Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque siur inchallah.com
E
22 mars 2015 15:32
Salem Ali Koum

Bon on va mettre les choses au clair ! Les Filles et Les garçons !

Tant que vous avez rien signé d'officiel grinning smiley Soyez Prudent

IGNORER LES PAROLES
OBSERVER LES ACTES


ps a la posteuse: t'aurai pas fréquenter or mahram , t'aurai pas eu ce genre de pb .. forcement quand tu pars d 'une mauvaise base ^^ tu construit ta vie sur de mauvaises fondationstongue sticking out smiley
n
22 mars 2015 15:39
salam oui il t'a eu malheureusement il fallait pas lui faire confiance , il est lache , ne cherche plus un mari par ce type de méthodes tu as essayé de le contacté par téléphone ou n'importe ?
22 mars 2015 16:09
Salam moi cest nora... Moi aussi jai eu ce genre de mm probleme.. Jai parle avc un homme via maghreb in love soit disant marocain.. A la base il bosse a paris puis rdv pro en belgique et le lendemain il se fait voler ses papiers et me dde dle depanner.. Il voulait que jlui envoi de largent via carte recharge bancaire.. Bref un wold haram.. Il sappelle badrr apparemment.. Hmd je ne suis pas naive.. Jai trouve ca louche.. Analyse les mots ma soeur jte jure c comme ca que je lai grille.. Bref soit prudente
23 mars 2015 15:00
C'est quoi l'objectif du post?
Que ce soit sur Inchallah ou nimportequel site, tout le monde peut se faire avoir
I
25 mars 2015 11:37
pour une somme de conbien?
n
16 avril 2015 11:34
no comment !

depuis 6 mois 8 filles se sont faites avoir pas ce ga

bonne journée les donneurs de lecons,

cdt
k
16 avril 2015 12:58
Citation
nassera_2008 a écrit:
no comment !

depuis 6 mois 8 filles se sont faites avoir pas ce ga

bonne journée les donneurs de lecons,

cdt

Salem

Si c'est un "brouteur" africain, c'est normal qu'il a fait tant de victimes car malheureusement ils savent si prendre.

Mais ce qui me parait bizarre c'est que sur inch'allah lorsque tu reçois un message (ou que tu veux en écrire un) et bien le site t'indique si la personne qui à ce profil est bien situé à l'endroit cité dans sa description.

Ex: la personne dit qu'elle habite en france eh bien si c'est faux le site de dit Attention: la personne est actuellement en côte d'ivoire ou autre.

T'a pas fait attention à cela ? Il me semble que tu peux le signalé au site... car si il continu comme ça il n'aura plus besoin d'aller travailler.
s
16 avril 2015 14:36
c'est connu et vérifié
tous les sujets en rapport avec les religions dans tous les domaines sont faux
d'ailleurs dès un Musulman jure , dis toi bien que c'est de la tromperie qu'il va prononcer
je hais l'hypocrisie
n
24 avril 2015 11:18
salam alikoum

non non c'est bien une personne vivant en france, de plus avec un numero francais, et un change par tel ou tu vois que c'est un arabe qui parle pas trs trs correctement francais
S
11 août 2015 00:36
salut je crois avoir rencontre cette personne as tu une photo ou le décrire stp.
a
28 août 2015 11:05
salam aleykum nassera-2008,

je viens de me faire avoir moi de 200€ quel est la procédure à suivre?

La même histoire moi c'était un déplacement au Luxembourg

Tu as portée plainte apparemment
a
28 août 2015 11:58
Citation
Tyrabanks a écrit:
salut je crois avoir rencontre cette personne as tu une photo ou le décrire stp.
Moi j'ai des photos!!!
a
28 août 2015 12:07
moi j'ai des photos mais je ne sais pas si cela sera utile
2
28 août 2015 16:52
Citation
al hadoulillah a écrit:
moi j'ai des photos mais je ne sais pas si cela sera utile


Rien ne te dit que c'est lui sur les photos. Sur google image, tu trouves toutes les photos que tu veux.
a
28 août 2015 17:46
ça je sais déjà mais comparons et après nous aviserons

es tu concerné par l'histoire?
2
28 août 2015 17:59
Citation
al hadoulillah a écrit:
ça je sais déjà mais comparons et après nous aviserons

es tu concerné par l'histoire?


Je ne suis pas concerné par l'histoire. Je n'ai jamais été membre d'Inshallah.com. Je n'ai pas d'argent de toute façon, je suis très pauvre, ce qui me protège de toute arnaque. Allah soit loué.
Ta comparaison n'aura aucune valeur. Il peut très bien envoyer la même fausse photo à plusieurs femmes. Tu ne saurais avancer avec des indices aussi faibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 18:00 par Summertime.
a
28 août 2015 18:07
Au moins on verra si c'est la même personne, même si ce n'est pas lui en réalité
28 août 2015 21:59
Salem,
Jai vu une emission a la tv. Cetait un homme qui cherché amour sur internet. Il est tombé sur une jolie fille de est avec qui il a discuté pendant longtemps.
Il y a eu pendant cette periode echange de photo, video, envoi argent.
Le jour ou cette pseudo femme devais venir le rejoindre, elle s est retrouve coincé par la douane pour raison administratif... donc il a encore payé mais riennn....

Ensuite, une femme cest faite aussi avoir. Mais son interlocuteur a pris la photo de homme et a utilisé les video que homme avait envoyé a la pseudo fille de est.

De fille en aiguille, les deux personnes arnaqué se sont trouvé.

Du coup ils ont tendu un piege au mec un homme de couleur de la cote ivoire ou autre. La femme elle avait la cam et elle lui a dis ta vu la foto que tu utilises et bien homme il est avec moi.

Et le mec a dis oui mais jai besoin argent etc...

Alors faite attention a vos photos. Car cest couple ce son fais usurpé leur identité avec enormement de xompte facebook ouvert a leur nom,
a
28 août 2015 22:13
Merci pour l'information mais je ne pense pas que se soit lui sur les photos et qu'il y est usurpation d'identité.
pour information il n'est plus sur paris apparemment, il est sur Lille, il m'a donné des détails d'un restaurant sur Arras que je connais très bien avec le nom des propriétaires que je connais aussi.
Attention les lilloises!!!!
Cela s'est passé hier pour ma part
a
28 août 2015 22:22
Citation
al hadoulillah a écrit:
Merci pour l'information mais je ne pense pas que se soit lui sur les photos et qu'il y est usurpation d'identité.
pour information il n'est plus sur paris apparemment, il est sur Lille, il m'a donné des détails d'un restaurant sur Arras que je connais très bien avec le nom des propriétaires que je connais aussi.
Attention les lilloises!!!!
Cela s'est passé hier pour ma part
Tu n'as pas essayer de contacter les propriétaires du restos pour avoirs des infos sur cet énergumène? Peut être ils le connaisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook