Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque sur inshaalah.com et autres sites à la noix
S
6 janvier 2015 08:20
Salem aalikoum
J'ai rencontré un garçon très respectueux sur le site inshaalah.com (oui je connais des couples qui se sont connus sur des sites), a priori tres pieux et qui cherche du sérieux.
On a pas mal discuté, il avait l'air vraiment équilibré et prêt à se marier. Il me dit qu'il est chef d'entreprise trentenaire, moi aussi j'ai une bonne situation hamdoulah donc je me suis dit c'est l'homme idéal qui ne cherche pas après mon argent.
Il y a kk jours, il me dit qu'il a été flashé pour dépassement de vitesse et quil va passer en jugement. Sa soeur m'appelle le lendemain pour m'annoncer qu'il a ete incarcéré et dois faire 3 mois de prison car il était déjà en sursis.
Il arrive à se débrouiller un portable et m'appelle en marsqué pour me rassurer.
Sa sœur m'a contacté a nouveau pour me dire qu'il essaie de récupérer un portable mais qu'il lui faut 500€. Elle a 200€ mais il me demande de lui prêter 300€ car son associé devait l'aider mais il ne donne plus signe de vie.
Je lui ai dit que j'allais voir...
Je suis à la recherche du grand amour mais faut pas deconner, je suis loin d'être désespérée!!!
Je ne vais pas donner d'argent bien évidement mais je veux voir jusqu'où ils sont capables d'aller car ça sent l'arnaque! Je vais essayer de ne pas aller trop loin car on ne sait jamais.
Je suis une fille plutôt intelligente et j'avoue que j'ai cru à ses bobards jusqu'à ce qu'il soit question d'argent.
En effet, un homme qui se respecte ne demande pas d'argent à une inconnue, surtout s'il a de bonnes intentions envers elle.
De plus j'ai googlisé sa photo et j'ai constaté qu'elle était présente sur des sites de photos de rebeux beaux gosses et autres.
J'ai donné beaucoup de détails car ces escrocs n'hésitent pas à inventer des histoires rocambolesques!
Voilà je partage mon histoire au cas où ça puisse aider et c'est sur inshallah.com que ça se passe mais je pense que les escrocs sont partout et qu'il faut se méfier voilà tout.
À bon entendeur...
6 janvier 2015 09:13
A un moment donné il faut signaler sur le site en question et si ce site de rencontre n'agit pas il y a d'autres procédures. Le signaler au commissariat pour tentative d arnaque ou je ne sais quoi. Mais venir ici n empechera pas ces hommes de continuer. Ok certaines femmes feront attention ( il serait temps parce que depuis le temps qu on nous bassine avec ce sujet d arnaque)
k
6 janvier 2015 09:20
Très "pieux" qui se retrouve en prison ....
Et s'il n'était pas " pieux", il serait où ? Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
6 janvier 2015 09:23
Citation
khnouna a écrit:
Très "pieux" qui se retrouve en prison ....
Et s'il n'était pas " pieux", il serait où ? Heu

pieux dans le sens au pieu occupé avec plein de femme. C'est ça qu'il voulait dire.
l
6 janvier 2015 10:47
Citation
Sarahhhhhhhh a écrit:
Salem aalikoum
J'ai rencontré un garçon très respectueux sur le site inshaalah.com (oui je connais des couples qui se sont connus sur des sites), a priori tres pieux et qui cherche du sérieux.
On a pas mal discuté, il avait l'air vraiment équilibré et prêt à se marier. Il me dit qu'il est chef d'entreprise trentenaire, moi aussi j'ai une bonne situation hamdoulah donc je me suis dit c'est l'homme idéal qui ne cherche pas après mon argent.
Il y a kk jours, il me dit qu'il a été flashé pour dépassement de vitesse et quil va passer en jugement. Sa soeur m'appelle le lendemain pour m'annoncer qu'il a ete incarcéré et dois faire 3 mois de prison car il était déjà en sursis.
Il arrive à se débrouiller un portable et m'appelle en marsqué pour me rassurer.
Sa sœur m'a contacté a nouveau pour me dire qu'il essaie de récupérer un portable mais qu'il lui faut 500€. Elle a 200€ mais il me demande de lui prêter 300€ car son associé devait l'aider mais il ne donne plus signe de vie.
Je lui ai dit que j'allais voir...
Je suis à la recherche du grand amour mais faut pas deconner, je suis loin d'être désespérée!!!
Je ne vais pas donner d'argent bien évidement mais je veux voir jusqu'où ils sont capables d'aller car ça sent l'arnaque! Je vais essayer de ne pas aller trop loin car on ne sait jamais.
Je suis une fille plutôt intelligente et j'avoue que j'ai cru à ses bobards jusqu'à ce qu'il soit question d'argent.
En effet, un homme qui se respecte ne demande pas d'argent à une inconnue, surtout s'il a de bonnes intentions envers elle.
De plus j'ai googlisé sa photo et j'ai constaté qu'elle était présente sur des sites de photos de rebeux beaux gosses et autres.
J'ai donné beaucoup de détails car ces escrocs n'hésitent pas à inventer des histoires rocambolesques!
Voilà je partage mon histoire au cas où ça puisse aider et c'est sur inshallah.com que ça se passe mais je pense que les escrocs sont partout et qu'il faut se méfier voilà tout.
À bon entendeur...

Tu as signalé au modérateur du site de rencontre, pour supprimer son compte,
dans ces sites, tu peux tomber sur des escrocs, comme tu peux tomber sur des coureurs de jupons.
Quand j'étais inscrite, je signalais au modérateur quand je me trouvais face au pervers, soit leur compte etait supprimer définitivement ou bien temporairement ou un avertissement, cela depends de la gravité de leur propos
B
6 janvier 2015 11:24
dis à cette fille qeu tu as l'argent et que tu souhaite lui donner en main propre,
fait la mongole au téléphone,
une fois que tu la verras tu la défonces
a
6 janvier 2015 11:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
dis à cette fille qeu tu as l'argent et que tu souhaite lui donner en main propre,
fait la mongole au téléphone,
une fois que tu la verras tu la défonces

Salam,

nan Barissa, mauvais plan No no
Imagine qu'elle vienne avec un homme ou autre psychopathe du genre.
Elle devrait plutôt bloquer le numéro et ne plus parler à ces gens mal intentionnés, sait-on jamais qui se cache derrière cette femme qui dit être la sœur du gars, peut-être sa complice.
6 janvier 2015 11:30
Tu es tombée sur un couple d'escrocs . Quand ce genre de rencontre commence par des envois d'argent , il faut zapper la personne
6 janvier 2015 11:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
dis à cette fille qeu tu as l'argent et que tu souhaite lui donner en main propre,
fait la mongole au téléphone,
une fois que tu la verras tu la défonces

ptdr Barissa! t'es une kamikaze toi!
nan sérieux, on sait jamais si la soeur en question vient accompagné de
plusieurs personnes!
Allah ou e'lem mais ça sent l'arnaque à 10 mille km!
s
6 janvier 2015 11:39
bonjour
votre histoire m'a choqué je vous prie de me croire , comment un lâche dans son genre essaye de déplumer une femme de bonne intention ? comment un traitre peut se regarder dans la glace ?
ton Histoire relate exacte le visage des araboMusulmans , à savoir "l'excellence dans la manipulation" ils excellent uniquement dans ce domaine la fourberie et la traitrise ,
à les entendre parler ils font rougir les Saints
nous savons tous qu'une très grande partie des islamisés (Macha Allah AL Hamdou Lillah soubhana Allah sont des hypocrites patentés
ils excellent dans
la Manipulation
la fausseté
la fourberie
en se cachant derrière ces d3aoites pour tromper les gens
nous sommes des gens faibles, culturellement , relationnellement ,
je hais l'hypocrisie
s
6 janvier 2015 11:47
un gars de ce genre (qui parle qu'avec des prière Macha Allah InchaAllah ) se fut arrêté pour proxénétisme et incitation à la débauche , avec 5 filles dont une, mineur de 15 ans
je hais l'hypocrisie
B
6 janvier 2015 12:14
ouai j'avoue que c'est risqué mon plan mais bon sur le coup je pense que c'est
ce que j'aurai fait, j'aurai pas réfléchi malheureusement
N
6 janvier 2015 12:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
dis à cette fille qeu tu as l'argent et que tu souhaite lui donner en main propre,
fait la mongole au téléphone,
une fois que tu la verras tu la défonces


Oui je suis d'accord avec toi qu'elle fasse genre elle est tombée ds leur piège et leur dit qu'elle peut le donner en main propre uniquement .. Et soit elle arrive avec les flics ou bien accompagnée par des gars pour lui pété leurs dents smiling smiley
M
6 janvier 2015 12:37
Salam,

Permets moi de douter de ton intelligence au vu des passages que j'ai mis en gras.

J'ai bien rii pour le " A bon entendeur"

Citation
Sarahhhhhhhh a écrit:
Salem aalikoum
J'ai rencontré un garçon très respectueux sur le site inshaalah.com (oui je connais des couples qui se sont connus sur des sites), a priori tres pieux et qui cherche du sérieux.
On a pas mal discuté, il avait l'air vraiment équilibré et prêt à se marier. Il me dit qu'il est chef d'entreprise trentenaire, moi aussi j'ai une bonne situation hamdoulah donc je me suis dit c'est l'homme idéal qui ne cherche pas après mon argent.
Il y a kk jours, il me dit qu'il a été flashé pour dépassement de vitesse et quil va passer en jugement. Sa soeur m'appelle le lendemain pour m'annoncer qu'il a ete incarcéré et dois faire 3 mois de prison car il était déjà en sursis.
Il arrive à se débrouiller un portable et m'appelle en marsqué pour me rassurer.
Sa sœur m'a contacté a nouveau pour me dire qu'il essaie de récupérer un portable mais qu'il lui faut 500€. Elle a 200€ mais il me demande de lui prêter 300€ car son associé devait l'aider mais il ne donne plus signe de vie.
Je lui ai dit que j'allais voir...
Je suis à la recherche du grand amour mais faut pas deconner, je suis loin d'être désespérée!!!
Je ne vais pas donner d'argent bien évidement mais je veux voir jusqu'où ils sont capables d'aller car ça sent l'arnaque! Je vais essayer de ne pas aller trop loin car on ne sait jamais.
Je suis une fille plutôt intelligente et j'avoue que j'ai cru à ses bobards jusqu'à ce qu'il soit question d'argent.
En effet, un homme qui se respecte ne demande pas d'argent à une inconnue, surtout s'il a de bonnes intentions envers elle.
De plus j'ai googlisé sa photo et j'ai constaté qu'elle était présente sur des sites de photos de rebeux beaux gosses et autres.
J'ai donné beaucoup de détails car ces escrocs n'hésitent pas à inventer des histoires rocambolesques!
Voilà je partage mon histoire au cas où ça puisse aider et c'est sur inshallah.com que ça se passe mais je pense que les escrocs sont partout et qu'il faut se méfier voilà tout.
À bon entendeur...
T
6 janvier 2015 13:40
HEY mais toi t'es une tueuse mdrrrr!
6 janvier 2015 13:48
c'est bien de diffuser cette arnaque car y'a tjrs des filles naives désepérées qui tomberont dans le panneau, c'est devenu une mafia organisée visiblement avec la participation d'une femme zehma la soeur....ça doit bien marcher car depuis le temps que ces arnaques sont dénoncées elle continuent encore d'exister c'est dire combien de personnes seules et perdues se trouvent ds ce monde prêt à tout pr casser cette solitude et on vise la communauté magrébine car on sait que la pression du mariage agit comme une épée de damoclès

oui dès qu'il est question d'argent prendre ses jambes à son cou d'ailleurs ces arnaques existent aussi ds le réel....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 janvier 2015 13:57
salam
dis a une amie a toi d'appeler la soeur pour lui dire que tu es partie voir ta famille au bled et que tu es bloquée a l'aeroport pour un manteau en vraie fourrure mais comme tu avais pas la facture sur toi la douane t'a bloquée, et qu'il te faut 2000 euros pour sortir de cette situation. Dis lui qu'une fois que tu seras rentrée chez toi avec ton manteau, tu lui enverras les 300 euros...lol
6 janvier 2015 14:50
Citation
idbel a écrit:
salam
dis a une amie a toi d'appeler la soeur pour lui dire que tu es partie voir ta famille au bled et que tu es bloquée a l'aeroport pour un manteau en vraie fourrure mais comme tu avais pas la facture sur toi la douane t'a bloquée, et qu'il te faut 2000 euros pour sortir de cette situation. Dis lui qu'une fois que tu seras rentrée chez toi avec ton manteau, tu lui enverras les 300 euros...lol


Lol grinning smiley
s
6 janvier 2015 15:13
moi à ta place je lui dit de vive vois qu'il n'a rien entre les jambes
je hais l'hypocrisie
6 janvier 2015 15:14
vraiment les homme de nos jour c vraiment une honte
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook