Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque sur inshaalah.com et autres sites à la noix
Z
6 janvier 2015 15:25
Ah non mais ya rabbi, comment existe t'il des gens aussi stupide sur cette terre... Oups
6 janvier 2015 18:37
faut quand meme faire attention.
surtout que pr que l'arnaque marche ils utilisent une fille, pour mettre en confiance.
donc attention...

pas juste a l'argent mais meme vis a vis des rencontres.
L
6 janvier 2015 23:21
Citation
sakki a écrit:
un gars de ce genre (qui parle qu'avec des prière Macha Allah InchaAllah ) se fut arrêté pour proxénétisme et incitation à la débauche , avec 5 filles dont une, mineur de 15 ans

Mach... ze rigole
C
6 janvier 2015 23:54
On fait comment pour "googliser" une photo ???
S
7 janvier 2015 21:55
Salem aalikoum,
Juste pour préciser, on peut douter de mon intelligence, il n'y a pas de souci, je ne suis pas venue sur ce site pour chercher des compliments.
Bien évidemment que je ne suis pas débile au point de croire un gars qui me dit "hey, tu sais quoi, je suis chef d'entreprise trentenaire" ou autre, j'ai juste essayer de résumer une situation. C'est plus subtile que ça malheureusement.
Ces personnes sont très vicieuses car elles ne disent pas les choses directement, elles donnent beaucoup de détails en laissant les autres conclurent, elles parlent beaucoup de respect, de valeurs et sont très à l'écoute.
Mon message n'avait pour simple but que d'avertir les femmes du genre d'histoires que certains sont prêts à inventer pour quelques centaines d'euros et éviter de se faire avoir.

Je ne cherche à créer aucune polémique sur ma crédulité, la religion, les sites de rencontres ou la naïveté des unes ou des autres. Simplement, si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne c'est tout benef!


Enfin, pour répondre à certaines questions que j'ai vu passer, il est très facile de vérifier des informations grâce à internet, notamment avec Google image.
Il faut cliquer sur l'icône appareil photo qui figure dans le cadre blanc de saisie du texte.
Il suffit de récupérer l'url de la photo par clic droit ou alors l'enregistrer sur sur son ordinateur et la récupérer en cliquant sur parcourir. Google se charge de chercher si cette photo est diffusée sur le net.

Bonne soirée à tout le monde...
A
7 janvier 2015 23:49
Le gars il avait pas un accent divoirien???? perplexe
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 janvier 2015 11:22
Salam,

Toi au moins tu es maligne. J'ai déjà lu des femmes (de Yabiladi) qui se sont fait avoir sur Inch'allah.com.

Une personne qui ne vous connaît ni d'Adam, ni d'Eve et qui ose vous demander de l'argent? C'est suspect.

Même aux deux ou trois premiers rendez vous en tête à tête, un homme paie tout!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 11:50 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 janvier 2015 12:03
Si j'avais le pouvoir de bloquer tout ces sites de pervers, je l'aurai fait.

purer, ya de quoi faire dans sa journer au lieu de roder sur ce genre de connerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook