Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aroma zone : Huile d'amande douce, quels bienfait?
~
14 février 2013 11:57
Salam aleikoum les filles !

Je vais passer commande chez aroma zone , bah oui vous m'avez convaincu avec tout vos post !!!!

Mais avant j'aurai aimer savoir quel bien fais et a quoi sert l'huile d'amande douce ?

Merciiiii !
[b][i]<3[/i][/b]
14 février 2013 17:18
salam

bienvenito au club !

lhuile damande douce euh ba a part nourrir un peu et adoucir le cheveux je vois pas trop jaime pas trop cette huile jtrouve qu'elle est pas tip top pas assez de vertu
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
~
14 février 2013 17:20
Ahhhh merci j'ai cru qu on allais jamais me répondre !!!! Bon alors je la zappe !

Dis moi quel huile tu me conseille alors ? J'aimerai qu'elle répare et fasse briller mes cheveux !

Merciiiiii yawning smiley
[b][i]<3[/i][/b]
14 février 2013 17:33
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Ahhhh merci j'ai cru qu on allais jamais me répondre !!!! Bon alors je la zappe !

Dis moi quel huile tu me conseille alors ? J'aimerai qu'elle répare et fasse briller mes cheveux !

Merciiiiii yawning smiley

en bain dhuile je te conseillerai le beurre de karité mais pour faire briller et garder une noisette sur les cheveux en temps normal lhuile de coco bio sans hésitation j'ai finit mon pot de 250ml en 3 semaine pour te dire mdr j'ai abusé en bain dhuile mais jaime trop lodeur ET C LE SEUL A PENETRER LE CHEVEUX

bref huile de noix de coco lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
~
14 février 2013 17:46
Ahhhhh merci yawning smiley
[b][i]<3[/i][/b]
14 février 2013 17:51
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Ahhhhh merci yawning smiley

DE RIEN

lhuile de ricin aussi est top elle renourrit et favorise la pousse mais elle est assez compact et difficile a utilisé je la conseillerai plutot en bain dhuile ou celle davocat qui est assez legere penetre bien favorise la pousse mais lodeur tempechera de sortir avec mdrrrrr et coco en bain dhuile et en utilisation fréquente
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
~
14 février 2013 18:03
J'ai pris coco ricin beurre de Karité et un baume a levre a la coco mdr sa te paraît bien pour les cheveux ? J hésite a prendre avocat !!! C'est suffisant non?
[b][i]<3[/i][/b]
14 février 2013 18:31
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
J'ai pris coco ricin beurre de Karité et un baume a levre a la coco mdr sa te paraît bien pour les cheveux ? J hésite a prendre avocat !!! C'est suffisant non?

pour le beurre de karité prend le nilocita le pur il sens comment dire euhh :: MAUVAIS MDRRR

jpense que tu as lessentiel ricin et avocat c presque pareil tkt

et coco c'est juste le top j'ai recommander 1LITRE pour te dire mdr je vais le recupere demain a la poste


et les poudre ayurvedique sont top aussi mais n'abusons pas mdr t'as déjà les bonne base jaurais rajouter gel d aloe vera pour ma part je lai commander tu peux melanger un peu de karité coco gel daloe vera en baume coiffant c'est top sa nourrit ( coco et karité) et sa hydrate ( aloe vera )
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 février 2013 20:53
coucou ma belle, je te conseille de prendre essenttiellement Ricin et coco, que tu pourra mélanger à l'huile d'olive pour faire des bains d'huile smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook