Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque au telephonne
a
11 mai 2015 12:51
attention si vous recevez un appel
qui vous dites que vous avez gagne une somme d'argent de zakate qui viens de l arabi saoudite et il faut appeler un numero qui commence par 0892... Il faut pas le faire cé une arnaque il vont vous facturer une centaine d euro plusieurs personne se sont faite avoir
h
15 mai 2015 11:57
Citation
abdelmaj a écrit:
attention si vous recevez un appel
qui vous dites que vous avez gagne une somme d'argent de zakate qui viens de l arabi saoudite et il faut appeler un numero qui commence par 0892... Il faut pas le faire cé une arnaque il vont vous facturer une centaine d euro plusieurs personne se sont faite avoir

je me suis fait avoir comme un bleu!!!!!
la nana au telephonne récitait des versets coraniques et n'arretait pas de dir machAllah soubhanaAllah etc..... je ne me suis pas douté, c'est au bout du 3è coup de fil que j'ai passé que j'ai compris leur manège. En plus les salauds ils te disent je te passe alhaj ou alhajja etc....une vraie arnaque!!!!
15 mai 2015 13:43
Salam smiling smiley mdr après les arnaques zaïroise ,et autres pays d'Afrique voila les arnaques islamique sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 mai 2015 13:55
si quelqu'un que vous connaissez pas vous appelle pour vous dire que vous avez gagné quelque chose, c'est par definition une arnaque

moi je ne cherche meme pas a suivre leur histoire, si je connais pas le gars et qu'il cherche a me vendre un truc (ou pire pretend que j'ai gagne x, y ou z) je raccroche sans chercher a comprendre.

c'est simple, dans la vie l'argent ne vient jamais vous chercher, c'est a vous de travailler (dur) pour le gagner!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 13:55 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
15 mai 2015 20:08
Si une personne me parle de Zakat... Je lui dis non merci. j'en ai pas besoin.

Si tu as des centaines d'euros à perdre au téléphone... Tu n'as aucune raison de toucher la Zakat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook