopa hopa a écrit:
je sais pas 2000 c'est mon voisin qui dis ca


peut etre que lui proposera plus et puis pour finir qui sait peut etre que je finirais bien par tomber

amoureuse et ca ne serais plus un mariage pour les papiers

et puis je sais que je peut paraitre materialiste mais on l'est tous un peu au fond de nous sauf qu'on

ose pas le dire

mais merci quand meme de vouloir m'ouvrir les yeux


bisous myster mask grinning smiley

j'avais louper ce message la,

c'est vrai qu'il y a des gens marérialiste mais je peut t'assurer que tt le monde ne l'est mais un peu au fond de ns comme tu dis en tout cas je parle de ma part et des personnes que je connais!
mais j'espère qu'avec le temps tu changera
p
5 janvier 2010 09:44
oups c du charabia la je reprend lol

ma 1er pfrase

" c'est vrai qu'il y a des gens matérialiste mais je peut t'assurer que tt le monde ne l'est pas, méme un peu au fond de ns comme tu dis"

voila g corriger tt ça
5 janvier 2010 09:47
Salam,

Réveille toi pour 2000 euros , tu vas faire un mariage blanceye popping smiley.

Tu sais que tu dois être marier avec ce mec super longtemps pour qu'il ait sa carte de 10 ans au moins 5 ans et après il faudra sa nationalité française.

Je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai l'impression que tu te rends pas des conséquences de tes actes.

Pour 2000 euros, tu vas gâcher ta vie. Tu sais en travaillant 2 mois au mcdo , tu les auras ces fameux 2000 euros et ton copain ne ca jamais accepter si il t'aime que tu te marie avec un autre.

En plus 2000 euros pour un mariage blanc, tu te fais arnaquer.

C'est bizarre, tu crois que le mec n'a pas fait le charmeur parce qu'il savait que tu venait de France . Je crois que pour lui, tu représente seulement le visa pour venir en France.

Réveille toi car cette erreur te pourrait la payer très chère.
z
5 janvier 2010 09:48
la bonne blague !!

tu as jamais vu de belles voitures de ta life espèce de grosse dinde et tu devrais avoir honte de

parler de 2 000 euros !! ce qui est entre parenthèses très peu pour pareille entreprise et puis que

va penser de toi ton copain ??
5 janvier 2010 09:54
Citation
zineatlassi a écrit:
la bonne blague !!

tu as jamais vu de belles voitures de ta life espèce de grosse dinde et tu devrais avoir honte de

parler de 2 000 euros !! ce qui est entre parenthèses très peu pour pareille entreprise et puis que

va penser de toi ton copain ??

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
5 janvier 2010 10:14
Ventes aux enchères.......Qui dit mieux........Clap

Tu te vends pour quoi au final????? 2000e partirons très vite......Heu

Et après tu retourneras au bled chercher un autre mec??????perplexe

L'argent, la belle caisse, le beau mec........Exit le petit ami de france......Oh

Tu es une opportuniste et matérialiste et en plus tu n'as pas honte de ce que tu fais à ton petit copain...Tu es superficielle et tu t'en rendras compte dans pas longtemps en récoltant ce que tu as semé...

Et si celui-ci par au bled et te faisait le même coup.....Hein? comment tu réagirais? En hystérique...

Vive la jeunesse d'aujourd'hui.....Angel
5 janvier 2010 10:26
n'importe quoi
deja un mec qui est riche et qui a une super grosse voiture, pourquoi voudrait-il venir en France et payer pour ca?
le hrig c'est le reve des mzalite, pas des richards
ca tient pas debout ton histoire
a
5 janvier 2010 10:42
aprés ceux qui font passer les clandestins, il ya ceux qui font les papiersOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
5 janvier 2010 10:45
vous avez raison je demanderais plus 2000 c'est vrai que c'est rien j'ai mon pigeon et je ne le lacherais pas

et puis ca va vous paraitre mechant mais au point ou j'en suis tant pis

je ne compte pas le ramener en france une fois l'argent encaissé je me barre ca ne lui fera pas mal

et moi tranquillos je mene ma vie ici
I
5 janvier 2010 11:12
Moi je vais te balancer aux consulats comme ça avec ton adresse IP ils vont remonter à toi et tu seras fichée grinning smiley
Au revoir les 2000 euros Bye

Ce sont les personnes comme toi (qui veulent faire des mariages blancs juste pour l'argent ou autre) qui font galérer les vrais couples...... car si les "étapes" des mariages "mixtes" sont si longues et difficiles c'est bien à cause de ce genre de conneries.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
5 janvier 2010 11:13
Citation
Oussama8032 a écrit:
n'importe quoi
deja un mec qui est riche et qui a une super grosse voiture, pourquoi voudrait-il venir en France et payer pour ca?
le hrig c'est le reve des mzalite, pas des richards
ca tient pas debout ton histoire

Exact, si monsieur étais si blindé que ça, pourquoi venir en France, si cet "would baba"ByeAre you crazy pour essayer de trouver un travail pénible payer au SMICeye rolling smiley
Ensuite, la grosse voiture, cet à un ami pour frimer et aguicher, voir une location au bled...
Tu connais pas les mecs du bled, ils ont 2 mois l'été pour se mettre en valeur,vestimentaire/belles coupes/bronzages/voiture préter si possible, voir louer,cet le marché de bestiauxIll
Et toi t'arrive de ta campagne Française pour 2000 euros contracter un mariage blanc, et si comme tu dis, tu finis par tomber amoureuse de lui, ça sera plus un mariage blanc, mais d'amour.
Dans ce cas, lache ton mec , et fous toi avec lui, et aprés plusieurs parties de jambes en l'air et une carte de séjour...bye bye.
T'auras tout gagné, gamine va...SOS

ps: des filles comme toi, je leur crache au visage, cet ceux quel mérite, et je suis trés gentilgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
5 janvier 2010 11:14
mon dieu tu ne te rend pas compte et puis 2000 euro c'est quoi rien tu peux meme pas t'acheter une mercedes classe E

reflechie bien a ce que tu fait moi ce qui me choque c'est la mama moi on m'aurai pendue si j'aurais sorti cette proposition a la maion


ps: j'ai un couz au bled il a une bmw x6 si tu veux tu peu me le ramener ici ca serai cool de ta part grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook