Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque vente de voiture ????
f
4 mai 2006 22:31
salam smiling smiley

Voilà lwalid a vendu aujourd hui sa voiture une espace modèle 89, il l'a vendu 1700 euros et a effectué très récemment le contrôle technique.

Le problème c'est que le Mr à qui il a vendu la voiture l appelle et lui dit (après avoir acquis la voiture aujourd'hui)
"tu m'as menti tu m'as dit que c'était une année 1991 et pas 1989", alors que sur la demande d immatriculation du véhicule que j'ai moi même remplie et que mon père a signé j'ai evidemment remplie les champs qui se réfèrent à l'année en précisant bien 1989.

Il a dit à mon père qu'il le poursuivrai en justice..a-t il des raisons de s inquiéter ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/06 22:37 par fatiha912.
Enfin !!!!!
I
4 mai 2006 22:35
Aucune raison,car il n y a apparrement pas de vices cachés,le millésimme apparait sur la carte grise et sur le certificat de ventesmiling smiley
4 mai 2006 23:06
Non , dis à ton papa , qu'il peux dormir sur ces 2 oreilles .
Il y a pas tromperie de millésime(année) , d'ailleur tu le dis toi-méme tu as écris 89 et non 91 ,comme sur la carte grise ...
Par contre si sur le certificat de vente tu aurais stipulé que c'est une 91 alors que la carte grise c'est 89 , la d'accord ...
Mais ce n'est pas le cas ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
4 mai 2006 23:07
merci pour vos réponses smiling smiley
4 mai 2006 23:15
Citation
fatiha912 a écrit:
merci pour vos réponses smiling smiley
De rien charmante fille , en plus de ça , pour le poursuivre au cas ou , c'est minimum 1000 Euros les frais d'avocat et expertise , alors que le véhicule vaut 1700euros ,c'est impensable ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
4 mai 2006 23:54
ouais c'est ce que ma mère a pensé aussi..surtout que mon père ne va pas mentir sur ca.merci encore smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook