Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque sur Internet
H
18 octobre 2016 11:59
Hello,

Je suis sur ce réseau pour partager mon experience, une belle arnaque sur internet.


Je me suis aventurée et commandé un produit d'une valeur de 130 euros (un bustier pour mon mariage) sur un vulgaire site (la mariée de sophie): [www.lamarieedesophie.com]. Quand je l’ai reçu ma déception était grande, ça ne correspondait pas du tout à la photo publiée sur le site , la qualité était médiocre et le bustier inconfortable. j’ai décidé alors de le retourner. A ma grande surprise, je reçois un mail m’indiquant que le produit retourné est abimé. J’étais plus que surprise car je l’ai essayé pendant 10mn et pour une lingerie à ce prix , nous nous attendons à plus de solidité. Les photos dans le mail étaient floues et rien ne prouvait que c’était bien le produit que j’ai retourné, c’est donc ma parole contre la leur.

La fameuse personne qui m’a contacté n’a parlé en aucun moment d’un remboursement ou d’une solution ! j’ai entrepris des démarches pour me faire rembourser, ils étaient alors désagréables et vulgaires au téléphones, ils se sont même permis de me raccrocher au nez, pour des professionnels nous nous posons bien des questions !!!

Ils ont adopté ce que nous appelons la stratégie du silence. C’est normal, ils ont l’argent et le produit.


Je tiens à signer ces sites qui ont aucune scrupule à arnaquer les gens et à les prendre pour des pigeons. Faites attention et renseignez-vous avant tout achat sur un site inconnu sinon attendez-vous à des surprise et pas les moindres.
G
18 octobre 2016 12:01
Hello

C'est gentils de nous prévenir merci.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
18 octobre 2016 12:03
Ben en tout cas je suis allée voir leur site et ça donne pas envie, ça fait limite vulgaire pour moi,

maintenant 130 euros pour un truc qui te laisse à moitié dénudée oui ça c'est une arnaque !
18 octobre 2016 12:12
Salam
Recherche toujours des avis sur le net avant de commander quoique ce soit . Les photos c'est souvent trompeurs malheureusement d'autant plus sur les sites chinois Aliexpress notamment .
Maintenant tu peux toujours essayer de les harceler mais sa m'étonnerait que tu puisses bénéficier d'un remboursement , 130 € c'est une somme quand même
Pourquoi t'être pas tout simplement rendu dans une petite boutique de mariage près de chez toi ?
k
18 octobre 2016 12:56
Alikoum salem,

Tu devrais les pourrir sur twitter et facebook, ils détestent cela.
18 octobre 2016 14:37
ahh lala moi pareil j'été sur un site ou des manteaux été pas chère pourtant pas habitué a acheter des vêtements sur le net à part des produits de beauté ou autre et encore que j'ai déjà vu en vrai la pareil plus aucun contact même le numéro de tél il ne marcher pas bref 23€ c'été une promotion mais c'est 23€ quoi!! bref je viens de voir sur ton site c'est vrai que c'est flou mais y'a de jolies choses très sexy tu as bien d'autre sites vraiment ou ta le choix ou bien plus beau prends des sites qui viennent de France ou USA les autres méfiance thaïlande chine ça me parait "arnarque!!! "fais de la mauvaise pub partout elle à raison kara!!!
C
18 octobre 2016 14:51
c'était quel site?
Citation
ILIANNA a écrit:
ahh lala moi pareil j'été sur un site ou des manteaux été pas chère pourtant pas habitué a acheter des vêtements sur le net à part des produits de beauté ou autre et encore que j'ai déjà vu en vrai la pareil plus aucun contact même le numéro de tél il ne marcher pas bref 23€ c'été une promotion mais c'est 23€ quoi!! bref je viens de voir sur ton site c'est vrai que c'est flou mais y'a de jolies choses très sexy tu as bien d'autre sites vraiment ou ta le choix ou bien plus beau prends des sites qui viennent de France ou USA les autres méfiance thaïlande chine ça me parait "arnarque!!! "fais de la mauvaise pub partout elle à raison kara!!!
18 octobre 2016 14:58
wallah je c plus sa remonte deja à un an j'essayer de retrouver les mails si tu veux
H
18 octobre 2016 15:18
Bonjour,

Merci pour vos réactions, ils ne voulais pas me rembourser, ils répondent au téléphone mais dès que tu parles de remboursement, elles deviennent agressives (car ce sont des femmes qui gèrent la boutique) et me raccrochent au nez, en ce moment je n'ai ni le temps ni la tête à me prendre la tête avec des petits esprits, alors j'ai demandé est ce qu'elles me réexpédient le bustier et j'ai reçu un mail dans la minute qui suit pour me notifier que le statut de ma commande a changé, alors qu'avant elles ne répondaient pas à mes mails. J'ai l'impression qu'elles font ça avec toutes les clientes qui demandent un remboursement !!!
18 octobre 2016 17:25
Salam sa mes à river avec un autre site normalement tu a 1 mois ou 2 hé crois pour demandée à ta banque de rapatrier l'argent je les fait il mon rembourser c discount aussi fin se genre darnaque des fois


Citation
HamNam a écrit:
Hello,

Je suis sur ce réseau pour partager mon experience, une belle arnaque sur internet.


Je me suis aventurée et commandé un produit d'une valeur de 130 euros (un bustier pour mon mariage) sur un vulgaire site (la mariée de sophie): [www.lamarieedesophie.com]. Quand je l’ai reçu ma déception était grande, ça ne correspondait pas du tout à la photo publiée sur le site , la qualité était médiocre et le bustier inconfortable. j’ai décidé alors de le retourner. A ma grande surprise, je reçois un mail m’indiquant que le produit retourné est abimé. J’étais plus que surprise car je l’ai essayé pendant 10mn et pour une lingerie à ce prix , nous nous attendons à plus de solidité. Les photos dans le mail étaient floues et rien ne prouvait que c’était bien le produit que j’ai retourné, c’est donc ma parole contre la leur.

La fameuse personne qui m’a contacté n’a parlé en aucun moment d’un remboursement ou d’une solution ! j’ai entrepris des démarches pour me faire rembourser, ils étaient alors désagréables et vulgaires au téléphones, ils se sont même permis de me raccrocher au nez, pour des professionnels nous nous posons bien des questions !!!

Ils ont adopté ce que nous appelons la stratégie du silence. C’est normal, ils ont l’argent et le produit.


Je tiens à signer ces sites qui ont aucune scrupule à arnaquer les gens et à les prendre pour des pigeons. Faites attention et renseignez-vous avant tout achat sur un site inconnu sinon attendez-vous à des surprise et pas les moindres.
b
19 octobre 2016 14:26
si tu as payé avec paypal, ils te rembourseront intégralement
H
20 octobre 2016 10:22
Non, j'ai payé par carte bancaire, je suis entrain de voir avec ma banque s'il y'a un moyen de récupérer l'argent.
s
23 octobre 2016 17:45
Faut arrêter d'acheter sans réflechir

Une petite recherche sur internet t'aurais suffit pour ne pas acheter

Un site pas connu, c'est simple on achete pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook