Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque : il ne veut pas me rendre ma voiture
l
14 novembre 2012 17:03
bonjour voila je vous raconte mon histoire le mari a une collegue a une amie a moi nous a mener en bateau au depart en nous racontant que ma voiture avait de gros probleme et que il aller regarder le seul probleme cest que ma carte grise etait dans la voiture a partir du jour la il ma fait croire au reparation et tout les jour je lapele pour lui demander kil me reconstitue ma voiture et il me dit quil va arriver a une certaines heure mais a chaque fois a partir de lheure du rendez vous il eteint sont telephone me rapele le lendemain en me disant qu'il a pas pu venir pour des raison bidons et les jours passe cela fait un mois et j'attend toujours ma voiture que faire ????
A
14 novembre 2012 17:21
Salam

Menace le de porter plainte et fait le si besoin. Il se moque de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 17:21 par Amor7575.
B
14 novembre 2012 18:00
Oui va déposer plainte pour vol, on va voir si il fait tjrs le malin.
14 novembre 2012 18:32
Idem.
Je suis parfois effarée par la crédulité de certains yabis.

Pose-lui un ultimatum à savoir que s'il n'y a pas restitution du lendemain avec factures à l'appui,tu iras au commissariat.Franchement il a fait quoi de ta caisse tout ce temps,un mois c'est énorme.
Fais attention une mésaventure similaire est arrivé à un ami de mon frère qui a prêté sa voiture à un de ses amis pour un aller-retour dans le sud et quelques semaines plus tard les amendes ont commencé à pleuvoir.
Il court toujours après ce pseudo-ami pour réclamer le montant de celles-ci
Donc demande-lui de signer une espèce de reconnaissance stipulant bien que la voiture a été entre ses mains pendant cette période si c'est le même type de gugusse tu risques de te retrouver in da shit.
14 novembre 2012 19:01
Citation
lili54333 a écrit:
bonjour voila je vous raconte mon histoire le mari a une collegue a une amie a moi nous a mener en bateau au depart en nous racontant que ma voiture avait de gros probleme et que il aller regarder le seul probleme cest que ma carte grise etait dans la voiture a partir du jour la il ma fait croire au reparation et tout les jour je lapele pour lui demander kil me reconstitue ma voiture et il me dit quil va arriver a une certaines heure mais a chaque fois a partir de lheure du rendez vous il eteint sont telephone me rapele le lendemain en me disant qu'il a pas pu venir pour des raison bidons et les jours passe cela fait un mois et j'attend toujours ma voiture que faire ????

tu lui envoies un sms disant " j'attends ma voiture ce soir à 20H, passée cette heure, je te jure que je porte plainte au commissariat pour vol"

et tu le fais!!!
S
14 novembre 2012 21:26
Et vous croyez que les flics vont dire quoi?

Il a la carte grise, les clés du véhicule, aucune infraction pour utiliser le véhicule. Aucune preuve montre qu'il aurait pu la voler! Ils vont se foutre d'elle.

Sérieusement, mets lui des coup de pression! Va chercher directement ta voiture, tu vas te pointer chez ta collègue et t'attends que son mari arrive. Tu vas avec quelqu'un qui pourrait te protéger au cas où il oserait poser la main sur toi (ton frère, ton père, etc)

C'est ta voiture quand même!!!
l
14 novembre 2012 21:54
il mavais fait un papier comme quoi il sengager a me rendre la voiture et il a signer tout mais il tien pas sa parole mais jai tout decrit et de signer par lui cest sa le pire
a
14 novembre 2012 22:54
Tu laisses ta voiture a l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bete?

Cours porter plainte,s'il commet des delis ou qu'il renverse quelqu'un,TU SERAS DANS LA MERDE
l
16 novembre 2012 10:02
je vais aujourui au commiseriat jai rendez vous se matin jarrive pas a coire qu'il a des personnes comme sa sur terre je suis choquer il y en qui abite dans leur tete cest pas possible autrement il s'invente une vie ! avocat et tout je vais le mettre dans une belle mer'de
16 novembre 2012 11:00
salam,


va porter plainte, tu ne sais même pas ce qu'il a fait de ta voiture, et la il a eu le temps de prendre toutes les pièces qu'il l'intéresse je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook