Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque Ramsis
y
9 juillet 2012 17:32
salut les filles

je ne ss ni mariée ni future mariée pr l instant , j ai assisté a un mariage d'une cousine cette semaine la ou il y avai ramsis , cété vraiment catastrophique , elle s'est mi d accord sur des trucs avc la mariée é elle a ramené autre chose, meskina a été choqué(3rossa ) de c ki s est passé , c vrai que j ai tjr entendu parler d elle comm koi il fau fair attention avec mai là je vous assure que derbatlom kolchi f 0000000000000 , 3rossa berzat mesdoma é aprè bkat ta 3yat 3la tfelia li tfellat 3lihom
changement d accessoires , changement de lbassi é surtt traiteur daret mabrat f nass +neggafat li m3aha kaytalbo f 3erss o chowholihom 3erss on dirai bab jama3 po un mariage , elles sont payées men neggafa machi jayine yjem3o flouss

je vous avise comme ca matkonoch f7al ma cousine ki a payé cheeeeeeer had l3erss é le choc li dat menno

lahla ynezelkom f dik la situation c vraiment incroyables ces gens là makaykhafoch lah
s
9 juillet 2012 22:58
allah ihfad ou safi!!
n
9 juillet 2012 22:58
Allah ister wi 7fed,a casa naima kamal et a rabat ramsis sad smiley c'est malheureux wlAllah sad smiley 7ram 3lihom
s
9 juillet 2012 23:05
nwiwira naima kamal c'est la dame d'un certain âge avec des lunettes?
m
10 juillet 2012 00:02
la c vraiment trèèèèè grave et ca fai peur wlah
n
10 juillet 2012 00:15
mlaila ta recu mon mp?
L
10 juillet 2012 00:24
c grave la 7awla wa la 9owata il billah

les gens makikhafouch Allah
n
10 juillet 2012 00:25
oui exactement sibi ! j'ai lu le retour de deux mariées naaaaaari ach daret lihom wooow za3ma raby fo9 menha osafi sad smiley
m
10 juillet 2012 01:05
nwiwira le retour de ki é par rapport a kel neggafa ???
n
10 juillet 2012 05:55
Je ne me souviens plus mais ca fait longtemps..negafa naima kamal
10 juillet 2012 09:31
merci ma chérie hadi hiya ramsis o makaynch f rabat et salé ali matay3rafhach et malgré ça taymchiw 3andha nass ta cousine makanch khasha tghamr blilt 3arsha m3a had l3issaba homa rah kolhom m7amyine drari dl3mariya o negaffat o la gérante dayrine 3issaba lah ya7fad manhom
a
10 juillet 2012 09:55
bjr les filles, je vous confirme ca aussi vu une fille de la copine de ma mère est tombé au même problème avec elle, je vous confirme ce qui s'est passé pareil pour toi yasmina2012 et encore pire et elle demande de l'argent avant la fin de la soirée , et surtout j'ai pas aimé dok li kayhazzo amaria é neggafat waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw 3amarna chefna dakchi s3aya s3aya s3aya o ri kayneghzo f la famille de 3rossa o 3riss pour avoir tedwira , ca vraiment ma enervé pourquoi ils font comme ca , ils sont labas pour faire leur travail et mkhalsine men 3and ramsis donc c leur droit machi yestaghallo forssa d nass far7anin, lah yakhod l7a9 o khlass mennom wila zado ghayro chi 3rossa f nhareha lekbir lah yenta9am mennom, les mariées msaken attendent hadak nhar avec impatience et kaywejdo 3la tooool l3am pr avoir une nuit bien organisée et surtt elles ont investi f dik lila que bach tle3 meziana et f lakher tesdemehom lah yakhod l7eek
a
10 juillet 2012 12:13
les filles je ss tt a fait d'accord avec yasmine 2012 , j ai assisté dernièrement a un mariage d'une amie a ma mère et c'est sa fille qui était la mariée , vraiment c'était catastrophique ce qu'elle a ramené pour elle et ce qu'elle a payé , normalement avec le cout dial mariage elle aurait du faire un mariage très classe , mais avec cette bande , elle a galeré et elle s'est vu ri talfa la maman f 3erss pourquoi traiter les gens comme ca c'est pas juste ce qu'ils font avec les elle se croit qui ?? et surtt les mecs dial 3amaria et neggafat alors là un graaaaaand sujet de talba ils n arrête pas de demander de l argent a la famille du mariée et le mari, je pense qu'ils sont payés dejà pour faire le travail et non attendre la céremonie pour demander de byad comme ils disent , pour moi c hram c qu'ils font b nass , imaginez une mariée qui prépare toute l'année +le stress+ les nerfs+le temps + l'argent et a la fin etre deçue f lilat l3omr k chaque fille attend et chaque maman attend voir sa fille mariée é f ammaria
lahawla wala 9owata illa billah nass mab9awch ykhafo , lah yakhod hak o lah yenta9em mennom
s
10 juillet 2012 13:34
une amie à moi s'était mise d'accord avec la negafa pour un prix ki était censé tout couvrir vétement,accessoire,amaria,mida,garçons li kay hazo...iwa mali ja dfou3 mabghawch les garçons ihazoh heta iyakhdo 100 dhs lwahad et il y avait 7 tyafers!! Rah bnadam matayhchamch!!
a
10 juillet 2012 14:25
vs savez hadchi kay3assab bezzaaaaaaf wlah bazz 3la nass wejhom chehal 9assa7 wlah l3adim
ana hadchi 3amarni chefto qlq part wala sma3t bih
a
10 juillet 2012 14:29
les filles en général li kayhazzo amariia c ceux li kayhazzo dfou3 ils sont réglé de la part de neggafa c bien ca
s
10 juillet 2012 22:38
noooormalement! mais faut mettre les points sur les i avant avec elle!! sabhanallah!!
a
12 juillet 2012 11:29
il faut mettre les points sur les i m3a n importe quelle neggafa ok mais la grande réference de ne pas honorer ses engagements c ramsis
s
12 juillet 2012 19:04
naari allah ihfadna ou safi! je mets à la place de ces 3roussates wallah heta je peux perdre connaissance en pleine fête!!
i
12 juillet 2012 19:32
Nari les filles had ramsis 3okraycha, ya une copine a moi elle est allé chez elle pour choisir ses tenues dial le mariage, et elle lui a présenté que des trucs superrrr moche. et qd ma copine lui a demandé de lui montrer les jolies, katlha, toi tu es grosse, j'ai rien pour toi, tout va etre moche sur toi, j'etais troooppp choquée qd elle m'a dit ça eye popping smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook