Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque consommateur
r
15 février 2008 18:27
Salam smiling smiley




J'aurais aimé savoir qui dois je appelé quand un consommateur s'est fait arnaqué, sans le savoir .. avait cru acheté par sa nyia ds un organisme et finallement se retrouve le bec dans le sable.


Avec des coordonnées à me transmettre, justice, assoc consommateurs, ..j'ai pas envie d'appeler au premier numero venu sur le net , .. smiling smiley




Je suis en colère mais j'ai envie que justice soit faite pour que d'autres ne tombent pas ds ce piège angry smiley


Merci pour tout . smiling smiley
j
15 février 2008 19:08
salam


puisque tu la posté sur le forum Islam grinning smiley, je te rassure la justice sera fait tot ou tard "youm kiyama" grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
16 février 2008 10:40
Citation
rhislene a écrit:
Salam smiling smiley




J'aurais aimé savoir qui dois je appelé quand un consommateur s'est fait arnaqué, sans le savoir .. avait cru acheté par sa nyia ds un organisme et finallement se retrouve le bec dans le sable.


Avec des coordonnées à me transmettre, justice, assoc consommateurs, ..j'ai pas envie d'appeler au premier numero venu sur le net , .. smiling smiley




Je suis en colère mais j'ai envie que justice soit faite pour que d'autres ne tombent pas ds ce piège angry smiley


Merci pour tout . smiling smiley

Bonjour,
il faut plus de détails sur l'arnaque...
r
16 février 2008 11:59
salut karimero,

c'est une arnaque automobile.
k
16 février 2008 12:21
Citation
rhislene a écrit:
salut karimero,

c'est une arnaque automobile.
mais qui(concession?particulier?)?à fait quoi(details)?...

il faut déjà connaitre les faits avant de proposer une solution si y'en a smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook