Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque billet noir
a
19 juin 2012 13:26
à mahomed, tu peux me dire comment t'as pu nettoyer tes billet?? tu as des contact??? car je suis dans la galère
f
25 juin 2012 15:27
veillez contactez c numero si vous etes au maroc +212604230136
f
11 août 2012 23:37
veillez contactez c numero pour vos solution et information +212615545714
E
12 août 2012 10:57
c'est la premiere fois que j’entends ce terme billet noir perplexec'est pour ça qu'on dit on vas les blanchir!
Morale de l'histoire les victimes aiment l'argent facile ...
Morale de cette morale : les arnaqueurs aiment les victimes faciles ...
j'aime cette citation de al kachachbi =celui qui aime rigoler eye rolling smiley
12 août 2012 12:36
Citation
charles1 a écrit:
Citation
furher a écrit:
slt a vous tous mes frère j aimerai vous consulter pour un problème assez délicat je suis o bout du gouffre je viens d’être arnaquer ou pas je sollicite votre conseille merci.
une somme de 800.000 euros le mois dernier par deux personnes de nationalité française et ivoirien qui m'ont proposez d investir dans ma société et comme tous hommes d'affaire ne saurez refusez ce genre d'opportunité donc il sont venu avec du liquide "cash" soit disant ils mettrons le paquets et que leurs argent étai enduit d'une couche noire de sécurité qui fallait qu'on nettoie et finir notre affaire bien entendu qu'il m’offriront un pourcentage de 0.5 en plus de l’investissement qui s’élevait à 10.000000 euros j'ai accepté et comme ça que pour le premier investissement qui étai dans un coffre fort qui contenait 1.000000 euros l’opération ce bien passé et chacun avait respecté sa part du marché comme convenu et le deuxième investissement qui était les 9.000000euros restant qui était venu et il fallait le récupéré et bien après ils me disent que le produit qui avait lavé le 1er investissement était et il fallait l'acheté et que ce produit valais 1000000euros qu'il fallait que je les aides à acheté et finir investissement j'ai les ai fournir l'argent jusqu’à l'or je n'ai plus de leur nouvelles. si une personne connait comment je peu trouve c genre de produit ou kil a déjà entendu parlé ce genre de chose s'il vous plait contacter moi sur [email protected] merci les frères salam



tu a perdu ton argent c est un arnaque
tu na pas reflichie deux etranger qui te propose de l argent noir qui vient certainement- d un casse ou des photo copie

salam 3alaykom,

peux tu m 'expliquer l'argent noir?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 août 2012 12:37
Citation
Salem2357 a écrit:
L'histoire fantastique, le mec y vient parler d'une arnaque de millions d'euros sur yabi...

hhhhhhh Je me doute aussi

si j etait à sa place, je vais à la poste de police par un post sur yabi.....
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
y
14 octobre 2012 00:19
svp dites moi comment vous avez fais
U
16 octobre 2012 18:45
Voici de la lecture:

[www.prevention-criminalite.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
g
17 octobre 2012 02:32
A chaque nouvelle journée, il y a un gogo qui se lève, le plus compliqué pour un escroc, c'est de le trouver !
1 novembre 2012 01:22
Plus on en a et plus on en veut ...

Vous ne pouvez pas vous contenter du peu que vous avez ... Et gagner le surplus à la sueur de votre front N3'al chitane ... !
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
1 novembre 2012 02:16
L'arnaque au billet noir


[www.leparisien.fr]

PS: Je connaissais pas ce type d'arnaque mais une petite recherche sur internet m'a permis d'en savoir un peu plus comme quoi il faut tjs se renseigner avant perplexe
mido-de-paris
a
1 novembre 2012 12:56
 
La solution miracle 0
c
1 novembre 2012 14:25
qui peut croire des âneries pareilles? perplexe
a
1 novembre 2012 17:39
Des que j'ai 800.000 zuros noir,je te contact...juré
L
9 décembre 2016 09:09
Moi aussi j'ai les billets noir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook