Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque ??? Carte spécial maghreb
a
24 mars 2008 20:44
Salam à tous !

Alors voila aujourd'hui ma copine m'a acheté une carte de 7e50 pour le maghreb et plus précisément en

destination du Maroc.Elle m'a dit qu'elle a fait tout Paris pour la trouver car aucun n'avait cette

carte.La marquec'est TALK TO WORLD c'est ce qu'elle m'a dit.

Alors une fois qu'elle m'a donné le code j'ai essayé d'appeler à partir du fixe et là on me dit que j'ai

93min j'étais contente car j'avais 2e50 gratuit enfin soit disant!

Donc j'appelle et on me dit que j'ai un crédit de 10e soit 93min.

Je commence à parler et au bout de 15min on me dit que la carte va s'épuiser je n'en revenais pas jusqu'à

qu'elle m'annonce: "votre crédit est épuisé, merci de votre appel"!!

Cela s'est passé i y a à peine un heue et je peux vous dire que je suis bien énervée!!!

Je sais pas si c'tait de la malchance ou je ne sais quoi mais là c'est trop!

Si quelu'un a déjà une la même "mal chance" que moi avec cette carte vous êtes les bienvenus!

Egalement les autres!!C'est la première fois que j'utilise cette carte mais en tout cas je ne

suis pas prête d'en acheter une!

Quelles cartes utilisez-vous pour appeller vers le Maroc?
P
24 mars 2008 22:07
Citation
amel_khalid a écrit:
Salam à tous !

Alors voila aujourd'hui ma copine m'a acheté une carte de 7e50 pour le maghreb et plus précisément en

destination du Maroc.Elle m'a dit qu'elle a fait tout Paris pour la trouver car aucun n'avait cette

carte.La marquec'est TALK TO WORLD c'est ce qu'elle m'a dit.

Alors une fois qu'elle m'a donné le code j'ai essayé d'appeler à partir du fixe et là on me dit que j'ai

93min j'étais contente car j'avais 2e50 gratuit enfin soit disant!

Donc j'appelle et on me dit que j'ai un crédit de 10e soit 93min.

Je commence à parler et au bout de 15min on me dit que la carte va s'épuiser je n'en revenais pas jusqu'à

qu'elle m'annonce: "votre crédit est épuisé, merci de votre appel"!!

Cela s'est passé i y a à peine un heue et je peux vous dire que je suis bien énervée!!!

Je sais pas si c'tait de la malchance ou je ne sais quoi mais là c'est trop!

Si quelu'un a déjà une la même "mal chance" que moi avec cette carte vous êtes les bienvenus!

Egalement les autres!!C'est la première fois que j'utilise cette carte mais en tout cas je ne

suis pas prête d'en acheter une!

Quelles cartes utilisez-vous pour appeller vers le Maroc?

Salam,

Appelle le numéro de SAV qui est sur la carte et explique leur, il se peut qu'il te la recharge winking smiley
24 mars 2008 22:07
Je n'ai jamais utilisé cette carte mais le mieux serait que tu appelles le service clientèle. Le numéro figure surement au dos de ta carte.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
30 mars 2008 20:01
Salam à tous!

dsl du retard, karmaboss il n'y a pas le numéro du service clientèle sinon il aurait eu de mes

nouvelles!! Au fait je réctifie la carte c'est talk 2 world.

Sinon pour les intéressés il y a le forfait wana au Maroc il vous suffit d'acheter une carte d 8e50

et vous pouvez appeller la personne désirée au Maroc 24h/27 pendant 7jours.

Mais l'inconvénient c'est que le réseau n'est pas répendu dans tout le Maroc ce qui est mon cas!

Genre dans les campagnes bn ça ne marche pas malheureusement sinon ça aurait été bien surtout pour

le porte monnaie!

Par ailleurs je suis dans un "bled" pommé et il n'y a qu'un taxiphone et il ne vends plus de carte

spécial magrheb.Il y a la carte kertel mais 28min ce n'est pas sufisant à mon gout!

Dernièrement j'ai gouté à la carte finecom qui est pas mal avec 1h21 de com' mais elle se trouve

à Paris.

En tout cas si qulqu'un connait la carte talk 2 world merci de me le diresmiling smiley!
m
31 mars 2008 09:30
Moi chez moi on utilise "FINECOM", tres bonne carte smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
a
1 avril 2008 21:47
Salam

Moi aussi j'ai déjà testé la carte FINECOM et elle m'a bcp plu parce que je suis restée 1h21! Mais le

problème c'est que dans mon bled elle n'y est pas, je s'est qu'elle se vend à Paris et encore !
n
2 avril 2008 22:17
vous pouvez mz dire ou vous achetez cette carte FINECOM et combien elle coute??
si elle dure plus d'une heurec'est super mais pour les portable ou les fixe?
moi j'achète la catre france télécom maghrebe pour les potable elle durais 43 mn mais maintenant que 38 perplexe et je l'a paye 7e 50angry smiley
merci
m
3 avril 2008 03:04
Moi c'est 6 Euros au taxiphone du quartier smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
h
11 mai 2008 10:41
Merci de lire mon annonce à propos de l'arnaque à la carte téléphonique "World Talk", c'est arnaquer le consommateur, est-ce qu'il y a un recour...
k
12 mai 2012 20:41
Salam oukhty je vien de me faire avoir aussi sauf que moi jai payée 15euro pour soi dizan 85min et jai eu que 20min !!!!!
y
15 mai 2012 15:08
Personnellement j'achète souvent la carte Iradium Maghreb pour appeler le Maroc.

59 min vers les portables et énormément de minute vers les fixes.
Elle coute 7.50 mais chez les taxiphone tu peux l'avoir à 6 euros uniquement.

Par contre j'ai remarqué que quand vous raccrochez et puis vous appelez à nouveaux bcp de minutes sont décomptées.

Sinon je ne connais pas la carte FINECOM et j'aimerai bien l'essayer.
k
16 mai 2012 20:23
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi chez moi on utilise "FINECOM", tres bonne carte smiling smiley

C bien pour appeler sur les portables? combien de min?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook