Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arome haram ou pas
k
24 février 2009 16:46
salem...

Voila on vient de me poser une question sur les aromes genre chips au poulet ou autre. Personnelement j'ai mange car pour moi sait haram.

Donc je souhaiterais savoir si on a le droit d'en utiliser ou meme t'en manger...et pourquoi

merci bcq
24 février 2009 17:06
salam kaoutar77 smiling smiley une fois je m'était renseigner sur les chips goût bacon, et on m'as spécifier que le goût était fait chimiquement et que le produit ne contenait aucune trace de porc ou de viande quelconque.
si tu lit arôme ou goût bacon ou fumé tu peut en consommer, par contre si tu lit au bacon ou au jambon alors n'en achète pas, ou si tu la déjà fait donne le a ton voisin Daniel winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
24 février 2009 17:11
salem....

Merci bcq aicha je me poser la question depuis un petit moment quand meme....

Mais je sais pas manger un truc au becon ça me fait bizarre...

donc je vais plus taper dans l'arome au poulet et autre tongue sticking out smiley
G
23 juillet 2023 12:28
le donne pas a ton voisin si tu a achete du porc donne le plutot a des animaux merci qu' ALLAH vous fasse miséricorde a vous et a tous les musulman et musulmanes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook