Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arprès notre rupture il est venu tout déballer à mes parents
m
25 février 2010 22:20
Citation
hayat66 a écrit:
c est horrible comme situation et je ne sais mm pas cmt ca va se finir c est la pire honte de tte ma vie a l heure qu il est je sais qu il regrette ce qu il a fait ms c est vrmt un ane ses parents ont avoues a ma mere qu il etait andicape ds sa tete qu il dsijonctait tt seul et qu il etait tres capricieux il est tres lunatique comme quoi faut mm pas s approcher des garcons ils sont tres faibles et prets a tt pour arriver a leurs fin il vient de detruire ma famille surtt ma mere c est la seule qui est au courant pour le moment ms elle craint le pire

Oui en même temps je comprends qu'il soit capricieuxIll

S'il est capable d'embarquer ses parents dans ce genre d'action c'est qu'ils ne savent pas gérer leur fils et qu'ils cèdent à toutes ses demandes.

Mais bon vu comme tu le décris il souffre peut-être de troubles psychiatriques et dans ce cas-là il a besoin de se faire soigner.

Ses parents devraient s'en préoccuper au lieu de suivre à la lettre ce qu'il leur demande.

Pour le reste je ne peux pas vraiment t'aiderHeu tu es dans une mauvaise situation, à part la patience et te dire de laisser couler je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller.
m
25 février 2010 22:22
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Comme bassma j'ai trop du mal à imaginer la scèneOh

Le mec qui raconte et ses parents qui disent "mziane à waldi,7kilhoom kolchi,be tafassil matnssache"OhMais quel genre de personne peut faire une telle chose,ça dépasse mon ouverture d'esprit...

Dania kat khla3eye popping smiley

A toi bon courage,que dieu t'aide dans cette phase et en espérant qu'elle te serve de leçon pour la prochaine fois,le plus important est que tu te repentisse et comme te l'ont dit les yabis plus haut,ne montre pas que tu as peur,surtout pas !!


MDRRR
Reste plus qu'à raconter au frère, puisque c'est lui qui fait peur dans cette histoire...

Perso, j'aurais plus peur de cette FAMILLE DE FOUS que de mon propre frère ptdr
h
25 février 2010 23:06
je ne trouve pas du tout mon histoire drole pour certains je suis tres mal biensur c est un psychopate qui doit se faire soigner j en ai deja parle a sa mere pour qu elle l enmene chez un neurologue malheureusment ses parents cedent a ses caprices dps qu il est tt ptit c est le plus chouchouter de sa famille mais un vrai con le probleme c est qu il m a mis ds une merde ou j ai ete oblige de tt raconter a ma mere pcq au debut je niais les faits ms elle m a mis la pression de tt avouer pcq elle comptait prendre ma defense ms je n avais aucunes cartes entre mes mains il me connait ds le moindre detail il a pleins de preuves et sa famille est aucourant dps bien lgt de ce sui se passait entre nous il a garde des conversations telephoniques des messages bref il m a bien foutu ds la merde pour avoir justice il me dit que jlui fais du mal alors qu il se le fai tlui meme dps ldebut il est deja fou ds sa tete jl avais remarke c est pour ca que je voulais m en separer
L
25 février 2010 23:15
Citation
musica a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Comme bassma j'ai trop du mal à imaginer la scèneOh

Le mec qui raconte et ses parents qui disent "mziane à waldi,7kilhoom kolchi,be tafassil matnssache"OhMais quel genre de personne peut faire une telle chose,ça dépasse mon ouverture d'esprit...

Dania kat khla3eye popping smiley

A toi bon courage,que dieu t'aide dans cette phase et en espérant qu'elle te serve de leçon pour la prochaine fois,le plus important est que tu te repentisse et comme te l'ont dit les yabis plus haut,ne montre pas que tu as peur,surtout pas !!


MDRRR
Reste plus qu'à raconter au frère, puisque c'est lui qui fait peur dans cette histoire...

Perso, j'aurais plus peur de cette FAMILLE DE FOUS que de mon propre frère ptdr
C'est clairgrinning smiley
h
25 février 2010 23:18
c est un fils a papa et maman
t
25 février 2010 23:57
quand tu sortais avec tu savais qu'il etait un peu malade ou pas?
<
26 février 2010 00:43
c'est du pipo ce poste !! beaucoup de contradiction et l'histoire n'a ni tête ni Q.
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
p
26 février 2010 09:48
mais pr la posteuse tu répond pas a cette kestion kon ta poser

il a raconter ke vs vs étes fréquenter ou ke vs vs étes réquenter et ke vs avez couché ensemble???

c'est pas de la curiosité mais c juste pr comprendre la situation et mieux te conseiller
m
26 février 2010 10:16
Citation
hayat66 a écrit:
je ne trouve pas du tout mon histoire drole pour certains je suis tres mal biensur c est un psychopate qui doit se faire soigner j en ai deja parle a sa mere pour qu elle l enmene chez un neurologue malheureusment ses parents cedent a ses caprices dps qu il est tt ptit c est le plus chouchouter de sa famille mais un vrai con le probleme c est qu il m a mis ds une merde ou j ai ete oblige de tt raconter a ma mere pcq au debut je niais les faits ms elle m a mis la pression de tt avouer pcq elle comptait prendre ma defense ms je n avais aucunes cartes entre mes mains il me connait ds le moindre detail il a pleins de preuves et sa famille est aucourant dps bien lgt de ce sui se passait entre nous il a garde des conversations telephoniques des messages bref il m a bien foutu ds la merde pour avoir justice il me dit que jlui fais du mal alors qu il se le fai tlui meme dps ldebut il est deja fou ds sa tete jl avais remarke c est pour ca que je voulais m en separer

Ah ben tu devrais, parce que d'un point de vue extérieur, on dirait qu vous êtes tous FOUS grinning smiley
F
26 février 2010 11:18
IL m'est arrivé exactement la meme chose que toi!! bon sa fait deja 1 ans et hamdoulilah tous sa est passé mais c'etais quand meme moins pire!

Mon ex est tout a fait comme tu le decris un handicapé , un gogol et j'avais capté ke sa tourné pas rond dans se cerveau c pr sa ke jlavais tej! et aussi comme toi ces ex profité de lui pask il avait de l'argent .et le jr ou j'ai rompu lui hmdl n'a pas ramener ses parents mais il a aplé chez moi ken g t en cour..IL est tombé sur ma mere et ma SALI alors ke on a jamais mais JAMAIS EU DE RELATIONS SEXUELLE OU DA UTRE TRUC rien de rien notre relation etais platonik mais le gars savais quand disan sa il alé me touché!! enfete il a raconté a ma emre ke je sortai avec pleind e mecs et patati breff j'aitout nié en bloc , ma mere ma cruu et en +elle ma dit kel la insulté au telephone et kelle la pas laissé dire de coneries

Puis le gars a continuer a m'harcelé par sms jusk'a u jr ou + de nouvelle HAMDOULILAH MNT JE SUIS TRANKIL

Avec le temps tu va oublié et te sentir mieux courage!
a
26 février 2010 11:23
vous vous prenez tous au mec, alors qu'il est pas là vous savez pas sa version à lui
et la nana hayat passe pour une victime meskina, celle qui souffre
elle prend son pieds et quant elle se lasse de lui, elle vient chialé
mais la majorité des réponses viennent des filles !!!! donc c normal que vous prenez sa défense
p
26 février 2010 11:28
Citation
adam$3$ a écrit:
vous vous prenez tous au mec, alors qu'il est pas là vous savez pas sa version à lui
et la nana hayat passe pour une victime meskina, celle qui souffre
elle prend son pieds et quant elle se lasse de lui, elle vient chialé
mais la majorité des réponses viennent des filles !!!! donc c normal que vous prenez sa défense

Ta pas tord c vrai ke le mec est pa la pr donner sa version , mais pr moi en tt cas peu importe ki a tord ou raison mais il aurai dur égler ça entre eux , et si le mec a vraiment fait ça il aurai jamai du venir chez ses parents dc pr cet acte la il a tord!

après ce ki c réellement passer ALLAH OU HALHEME!
m
26 février 2010 11:44
Citation
adam$3$ a écrit:
vous vous prenez tous au mec, alors qu'il est pas là vous savez pas sa version à lui
et la nana hayat passe pour une victime meskina, celle qui souffre
elle prend son pieds et quant elle se lasse de lui, elle vient chialé
mais la majorité des réponses viennent des filles !!!! donc c normal que vous prenez sa défense

Oui mais bon peu importe sa version c'est une histoire de couple les parents n'ont rien à voir là-dedans.

Ce qu'il a fait c'est un signe de faiblesse et un manque de maturité.
M
26 février 2010 11:48
Tu n'as plus le choix maintenant, épouses le grinning smiley
m
26 février 2010 11:50
Ah ouaiiiis moi j'aimerais bien qu'il vienne donner sa version son mec ptdrgrinning smiley
Manque plus que les pop corns, lmgharba ou l8bel grinning smiley
j
26 février 2010 18:37
va sur t mp je t ecrie ma soeur slm
s
26 février 2010 19:38
En tout cas tu n'as rien perdu, il n'est pas net ce ga la et sa famille pareil!! Toi ne te laisse pas faire surtout, et aussi a mon avis les gens doivent savoir qu'il a une case en moins, personne ne veut de lui alors il a voulu te salir.
s
26 février 2010 23:49
pourquoi vous parler de déhonore? quel déshonore? vous allez avoir? quel déshonore? j'aimerai bien savoir où le déhonore d'aimer? Faire l'amour c'est un déshoneur? aimer c'est un déshoneur? je croyais aimer c'est un honeur de deux personnes!!!!!!
aimer et faire l'amour c'est vital pour les êtres, oui c'est honorable pour 2 personnes, sauf sauf, pour les gens bloqués et ayant un esprit aigu je crois nous nous sombrons de plus en plus dans la fausseté et la fourberie tout simplement
j'imagine mal comment deux personnes qui s'aiment regrettent ce qu'ils ont fait comme geste amoureux, comme gestes affectueux, si chaque fois un couple se séparent éprouvent le déshonore où va t on?
je hais l'hypocrisie
h
2 mars 2010 18:57
jcrois que vous compreneez pas la situation la il est completeemnt tare ds sa tete vous avez deja vu qlq qui vous traite de ts les noms qui va vous hachem chez vos parents et deux jours apres il vous appelle pour vous dire qu il a commande des tartes des gateaux et qu il arrive avc les bijoux pour vous dmander en mariage oooooooo y a un truc qui tourne pas rond ds sa tete et comme le disait l un de vous il a pe des troubles psychiatriques pcq ses parents l ont eux memes avoues aux mieux qu il etait tare et qu il refusait de se faire soigner!!!!!!
n
2 mars 2010 19:44
WAAAAAAAAAAH je savais pas que ca pouvait exister en vrai ce genre d'enfoirééé eye popping smiley ta pauvre maman meskina sad smiley

mais eclaire moi stp quand tu dis "tout ce qu on a fait ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " tu parle de quoi ??

Bon je vais poser ma question franchement ( c'est peut etre une question bete dsl confused smiley ) Vous avez couché ensemble c'est ca qu'il a raconté a ta mere ???

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook