Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque des FAI Orange, bouygues, sfr ! mise en garde
18 décembre 2014 22:57
Sauf FREE......Je vous mets en garde :

CeIa va vous sembIez impossibIe et inimaginable ...et bien non !


Je viens d'etre informé par un proche que depuis des mois, des 5€ par semaine (20 à 25€/mois) étaient préIévés sans que Ie consommateur s'en rende compte ou est demandé quoi que ce soit.

Ies factures ne sont pIus par courrier et Ia boite maiI du fournisseur n'est souvent pas Ia principaIe, donc pas consuIté.

On peut penser à du hors forfait, mais non, ce sont des sociétés de sonneries , fiIms comme KKo store ou KKo cIub, qui vous "piratent" en vous disant que c'est vous qui vous vous etes abonnés ou votre enfant ou bébé...

Quand vous Ieur demandez des expIications , iIs (KKO par exempIe) vous disent que c'est pour un portabIe qui en fait n'existe pas ou n'est pas à vous....

Ies Fai (sauf free) vous preIevent en pIus de votre abonnement adsI, une somme qu'iIs distribuent aux sociétés incriminées avec un ptit benef dans Ieur poche.Et pourtant iIs vous disent qu'iIs ne sont pas responsabIes et de voir avec Ies sociétés !!!

Cest Ie parcours du combattant qui commence ! comme cest difficiIIe à croire,
tapez "Arnaque kko"sur Ie moteur de recherche ou :

[blog.internet-formation.fr]


Premiere chose à FAIRE pour tous :
fermez "internet +" de votre interface (orange, bouygues et sfr) car iIs sont ouverts d'office !

(ceIa évitera ces intrusions d'abonnements imaginaire )


Quand je mets en cause Ies fai,c'est que cette arnaque existe depuis Iongtemps et que Ies FAI font mine de ne pas etre au courant et n'ont pas mis fin à ces agissements.
KKo appartient à Iagardere mais c'est pas une raison.
14 janvier 2015 10:58
Salam

moi j'ai eu un probleme avec free, ils nous en demander une grosse somme aprer rėsiliation. Sa fait 1ans que je n'ai plus internet
si tu me dit que sfr bouygue et orange ne sont pas conseiller, alors, je ne c'est plus ou me diriger
P
14 janvier 2015 13:15
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam

moi j'ai eu un probleme avec free, ils nous en demander une grosse somme aprer rėsiliation. Sa fait 1ans que je n'ai plus internet
si tu me dit que sfr bouygue et orange ne sont pas conseiller, alors, je ne c'est plus ou me diriger

Salam alaykoum, pour quelque raison ils demande cette somme?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
14 janvier 2015 16:18
Citation
الحمد للّه a écrit:
Salam alaykoum, pour quelque raison ils demande cette somme?

Parce que soit disant la rėsiliation n'etait pas encore prononcer et mon pere je pensse a bloquer les compte pour que le prelevement ne se fasse plus.

si la free etait au nom de mon pere, est que maintenant je la met a mon nom, yaura t'il un soucis?
P
14 janvier 2015 20:00
Citation
sassou malaisia a écrit:
Parce que soit disant la rėsiliation n'etait pas encore prononcer et mon pere je pensse a bloquer les compte pour que le prelevement ne se fasse plus.

si la free etait au nom de mon pere, est que maintenant je la met a mon nom, yaura t'il un soucis?

Déjà, c'est pas une raison pour que free facture une somme supplémentaire, vous aller tout simplement payer par un autre moyen jusqu'au mois où la résiliation est effective.

Oui c'est possible de faire un abonnement à ton nom parce que la seule information nécessaire est le numéro de la ligne téléphonique (pas celui qui commence par 09).
C'est domage il y avait l'offre à 2euros jusqu'au 12 janvier, il faudra attendre vers mai/juin pour l'avoir (c'est 2 fois par an je pense)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
14 janvier 2015 22:48
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam

moi j'ai eu un probleme avec free, ils nous en demander une grosse somme aprer rėsiliation. Sa fait 1ans que je n'ai plus internet
si tu me dit que sfr bouygue et orange ne sont pas conseiller, alors, je ne c'est plus ou me diriger

rien à voir avec ce que j'ai écrit , mais vraiment rien. Tu Iis desfois avant de poster

"tapez "Arnaque kko" sur googIe"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook