Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque Dar lhadia !!!! Attention
i
25 mai 2012 13:38
Bonjour les yabis , je vous ecris pour vous dire qu,on a achete le deal de dar lhadia et je bous assuure que cetait carastrophique . Bon je ne veux pas lui faire de ls mauvaise pub mais je ne veux pas que l3rayssate prennent un mauvais coup , alors je voud explique , le deal contenait 3 tyafer + bol 3oud + bol messka + bourse brode de henna++++ + , alors le messieur ne voulait pas qu'on achete du site( comme ca le site ne prend pas de commission ) et la il fallait se douter que ce n,est pas un type me3koul, alors on a paye comme meme la fakia ( 5kg a 250 dhs le kilo ) + 300 dhs de transport , il a bien precise qu'il va nous faire de la deco florale pour les tenues + coffre bien decore etc..... . Alors le jour j arrive , ll nous envoie les tyafer ( avec son pere ) , alors la la surprise , rien de ce qu'on a convenu !!!!!!! Les tenues emballes sans rien juste le cellophane , 2 3oud archi nul sans odeur , 2 morceaux de messka mfertin halthoum + 1 oeuf decore b lhenna . El le comble les bourses de henna f chebka ( ni broderie ni walou ) , derb seltan font un travail bcp plus bo que ce .............. . Et en plus son nous a stresse ( je ss la soeur de la mariee ) au milieu de la fete pour recuperer les tyafer et le cheque de garantie pour les bol qui restent ah, j'ai oublie nous avons choisi des trucs rouge en crystal joli qu'on a vu chez lui au magasin , il nous a envoye des contenant halthoum tres beldi , bon si je continue je ne terminerai jamais , mais bon nous n'avons pas trop pris le tete parce que la fete etait magnifique et tt le monde a assure grave , donc walabouda men chi hajja nakssa. Mais svp les filles faites attention avec ce frs il est NUL et pour moi hadi c du VOL pur , voila
m
25 mai 2012 14:26
meercci hbibba.hraam 3llih la plus part des prestataires profites men hadchi prck le3roussa meni kat3jebha lhaja makatb9ach tnegocier ma walo .de ttes façon hmdlh li dakchi lakhor daz 3la khir w alf mebrouk smiling smiley
s
25 mai 2012 16:57
merci ma chérie rabi yakhod fihom hak chaque jours kansma3 3ala had les FRS ybayan lik haja o apres idir haja okhra je viens de lire hier wahed 3rossa hta hiya hta la derniere min Mme Nadia "al akika" raj3at liha l'avance dialha hit mabghatch takhod men 3andha les autres trucs bghat ghir tyefer elle impose la prestat°complete "fruits secs bourses henna ......."
Mais vraiment hchoma surtout les mariée
iwa allah yjazi kola wahed
mabrouk l ta soeur et c'est que tout a ete bien passé hamdolilah
y
25 mai 2012 17:53
ça n'a rien à voir, ça fait longtemps que nous entendant que du bien de la préstation de mme nadia, et toutes les mariées ne disent que du bien, regarde ce qu'il ya eu avec la 3roussa, moi j'ai eu affaire personellement et directement avec elle, lah y3mr liha dar et a ma connaissance elle a de trés jolis choses rapport qualité prix, au contraire elle rajoute souvent des choses
i
28 mai 2012 19:05
Salut les filles . Je ne connais pas alakika , mais c sur que personne ne peut etre pire que ce voleur , mon bo frere le pauvre a paye jusqu'a 4500 dhs pour un truc de nul , 3roubi , wallah j'ai la rage je pense meme aller le voir ; et lui donner son compte .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook