Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arranger les papiers
n
5 janvier 2010 11:15
Citation
Oussama8032 a écrit:
n'importe quoi
deja un mec qui est riche et qui a une super grosse voiture, pourquoi voudrait-il venir en France et payer pour ca?
le hrig c'est le reve des mzalite, pas des richards
ca tient pas debout ton histoire

voilà j'allais te dir la même chose quee Oussama8032,si Mr est pété de tune comme tu dis il aurait pas besoin de toi pour avoir ses papiers,il peut tout se permettre,des aller-retours quand il veut et ou il veut.
m
5 janvier 2010 11:38
ClapptdrMOI AUSSI J4AI DES COUSINS QUI VEULENT DES PAPIERS POUR 2300 €

JE TE FAIS LA LISTE OU PAS ptdr

ATTENDS CA EN FAIT 15 pas mal 15 cousins à 2300 €uros chacun
P
5 janvier 2010 11:45
Cupide, vénale, immorale..
5 janvier 2010 12:04
Ne bouge surtout pas... Je vais de ce pas demander au Modérateur d'avoir ton adresse IP et je te balance direct aux autorités pour " tentative de mariage blanc"...

Ceux sont des filles comme toi (qui se vendent pour 2 000 euros) qui nous foutent la honte!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
5 janvier 2010 12:24
Citation
karmaboss a écrit:
Ne bouge surtout pas... Je vais de ce pas demander au Modérateur d'avoir ton adresse IP et je te balance direct aux autorités pour " tentative de mariage blanc"...

Ceux sont des filles comme toi (qui se vendent pour 2 000 euros) qui nous foutent la honte!!! Grrrr


la recherche d'adresse IP est aussi passible de délit karmaboss non respect de la vie privée !! a mon avis elle se f o u t de nous plutot
P
5 janvier 2010 12:30
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Ne bouge surtout pas... Je vais de ce pas demander au Modérateur d'avoir ton adresse IP et je te balance direct aux autorités pour " tentative de mariage blanc"...

Ceux sont des filles comme toi (qui se vendent pour 2 000 euros) qui nous foutent la honte!!! Grrrr


la recherche d'adresse IP est aussi passible de délit karmaboss non respect de la vie privée !! a mon avis elle se f o u t de nous plutot

C'est faux ce que tu dis puisque la vie privée en question et surtout le but "illégal" est étalé sur cette même page.......
Un signalement peut être fait à partir d'une adresse IP!!! c'est l'adresse + nom.. qui ensuite doit être fournit par son fournisseur.....Aux autorités compétentes....
Angel
s
5 janvier 2010 12:33
je te trouve bien matérialiste

au point où tu en es whistling smiley, tu devrais negocier evil, et lui imposer certaines conditions Oups

Bye
I
5 janvier 2010 12:44
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Ne bouge surtout pas... Je vais de ce pas demander au Modérateur d'avoir ton adresse IP et je te balance direct aux autorités pour " tentative de mariage blanc"...

Ceux sont des filles comme toi (qui se vendent pour 2 000 euros) qui nous foutent la honte!!! Grrrr


la recherche d'adresse IP est aussi passible de délit karmaboss non respect de la vie privée !! a mon avis elle se f o u t de nous plutot

Non je pense que N. SARKOZY et E. BESSON vont nous décorer de la légion d'honneur si on "évite" un mariage blanc. grinning smiley Ils aiment les collabos, ils les chouchoutent d'ailleurs!

Tu t'emballes pour 2000 euros....
Tu aurais fait quoi à ma place quand un mec ma proposer de mettre à mon nom sa bijouterie et un autre voulait me donner sa terre que lui avait laissé son père??????? Ils me disaient que j'étais tellement masch'Allah que ce serait un mariage pour l'"éternité".... Mais le pb c'est que je conçois pas débuter mon mariage de cette façon et puis s'il voulait se marier avec moi et s'ils avaient été maschallah eye rolling smiley, ils n'avaient pas besoin de se délester de leurs biens, une demande auprès de mes parents aurait pu faire l'affaire (peut-être ce n'est pas certain grinning smiley)
Je sais j'en ai eu du succès grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
5 janvier 2010 12:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
n'importe quoi
deja un mec qui est riche et qui a une super grosse voiture, pourquoi voudrait-il venir en France et payer pour ca?
le hrig c'est le reve des mzalite, pas des richards
ca tient pas debout ton histoire

Exact, si monsieur étais si blindé que ça, pourquoi venir en France, si cet "would baba"ByeAre you crazy pour essayer de trouver un travail pénible payer au SMICeye rolling smiley
Ensuite, la grosse voiture, cet à un ami pour frimer et aguicher, voir une location au bled...
Tu connais pas les mecs du bled, ils ont 2 mois l'été pour se mettre en valeur,vestimentaire/belles coupes/bronzages/voiture préter si possible, voir louer,cet le marché de bestiauxIll
Et toi t'arrive de ta campagne Française pour 2000 euros contracter un mariage blanc, et si comme tu dis, tu finis par tomber amoureuse de lui, ça sera plus un mariage blanc, mais d'amour.
Dans ce cas, lache ton mec , et fous toi avec lui, et aprés plusieurs parties de jambes en l'air et une carte de séjour...bye bye.
T'auras tout gagné, gamine va...SOS

ps: des filles comme toi, je leur crache au visage, cet ceux quel mérite, et je suis trés gentilgrinning smiley

Je te kiffe Angelo!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/10 12:45 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
@
5 janvier 2010 13:40
salam
2000 euros t existe a ce point
tu travailles??
warda
t
5 janvier 2010 14:14
Post bidon, la bonne blague.

Faut vraiment être dans la dèche et ne pas avoir de fierté pour envisager de faire ce genre de supercherie.

Gatlik 2000 € iwa safi, 2000 € c'est rien et si le mec est vraiment blindé au bled jamais il ne quittera le pays.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
5 janvier 2010 14:30
perso je me refuse à croire qu'il puisse s'agir de 2 000 euros peut etre erreur de frappe 20 000 euros ??
en tous les cas c'est quand meme immoral de telles pratiques bosse et tu auras de l'argent
I
5 janvier 2010 14:32
Citation
zineatlassi a écrit:
perso je me refuse à croire qu'il puisse s'agir de 2 000 euros peut etre erreur de frappe 20 000 euros ??
en tous les cas c'est quand meme immoral de telles pratiques bosse et tu auras de l'argent

c'est clair....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
5 janvier 2010 14:55
ma pauvre cherie
tu crois bien faire parce qu'il te faut de l'argent déjà je passe sur les démarches au maroc ( dreb sdak et c c m puis demarches au consulat et tutti quanti ) puis 2 ans plus tard les euros auront fondu comme neige au soleil Mr arrive tu fait quoi ???????????(desolé chéri je me suis marier avec toi pour rire!!!!!!!!!!!!!ptdr
mais monsieur il sera la et il va te dire non non non ma cocotte toi c'etait pour rire mais pas moi No no:lors assume et te voila dans la m o u i s e mais internationale avec un mec que tu connais pas et qui auras bien pris soin de planquer tout les papiers comprometteur et de faire du chantage allégrement pour tout et pour rien reflechi bien ma puce ton avenir en dépends
P
5 janvier 2010 14:59
Citation
hopa hopa a écrit:
vous avez raison je demanderais plus 2000 c'est vrai que c'est rien j'ai mon pigeon et je ne le lacherais pas

et puis ca va vous paraitre mechant mais au point ou j'en suis tant pis

je ne compte pas le ramener en france une fois l'argent encaissé je me barre ca ne lui fera pas mal

et moi tranquillos je mene ma vie ici

Rien qu'avec ce qu'elle a écrit....Au passage provocateur......Oh

Je pense que c'est une histoire inventée de toute pièce.....Histoire de vous provoquer.....grinning smiley

Et ça marche tongue sticking out smiley.....Notez bien l'utilisation des mots......Assez révélateurs.....perplexe
m
5 janvier 2010 15:23
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hopa hopa a écrit:
vous avez raison je demanderais plus 2000 c'est vrai que c'est rien j'ai mon pigeon et je ne le lacherais pas

et puis ca va vous paraitre mechant mais au point ou j'en suis tant pis

je ne compte pas le ramener en france une fois l'argent encaissé je me barre ca ne lui fera pas mal

et moi tranquillos je mene ma vie ici

Rien qu'avec ce qu'elle a écrit....Au passage provocateur......Oh

Je pense que c'est une histoire inventée de toute pièce.....Histoire de vous provoquer.....grinning smiley

Et ça marche tongue sticking out smiley.....Notez bien l'utilisation des mots......Assez révélateurs.....perplexe



c'est une histoire bidon !!!
7 janvier 2010 16:25
post bidon... On passe à autre chose...

Nexttttttt
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook