Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque free
y
28 juillet 2014 20:14
Salam à tous et à toutes,

Voilà, pour être court dans ma présentation, car les arnaques chez free est sans fin, je suis client free depuis 4ans, et à chaque fois je déménage je reste chez eux, j'ai souscrit une option pour la TV et appels gratuits vers mobiles 5€au total, j'ai résilié les deux options fin mai 2014, et ils m'ont facturés 12€ en plus au cours du mois de mai, j'ai fait opposition sur prélèvement car pour moi c'était un virement non justifié, j'ai appelé leur service 3244, après plusieurs minutes d'explication le gars du bled me dit ah maintenant je comprends que vous avez été facturé d'un montant par erreur, il me dit pour le remboursement faut envoyer un fax ou courrier, sachant que le coût d'envoi et plus cher que le montant qui m'a été facturé.
Encore,J'ai pris deux abonnement free mobile un à 0€ et le deuxième à 2€, tout est normal jusqu'ici, un jour je résilie le numéro à 0€ parce que leur qualité de réseau est nulle, pour moi le deuxième va passer à 0€, beh non, ils m'ont expliqué, c'est que sur la ligne principale.Donc il faut que je résilie ce numéro qui veut dire je le perd et refaire un autre qui sera gratuit, et je leur dit que vous êtes des voleurs, vous passez les bonnes choses en avant et les arnaques derrière.
Je voulais partager ça avec vous car j'en ai ral bol de cet opérateur, et surtout pour ne pas tomber dans le même piège que moi.
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook