Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque à l’eau de zamzam : fraude et danger pour la santé
a
31 octobre 2010 20:41
salam alaykoum:


L’eau zamzam est une eau sacrée. Offerte à Hajar (as), épouse du prophète Ibrahim (as), alors qu’elle se trouvait dans une vallée désertique avec son fils Ismaïl (as), cette eau a un statut particulier en islam. De nombreux hadiths font état de ses vertus, ce qui explique que l’eau de zamzam soit aussi prisée et bue depuis des siècles par des centaines de millions de musulmans à travers le monde. Malheureusement, l’eau de zamzam n’est pas épargnée par la cupidité de quelques malandrins qui, une fois n’est pas coutume, ont décidé de profiter de la candeur des musulmans. Disons-le tout de suite : une gigantesque fraude à l’eau de zamzam existe depuis des années en France et à l’étranger. Il est ainsi très probable que ce que vous pensiez être une bouteille contenant cette eau bénie n’était qu’une vulgaire eau du robinet, voire une eau non potable, et donc potentiellement dangereuse.

en savoir plus:

Source : Arnaque à l’eau de zamzam : fraude et danger pour la santé by null


[www.al-kanz.org]
n
31 octobre 2010 20:43
Alalalaa ou vas le monde!!!
N
31 octobre 2010 21:12
Wa alikumu Salam,

L'eau de Zamzam est unique. Elle possède un goût particulier reconnaissable parmi toutes les eaux potables connues sur Terre. Aucune eau ne lui ressemble en saveur ou en goût. Par ailleurs, elle est d'une légerté inégalée et son aspect reflète comme un éclat de diamant, particularité propre à cette eau que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Ceux qui ont pu être trompés ne connaissent pas l'eau de Zamzam, ou bien alors ils n'ont pas apprécié toutes ses qualités. Personnellement je reconnaîtrai l'eau de Zamzam parmi des milliers, en la goûtant bien sûr....mais je suis sûr qu'on pourrait aussi facilement la reconnaître d'un simple coup d'oeil, en la versant dans un verre.
a
31 octobre 2010 22:08
On dirait que vous découvrez le monde ! il y a plus de cinquante ans, j'étais encore jeune et je voyais les gens revenir de la Mecque avec plein de gadgets et les gens pensaient vraiment que ces bricoles portaient le sacré en eux, un peu comme tous ces cadres kitch et ringard de mauvais goût fabriqués dans, ce que vous appelez les pays mécréants, mais qui portent des versets calligraphiés en noir et doré. On ne cesse de vous dire que c'est le business avant tout ! Al Haj est un grand business pour les saoudiens ! La foi, n'a pas besoin de folklore. Quand je vois la rue Jean Pierre Timbeau à Paris avec ces magasins plein de gadgets basés sur UNIQUEMENT pour conforter l'IMAGE et les APPARENCES. dieu, pas celui des religions, n'a vraiment pas besoin de ces déguisements et de ces charivaris et parades !
s
1 novembre 2010 05:53
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:


L’eau zamzam est une eau sacrée. Offerte à Hajar (as), épouse du prophète Ibrahim (as), alors qu’elle se trouvait dans une vallée désertique avec son fils Ismaïl (as), cette eau a un statut particulier en islam. De nombreux hadiths font état de ses vertus, ce qui explique que l’eau de zamzam soit aussi prisée et bue depuis des siècles par des centaines de millions de musulmans à travers le monde. Malheureusement, l’eau de zamzam n’est pas épargnée par la cupidité de quelques malandrins qui, une fois n’est pas coutume, ont décidé de profiter de la candeur des musulmans. Disons-le tout de suite : une gigantesque fraude à l’eau de zamzam existe depuis des années en France et à l’étranger. Il est ainsi très probable que ce que vous pensiez être une bouteille contenant cette eau bénie n’était qu’une vulgaire eau du robinet, voire une eau non potable, et donc potentiellement dangereuse.

en savoir plus:

Source : Arnaque à l’eau de zamzam : fraude et danger pour la santé by null


[www.al-kanz.org]


tu vois à quel poit la foi des gens qui se disent musulmans?
c'est dég..... oui je dis des fois j'ai envie de........ à entendre certains qui nous barbent par des haram de de dire ça haram de penser ça haram de faire ça harmde..... haram ...... les méchants les athés les mécréants sont des ....... ils vont à enfer
et les musulmans qui tuent leur semblables en profitant de leur foi?
ce geste les mécréants ne le feront jamais par honnêteté moral avant religieuse
les athées ne le feront jamais par droiture que par religion

et si je parle il y a 2 ans un bidon d'eau de zamzam après analyse il s'est avéré de l'eau polluée et n'a rien walou walou de zamazam
ou va ton avec notre fausseté? avec notre hypocrisie?
je hais l'hypocrisie
v
1 novembre 2010 12:17
idem pour la viande halal nous en france beaucoup disent " tkt elle est halal" or c'est faut !!!!

que tous ceux qui vendent l'eau de zam zam qui ne l'est pas ou idem pour le faux halal qu'ils crévent!!!! qu'Allah les extermine sur place!

tfouuu, ojd c'est un monde de ouf!!!! bientot tu vas entendre qu'ils faut payer pour faire la priere à la mosquée^^ je rigole ironiquement mais vu comment cette oummah pete les plombs on y aura le droit =s
a
1 novembre 2010 16:45
Le vrai halal est dans les pays dits mécréants qui aspirent à protéger le citoyen, le reste c'est du folklre. Et même, malheureusement dans ces pays, on trouvera des tricheurs, l'homme est malade de l'argent et du commerce menteur !
Qu'est-ce qu'on se complique les choses ! Entendre que l'eau de ZAMZAM est la meilleure au monde est un bon slogan publicitaire minable !
s
1 novembre 2010 18:13
Citation
abdel aziz a écrit:
idem pour la viande halal nous en france beaucoup disent " tkt elle est halal" or c'est faut !!!!

que tous ceux qui vendent l'eau de zam zam qui ne l'est pas ou idem pour le faux halal qu'ils crévent!!!! qu'Allah les extermine sur place!

tfouuu, ojd c'est un monde de ouf!!!! bientot tu vas entendre qu'ils faut payer pour faire la priere à la mosquée^^ je rigole ironiquement mais vu comment cette oummah pete les plombs on y aura le droit =s

exacte exacte et merci et la triche des allocs?
je hais l'hypocrisie
1
1 novembre 2010 18:41
Citation
sakki a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
idem pour la viande halal nous en france beaucoup disent " tkt elle est halal" or c'est faut !!!!

que tous ceux qui vendent l'eau de zam zam qui ne l'est pas ou idem pour le faux halal qu'ils crévent!!!! qu'Allah les extermine sur place!

tfouuu, ojd c'est un monde de ouf!!!! bientot tu vas entendre qu'ils faut payer pour faire la priere à la mosquée^^ je rigole ironiquement mais vu comment cette oummah pete les plombs on y aura le droit =s

exacte exacte et merci et la triche des allocs?

Il faut toujours que tu sois hors sujet ! Qu'est-ce que les "allocs" viennent faire dans ce sujet ?

Tu profites de chaque sujet pour déverser ta haine profonde des musulmans et de l'islam, en leur collant toutes les étiquettes qui te passe par la tête et en leur faisant porter tous les vices qui puisse exister !

Il a des gens biens et des mauvais partout, pas besoin d'avoir 5 ans pour le savoir.

Si tu connaissais ne serais-ce un minimum l'islam, tu saurais qu'il désapprouve ce genre de comportement, alors réfléchis à deux fois avant de pointer ton doigt vers l'islam et ses musulmans à chaque fois qu'on crie au scandale !
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
a
1 novembre 2010 19:15
Si tu connaissais ne serais-ce un minimum l'islam, tu saurais qu'il désapprouve ce genre de comportement SIGNÉ : Hafssa1999
Tu veux nous dire, peut-être, que seul ceux qui étudient de près l'islam qui le connaissent, comme ces talibans qui ont passé de nombreuses années à étudier l'islam pour enfin essayer de passer en pratique, en suivant souvent les conseils de BL. Est-ce bien ça que tu veux nous expliquer ?
z
1 novembre 2010 20:53
Citation
sakki a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
idem pour la viande halal nous en france beaucoup disent " tkt elle est halal" or c'est faut !!!!

que tous ceux qui vendent l'eau de zam zam qui ne l'est pas ou idem pour le faux halal qu'ils crévent!!!! qu'Allah les extermine sur place!

tfouuu, ojd c'est un monde de ouf!!!! bientot tu vas entendre qu'ils faut payer pour faire la priere à la mosquée^^ je rigole ironiquement mais vu comment cette oummah pete les plombs on y aura le droit =s

exacte exacte et merci et la triche des allocs?

Salam,

Tabarkallah alors d'après toi seul les musulmans trichent , volent , arnaquent .... donc d'après toi les mécréant eux sont blanc comme neige dis moi ils ont bon dos c'est musulmans ?

Arrête un peu , a presque chaque post tu nous ressort le mot CAF , t'a un chiffre a nous communiquer sur combien de musulmans triche aux allocations ?

Si c'est pas le cas arrête de nous calomnier a tout bout de champs. Tu allègera ta balance.
a
1 novembre 2010 21:19
zz95
i]Tabarkallah alors d'après toi seul les musulmans trichent , volent , arnaquent .... donc d'après toi les mécréant eux sont blanc comme neige dis moi ils ont bon dos c'est musulmans ?[/i]

Tu es entrain de nous dire que les musulmans trichent comme les autres. je suis peut-être, même sûrement d'accord avec toi. Mais alors, mais alors, pourquoi n'arrête-t-on pas de nous chanter les bienfaits de l'islam. Où sont alors ceux et celles qui pratiquent cet islam ? Au Pakistan ? En Afghanistan ? En Iran ? En Arabie Saaoudite ? Au Yemen ? OU ?
a
1 novembre 2010 21:38
Citation
alkahina a écrit:
Si tu connaissais ne serais-ce un minimum l'islam, tu saurais qu'il désapprouve ce genre de comportement SIGNÉ : Hafssa1999
Tu veux nous dire, peut-être, que seul ceux qui étudient de près l'islam qui le connaissent, comme ces talibans qui ont passé de nombreuses années à étudier l'islam pour enfin essayer de passer en pratique, en suivant souvent les conseils de BL. Est-ce bien ça que tu veux nous expliquer ?

alkahina

la plupart des sectes maintiennent quelles ont étudié et suivent le vrai islam...
s
1 novembre 2010 21:46
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
idem pour la viande halal nous en france beaucoup disent " tkt elle est halal" or c'est faut !!!!

que tous ceux qui vendent l'eau de zam zam qui ne l'est pas ou idem pour le faux halal qu'ils crévent!!!! qu'Allah les extermine sur place!

tfouuu, ojd c'est un monde de ouf!!!! bientot tu vas entendre qu'ils faut payer pour faire la priere à la mosquée^^ je rigole ironiquement mais vu comment cette oummah pete les plombs on y aura le droit =s

exacte exacte et merci et la triche des allocs?

Salam,

Tabarkallah alors d'après toi seul les musulmans trichent , volent , arnaquent .... donc d'après toi les mécréant eux sont blanc comme neige dis moi ils ont bon dos c'est musulmans ?

Arrête un peu , a presque chaque post tu nous ressort le mot CAF , t'a un chiffre a nous communiquer sur combien de musulmans triche aux allocations ?

Si c'est pas le cas arrête de nous calomnier a tout bout de champs. Tu allègera ta balance.

ta balance elle pèse lourde ?
tu es dans le flou comme tout le monde , tu ne le sais pas si elle est légère ou lourde ? et de quoi ? ça dépends dans quel sens lourde de hassanante ou sayetate?
d'ici là tu verras on verra !!!!! la quelle des balances est très lourde
pour le moment tu connais pas le poids de la mienne ni la tienne
quant aux mécréants au moins ils ne nous barbent pas avec des mots haram de longue,!!!! ils trichent comme tout le monde y compris les pieux musulmans , vendeurs de zamzam pollué comme exemple et autres faits aussi graves
quant au allocs tu te sens piquée? je faisais allusions ce lui qui faisait imam d'une mosquée et une boucherie soit disant halal avec 3 femmes et 14 enfants et il s'engraissait des allocs
moi je jure je ne touche pas un centime des allocs je ne connais même pas l'adresse
je hais l'hypocrisie
z
1 novembre 2010 22:21
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
idem pour la viande halal nous en france beaucoup disent " tkt elle est halal" or c'est faut !!!!

que tous ceux qui vendent l'eau de zam zam qui ne l'est pas ou idem pour le faux halal qu'ils crévent!!!! qu'Allah les extermine sur place!

tfouuu, ojd c'est un monde de ouf!!!! bientot tu vas entendre qu'ils faut payer pour faire la priere à la mosquée^^ je rigole ironiquement mais vu comment cette oummah pete les plombs on y aura le droit =s

exacte exacte et merci et la triche des allocs?

Salam,

Tabarkallah alors d'après toi seul les musulmans trichent , volent , arnaquent .... donc d'après toi les mécréant eux sont blanc comme neige dis moi ils ont bon dos c'est musulmans ?

Arrête un peu , a presque chaque post tu nous ressort le mot CAF , t'a un chiffre a nous communiquer sur combien de musulmans triche aux allocations ?

Si c'est pas le cas arrête de nous calomnier a tout bout de champs. Tu allègera ta balance.

ta balance elle pèse lourde ?
tu es dans le flou comme tout le monde , tu ne le sais pas si elle est légère ou lourde ? et de quoi ? ça dépends dans quel sens lourde de hassanante ou sayetate?
d'ici là tu verras on verra !!!!! la quelle des balances est très lourde
pour le moment tu connais pas le poids de la mienne ni la tienne
quant aux mécréants au moins ils ne nous barbent pas avec des mots haram de longue,!!!! ils trichent comme tout le monde y compris les pieux musulmans , vendeurs de zamzam pollué comme exemple et autres faits aussi graves
quant au allocs tu te sens piquée? je faisais allusions ce lui qui faisait imam d'une mosquée et une boucherie soit disant halal avec 3 femmes et 14 enfants et il s'engraissait des allocs
moi je jure je ne touche pas un centime des allocs je ne connais même pas l'adresse

Salam ,

Non je me sens nullement piquée ? Pourquoi le serais je ?

Si tu fais allusion a un cas cite le tu éviteras de faire dans la généralité et donner une mauvaise image aux musulmans qu'ils ne méritent pas. Comme dit Hafssa1999 il y a des bons et des mauvais partout , alors ne faisons pas endosser les erreurs de certains a tous ceux qui partage la même croyance ou la même nationalité ou je ne sais quoi car ceci est injuste.

On ne connait certes pas le poids de notre balance mais on sais ce qu'on y met et oui quand tu calomnie ne t'attend pas a ce qu'elle s'allège donc pour ton information quand tu fais du mal ou un péché la balance s'alourdit. D'où il faut éviter les péchés et se repentir afin de l'alléger, et ne pas attendre qu'elle te sois présenté car a ce moment là il sera trop tard.

Ah d'accord comme les mécréants ne parlent pas de haram ils peuvent arnaquer sans scrupule ou cela passe mieux c'est ça ?

Tu ne touche pas un centime des allocs car surement ta situation ne te le permet pas c'est tout , alors arrête de nous la sortir a chaque fois , sache qu'être musulman ne veut pas dire être vacciné contre les péchés , mais simplement des personnes soumis à Dieu ne les confonds pas avec les anges qui eux ne font pas de mal.
1
2 novembre 2010 00:14
Citation
alkahina a écrit:
Si tu connaissais ne serais-ce un minimum l'islam, tu saurais qu'il désapprouve ce genre de comportement SIGNÉ : Hafssa1999
Tu veux nous dire, peut-être, que seul ceux qui étudient de près l'islam qui le connaissent, comme ces talibans qui ont passé de nombreuses années à étudier l'islam pour enfin essayer de passer en pratique, en suivant souvent les conseils de BL. Est-ce bien ça que tu veux nous expliquer ?

C'est quoi ces suppositions à la Jean-Claude Van Damme, que tu tiens ? Elle n'ont aucun sens, je lis et relis, je ne vois pas ce que sa avoir avec ma phrase, ni avec le sujet du post d'ailleurs, mais bon je ne vais pas me lancer dans une discussion sans fin et stérile avec toi.

PS: Pour ma phrase en italique, je persiste et je signe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/10 00:37 par hafssa1999.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook