Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arno Klarsfeld, relogeur à Paris, délogeur en Palestine
l
2 janvier 2007 18:12
Arno KLARSFELD, aide au relogement quai de Jemmapes, aide à l’expulsion en Palestine

de Gonzague Hutin

Batisseur Ici, démolisseur là bas, Arno Klarsfeld, le si éloquent avocat-deux-poids/deux-mesures, est présent sur tous les chantiers…

En Israël, interviewé par les chaînes TV sous l’uniforme des Forces d’Occupation Sionistes, il pavanait en gilet pare-balles au check point du mur de grignotage des terres palestiniennes. Endossant volontairement cet uniforme, il avalise du même coup les démolitions de maisons palestiniennes, les expulsions et les mises en SDF de ces palestiniens …
la suite sur:

[bellaciao.org]
s
3 janvier 2007 01:22
D'où le danger si jamais Sarko passe, non seulement c est un homme dangereux, mais l'equipe qui l'entoure est encore plus dangereuse,je pense a devedjan,fillon,Lelouche,et maintenant Klarsfield...
je crois que Sarko fera un tres bon Busch a la francaise.
l
3 janvier 2007 01:57
il faudrait que les orghanisation pro palestinienes françaises fasse une campagne pour denoncer ces gens qui importent en france un conflit etranger. se pavaner au millieu des sdf en france, se la jouer humaniste pour aprés endosser l'uniforme israelien pour surveiller le mur de la honte, c'est innaceptable.
C
3 janvier 2007 11:15
Citation
samirlil a écrit:
D'où le danger si jamais Sarko passe, non seulement c est un homme dangereux, mais l'equipe qui l'entoure est encore plus dangereuse,je pense a devedjan,fillon,Lelouche,et maintenant Klarsfield...
je crois que Sarko fera un tres bon Busch a la francaise.

Surtout que ces "français" sont des étrangers infiltrés, pour pourrir la nation française de l'intérieur. A part Fillon, Sarkozy est d'origine hongroise, Devedjian arménienne, Lellouche sépharade et Klarsfeld ashkénaze.
s
3 janvier 2007 13:33
Citation
l'européen a écrit:
il faudrait que les orghanisation pro palestinienes françaises fasse une campagne pour denoncer ces gens qui importent en france un conflit etranger. se pavaner au millieu des sdf en france, se la jouer humaniste pour aprés endosser l'uniforme israelien pour surveiller le mur de la honte, c'est innaceptable.

il ya des gens quiont tenté de le faire ,ils ont ^payé le prix chère.........................à suivre
C
3 janvier 2007 14:47
Citation
l'européen a écrit:
il faudrait que les orghanisation pro palestinienes françaises fasse une campagne pour denoncer ces gens qui importent en france un conflit etranger. se pavaner au millieu des sdf en france, se la jouer humaniste pour aprés endosser l'uniforme israelien pour surveiller le mur de la honte, c'est innaceptable.

Ca c'est déjà fait et avec succès.[www.europalestine.com]
l
3 janvier 2007 20:56
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il faudrait que les orghanisation pro palestinienes françaises fasse une campagne pour denoncer ces gens qui importent en france un conflit etranger. se pavaner au millieu des sdf en france, se la jouer humaniste pour aprés endosser l'uniforme israelien pour surveiller le mur de la honte, c'est innaceptable.

Ca c'est déjà fait et avec succès.[www.europalestine.com]


je parle d'une vraie campagne unitaire.
p
3 janvier 2007 21:54
tiens c'est marrant (enfin pas vraiment sad smiley) j'avais aussi une video à poster sur arno klarsfeld


Si jamais sarko passe ---------> l'immigration choisie en France

[www.dailymotion.com]




bon visionnage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 janvier 2007 22:01
Citation
petit chat a écrit:
tiens c'est marrant (enfin pas vraiment sad smiley) j'avais aussi une video à poster sur arno klarsfeld


Si jamais sarko passe ---------> l'immigration choisie en France

[www.dailymotion.com]




bon visionnage smiling smiley

ca me fait penser au tribunal qui a jugé saddam.
p
3 janvier 2007 22:21
Citation
samirlil a écrit:

ca me fait penser au tribunal qui a jugé saddam.


m'en parle pas,

je suis tombée par inadvertance sur le zapping ce soir crying(

ça a été filmé .......... j'ai été scandalisée par les images (et surtt que ce soit diffusé )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 janvier 2007 22:41
Je pense que bien que ce soit choquant, tous les arabo-musulamans doivent voir cela pour savoir à qui ils ont affaire, et à quel point ces gens qui disent vouloir democratiser l'Iraq et l'ensemble des pays musulmans sont en faite des barbares...
b
4 janvier 2007 01:11
Ce forum commence à puer le racisme et l'antisémitisme.
Je ne comprends pas comment des Français d'origine marocaine osent railler l'origine hongroise de Sarkozy ou "sépharade" de Lellouche.
Du temps où nous habitions encore notre cher Maroc, jamais nous ne marchandions notre hospitalité à "l'étranger" parmi nous.
Honte aux médiocres qui polluent ce site.
A tous les autres, je souhaite de tout coeur BONNE ANNEE, SANA SA3IDA, HAPPY NEW YEAR, SHANA TOVA, FELIZ ANO NUEVO
l
4 janvier 2007 01:23
Citation
benjbench a écrit:
Ce forum commence à puer le racisme et l'antisémitisme.
Je ne comprends pas comment des Français d'origine marocaine osent railler l'origine hongroise de Sarkozy ou "sépharade" de Lellouche.
Du temps où nous habitions encore notre cher Maroc, jamais nous ne marchandions notre hospitalité à "l'étranger" parmi nous.
Honte aux médiocres qui polluent ce site.
A tous les autres, je souhaite de tout coeur BONNE ANNEE, SANA SA3IDA, HAPPY NEW YEAR, SHANA TOVA, FELIZ ANO NUEVO


de l'antisionisme à l'antisemitisme, il y un pas que certains effectivement franchissent allégrement.
4 janvier 2007 10:23
Citation
benjbench a écrit:
Ce forum commence à puer le racisme et l'antisémitisme.
Je ne comprends pas comment des Français d'origine marocaine osent railler l'origine hongroise de Sarkozy ou "sépharade" de Lellouche.
Du temps où nous habitions encore notre cher Maroc, jamais nous ne marchandions notre hospitalité à "l'étranger" parmi nous.
Honte aux médiocres qui polluent ce site.
A tous les autres, je souhaite de tout coeur BONNE ANNEE, SANA SA3IDA, HAPPY NEW YEAR, SHANA TOVA, FELIZ ANO NUEVO


bien dit ca put le racismes
C
4 janvier 2007 11:14
Citation
benjbench a écrit:
Ce forum commence à puer le racisme et l'antisémitisme.
Je ne comprends pas comment des Français d'origine marocaine osent railler l'origine hongroise de Sarkozy ou "sépharade" de Lellouche.
Du temps où nous habitions encore notre cher Maroc, jamais nous ne marchandions notre hospitalité à "l'étranger" parmi nous.
Honte aux médiocres qui polluent ce site.
A tous les autres, je souhaite de tout coeur BONNE ANNEE, SANA SA3IDA, HAPPY NEW YEAR, SHANA TOVA, FELIZ ANO NUEVO


A ceux qui ne comprennent pas le second degré, je précise que quand j'ai écrit " A part Fillon, Sarkozy est d'origine hongroise, Devedjian arménienne, Lellouche sépharade et Klarsfeld ashkénaze", je me moquais en réalité du message précédent qui disait "D'où le danger si jamais Sarko passe, non seulement c est un homme dangereux, mais l'equipe qui l'entoure est encore plus dangereuse,je pense a devedjan,fillon,Lelouche,et maintenant Klarsfield...".


Je félicite quand même ceux qui ont réagi à mon faux "racisme" et je leur souhaite également une Bonne Année.
(PS: je ne suis pas d'origine marocaine, mais moitié gascon, moitié alsacien)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/07 11:15 par Cyril.
s
4 janvier 2007 12:20
benbench


Honte plutot à l'hypocrisie de certains , qui utilise à toute les sauces le mot "antisémite" !

Honte aux propagandistes sionistes qui poluent ce site et les autres sites avec leurs lamentations .

Honte aux menteurs .

Un sarko au services des sionistes qui nomme un sioniste , si ça te "choque" qu'on denonce ce fait , je me demande bien pourquoi , à moins que ........... !!!
siryne
C
4 janvier 2007 12:50
Citation
benjbench a écrit:
Ce forum commence à puer le racisme et l'antisémitisme.
Je ne comprends pas comment des Français d'origine marocaine osent railler l'origine hongroise de Sarkozy ou "sépharade" de Lellouche.
Du temps où nous habitions encore notre cher Maroc, jamais nous ne marchandions notre hospitalité à "l'étranger" parmi nous.
Honte aux médiocres qui polluent ce site.
A tous les autres, je souhaite de tout coeur BONNE ANNEE, SANA SA3IDA, HAPPY NEW YEAR, SHANA TOVA, FELIZ ANO NUEVO


Vous devez avoir le nez bouché.Personne n'a "raillé" telle ou telle origine et encore moins fait du "racisme et de l'antisémitisme".On croirait entendre du Cukierman.Soyez intelligent et ne faîtes pas de procès d'intention inutile.Bonne année!
C
4 janvier 2007 12:52
Citation
l'européen a écrit:
Citation
benjbench a écrit:
Ce forum commence à puer le racisme et l'antisémitisme.
Je ne comprends pas comment des Français d'origine marocaine osent railler l'origine hongroise de Sarkozy ou "sépharade" de Lellouche.
Du temps où nous habitions encore notre cher Maroc, jamais nous ne marchandions notre hospitalité à "l'étranger" parmi nous.
Honte aux médiocres qui polluent ce site.
A tous les autres, je souhaite de tout coeur BONNE ANNEE, SANA SA3IDA, HAPPY NEW YEAR, SHANA TOVA, FELIZ ANO NUEVO


de l'antisionisme à l'antisemitisme, il y un pas que certains effectivement franchissent allégrement.


Et certains pratiquent le triple saut pour s'adonner avec délectation à la diffamation et au terrorisme intellectuel...
C
4 janvier 2007 12:54
Cyril:ton second degré ne m'avait pas échappé.


"PS: je ne suis pas d'origine marocaine, mais moitié gascon, moitié alsacien)"


C'est pas grave,on te garde quand même.smiling smiley
C
4 janvier 2007 22:26
Citation
Casasurseine a écrit:
C'est pas grave,on te garde quand même.smiling smiley

Alf shukr yâ Casa.
Facebook