Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque roqiya 08 92 23 71 22
l
9 juin 2012 19:44
Slm alikoum tout le monde,

Attention à l'arnaque roqiya par téléphone du n° 08 92 23 71 22

[www.al-kanz.org]
9 juin 2012 21:24
Citation
la-fassia a écrit:
Slm alikoum tout le monde,

Attention à l'arnaque roqiya par téléphone du n° 08 92 23 71 22

[www.al-kanz.org]


walaiki salam

si ce n'est que l'arnaque,

Nous devons mettre en garde les gens des procedure non conforme utilise par des pseudo raqui,
le plus dangereux quant ils appel leur jinn d'intervenir, sans que tu t'en perçoive,il recite des chose mêler au coran que tu ne comprend pas, que ce sois par téléphone ou pas,
Malheureusement ceratin gens ne sont pas malade qui crois être posséder du a bcp des chose exemple,
-- wasawas
alors qu'il suffit de se donne dans la salat et tout rentre dans l'ordre,

il faut etre tres attentif a un raqui suivre tout ses mouvement ces récitations surtout, ne jamais laisser le malade seul face a lui
- la personne qui l’accompagne doit connaitre les procédure , et le coran, enfin de distingue ce qu'il dit , ne lui laisse jamais continue s'il murmure ,

.
v
11 juin 2012 19:30
salam wa alikoum,

une personne (femme) a reçu ce genre d'appel, quand elle a rappelé et pensait donc que c'était gratuit,

donc ils papotent, passe une lecture d'une sourate, et la personne leur dit qu'elle devait préparer à mangé, donc elle souhaite raccrocher...

le charlatan lui dit que non, sinon tous sera à recommencer et lui demande d'apporter un bol d'eau et de le poser prés du téléphone, pourqu'il puisse continuer sa rokia, quand il aura terminé, (5 mn) il raccrochera, mais avant il lui explique qu'elle doit masser sa tête avec cet eau avant de dormir en invoquant ALLAH swt

la personne s'en va dans la cuisine, prépara à mangé, son mari rentra, mangea, quand il a terminé il a voulu donc se rendre dans la chambre, ouvre la porte et voit le telephone et le bol, il demande donc à sa femme "c'est quoi ça "elle lui répond en lui expliquant la chose. le mari prend le combiné écoute et entend des voix et des rires...

à ce moment là elle comprend la supercherie, le mari les a insulté avant de raccrocher, mais le mal été fait :

la communication a duré près de 4heures.


cette farce a fait le tour du quartier, et apparemment bon nombre de personne ont été dupé.
12 juin 2012 14:27
Moi auussiiiiiii

On m'a appelé on m'a dit que j'étais la gagnante d'une Roqia gratuite avec cheikh Ibrahim de la chaîne de Iqraa

Et làà on me dit d'appeler un 08 et de pas m'inquiété c'est dans la gratuité, je rappelle c'est pas un cheikh déjà j'crois, c'était un tunisien qui ne me récitait rien il me fait passer sourate al kahf 2 fois et de temps en temps me dit dis Bismillah ma fille .

En plus il m'a dit ramène du sucre et de l'eau pcq t'es une jeune fille, des trucs bizarres .

Ma mère veut les rappeler et leur dire que ils auraient pu trouver autre que le Coran pour arnaquer les gens !!
A
5 juillet 2012 02:08
g été moi oci malheuresement une victime c'est exactement la meme version que ta racontée sur cette femme et le bol et pour moi aussi ca a du durer 4 heures.Elle me disai que la rokia allait durer 4 jours ça m'a paru bizarre le lendemain je ne l'ai pas rappeler heureseument c mon mari ki ma di ke c une arnaque après ils arretait pas de m'appeler,c devenu du harcelement et subhanAllah cétait toujours mon mari ki leur répondai et les insultai au bon de 1 semaine ils ont laissé tombé..
Salam Aleykoum , moi aussi ont vien juste de m'appeller pour une soit disante roqya gratuite de la chaine iqra tv et que j'ai été tirer au sort pour une roqya avec sheikh ibrahim ou sheikh miriem , elle me dit vous voulez le faire avec qui, avec sheikh ibrahim ou avec sheikh miriam, déja ça ma paru bizzarre je lui dit vous ne voyez pas que je suis un homme et que la voix de la femme est aora pour les hommes, je lui dit 08 est un numéro surtaxé et ya beaucoup de charlatan dans ce domaine, elle me dit comment charlatan et je sai plus quoi bref elle me dit de rappeller a ce numéro et que ça sera gratuit que c'est eux qui payeront, elle me dit quand tu appelleras, ont va te demander de taper un code, il faudra que tu tape le code 24 et ca basculera en appelle téléphonique gratuit et à notre charge, je lui pose encore des questions car pas confiance et elle me presse au téléphone en me disant qu'il faut que je rappelle tous de suite parce que le sheikh m'attend en ligne sur la chaine tv et que je vai ratter mon tour, elle me dit vous avez gagner c'est gratuit, vous avez rien a payer il faut en profiter etc.. bref j'ai laisser le bénéfice du doute donc je rappelle quand même le numero et la premiere surprise ce n'est pas homme au téléphone mais une femme qui va faire roqya pour un homme "lol", je lui dit j'avais demander a ce que ca soit un homme, la elle a essayé de ce justifier tres vaguement, bref le téléphone cour donc j'enchaine direct en lui disant ont ma dit qu'il fallait que je tape un code (code 24) pour que l'appelle soit gratuit et ont ma rien demandé quand j'ai appelé, elle me dit ne t'inquite pas je vai le faire tous de suite pour toi le code afin que cela soit gratuit et j'entend le bruit du bip! des touches qu'elle tape sur sont téléphone, elle a taper environt au moin 10 chiffres et la ca ma vraiment paru encore plus bizarre, car la premiere femme que j'avai eu au téléphone ma dit que le code etait 24 et elle (sheikh miriam) a tape au moin 10 chiffres d'affillés sur sont combiner. Elle parle tres bien l'arabe elle commence a me poser des questions sur met symptomes et elle me demande mon prénom et mon age et elle me dit d'aller chercher une bouteille d'eau et de mettre un peu de sucre dans une petite assiete, j'ai trouvez ca aussi tres bizarre car je sai que dans la roqya ont utilise de l'eau pour lire le Coran dessus et ont n'utilise pas de sucre, ajouter a ca le tirage au sort qui n'est pas permis dans notre religion, bon elle commence ca roqya en me récitant des doua'a et elle me dit de dire aimine a chaque doua'a, apres elle me dit de réciter une fois la fatiha, et apres elle continue un peu ces doua'a et me dit qu'elle va allez prier pour moi pour qu'Allah me guérrisse et de rester au téléphone le temps qu'elle faisse la priere, elle me dit que en attendant elle va mettre le Quran et de mettre le haut parleur, bref j'attend et comme par hazarre juste quand elle revien, elle parle un peu au téléphone et le téléphone ce coupe ( en faite c'est une sécuriter de 30 minutes de communication sur les appellent surtaxé ), la je la rappelle et lui dit pourquoi tu coupe le téléphone elle me dit qu'elle était entraint de me dire que ca allais couper juste avant que ca coupe, bref elle me parle encore un peu et me dit qu'elle va retourner faire la priere pour moi et que ca va durer environt 27 minutes ("mdr"winking smiley et elle me remet le Coran en me disant de laisser le haut parleur pour que je puisse etre la quand elle revien, j'ai dit oki d'accord, j'ai laisser peut etre 2 à 3 minutes voir un petit peu + et j'ai racrocher le téléphone, au bou de même pas 10 minutes elle me rappelle pour me dire pourquoi t'as racroché (elle a déja fini la priere alors que ca devait durer environt 27 minutes), je lui est dit que ces un numéro surtaxé et que je ne peu pas me permèttre d'avoir une facture de 1500 euros de téléphone a la fin du mois, la elle fait l'ofusquer et elle commence a s'ernerver en me disant quoi 1500 euros mais la minute n'est même pas a 0.33 centimes d'euros, elle me dit avec énervement et ostentation Nous ont joue pas avec le Coran ( en insinuant que moi je joue avec le Coran parce que j'ai raccroché au moment ou elle a mis le Coran par téléphone et qu'elle est soit disant partie prier ) , je lui dit oui c'est ça tu joue pas avec le Coran, aller salut et j'ai racroché . J'ai trop la rage, et ça m'énerve a l'intérieur de moi , comment ont peut utiliser le Coran pour faire des choses pareilles, ont vie vraiment dans un monde de fou . Faites attention parce que apparement ils changent de numéro de téléphone moi ils m'ont appelés avec ce numéro 0892239163 qui n'est pas le même que le votre . A votre avis combien ca va me couter cette affaire ? deja 30 minutes + ont va dire environt 10 minutes, aller pour faire large 45 minutes de communications ca race, trop le sum, ca m'inquite car je suis loin de rouler sur l'or . Mais Al Hamdoulillah c'est la Maktoub .
B
23 novembre 2015 22:49
Bonsoir
Je suis choquer de ton commentaire car j'ai eu la même chose sauf que quand il mon appelle à 19h aujourd'hui il l'on fait avec un numéro masquer et qui fallait que je rappelle ceux
numéro 0892695153 et que j'ai gagner une Roqiya d'une certaine Hajja Naïma soit disan du Maroc de Fes Bref je pence maintenant avec tout les commentaires que ces les même personne et que du coup ma facture va être élever j'ai appeler 6 fois et après la 3em j'ai raccrocher j'en avais marre d'attendre et la elle m'a rappeler en me disan tu croit pas en Dieu je te jure je te ment pas je lui ai dit que c'était une menteuse par ce que entre temps j'avais s regarder sur les forum tu coup quand elle m'a rappeler je lui ai dit pourquoi faire croir au gends c'est pas bien moi je ne travail pas vous arnaquer les gends mais déjà que j'ai du mal à finir le mois là elle m'a dit je te jure j'ai pas que sa à faire je vais pas jouer et perde mon temps du coup après sont blabla j'ai rappeler elles m'a dit qu'elle aller me donner 4 codes afin que un certain Karim je sais pas quoi à qui je devrai donner ses code là demain pour me donner le chèque
J'ai eu les 2 premier code au bout de 1 heure d'attente en sachan que sa à couper au bout de 30mn Après sa mon fixe c'est couper je pence que c'est un signe de Dieu que c'est une arnaque vraiment soif que maintenant je ne sais pas combien je vais avoir d'hôrs forfait vu que c'est exactement ce qui t'ai arriver mais pas avec le même numéro j'avais aussi un code genre *1 pour que l'appelle soit gratuit mais j'y croit pas trop j'ai un doute
J'ai consulter ma facture mais c'est trop tôt ça c'est passé à même pas 1 h donc je doit faire quoi à votre avis j'ai bien envi de porter plainte mais j'ai un doute pouvez vous me dire qu'avait vous fait suite à ça vous
Merci de me donner conseille et pour info j'ai vrement la haine de mettre faite avoir putin que faire svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook