Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos arnaque besoin d'aide
r
15 juillet 2013 00:55
Bonjour,
Je voulais rentrer au Maroc avec ma petite famille après plus de 30 ans en France. J'avais un local et je voulais m'associer pour créer affaire chose que je regrette infiniment maintenant. Je suis tombée sur un escroc à qui j'ai donné 50/50 dans les statuts. Depuis un an qui me vole. J'ai beau parlé et crier mais rien à faire. Je me suis renseignée, on m'a dit que je ne peux pas fermer un local commercial quand on est en association. Autre chose, il a fait des modifications dans le local sans mon autorisation ni l'autorisation de la commune. des agents administratifs se sont déplacés, ils ont juste constater sans fermer.. je ne touche ni loyer ni bénéfice si je suis tombée malade : battements de cœurs, une tension assez élevée. Je ne savais pas quoi faire. Je suis retourné, il y a quelques jours en lui laissant le tout. J'en avais vraiment marre. je suis dans un désarroi pas possible, je passe des nuits blanches : comment m'en sortir pour récupérer mon local entre les mains d'un arnaqueur, un voleur sans scrupule. J'attends beaucoup de ce forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook