Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARNAQUE ASSURANCE
s
15 septembre 2010 20:50
salam les yabis ca fait suuuuuuuuper longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!

je voudrais bénéficier de vos lumieres de votre experiences svp

je suis toujours un aimant a arnaques c est abusé

la derniere en date qui me met les nerfs en pelotte en ce moment : SFR

j ai acheté un iphone ac forfait illimytic 2h etc et g eu le malheur la betise ultime de prendre une assurance integrale protect a 8,5 par mois

ct en mai 2009 donc environ 13O euros d assurance plus tard voila que j'ai besoin de ladite assurance. suite a l oxydation de mon telephone. de l eau y est rentré

dc voila je vais le lendemain du dommage a l espace sfr ou un agent constate l oxydation. et me dit que l assurance prend bien en charge ce probleme... a la bonne heure me direz vous?

eh ben non il me donne un numéro pour les joindre et ce que je n ai pas manqué de faire inlassablement mais sans succes

ct fin juillet aujourdhui mi septembre toujours rien j ai jonglé entre le service client et le numero de la société d assurance et rien n a ete fait.

quand j ai parlé de me faire rembourser le montant des mois d assurance sacrilege on me dit que c etait le risque et que je savais en souscrivant que cela pourrait arriver en gros je paye et c est la lotterie je paye dans le vent
j ai halluciné

maintenant je me rappelle pas avoir signé de contrat d assurance special pour cette assurance. mais uniquement le contrat pour la ligne de telephone. pour l achat du telephone j ai le tiket de caisse. j ai tout gardé mais je ne retrouve pas de contrat d asssurance.

est ce que qqun a souscrit a cette assurance et pourrait me conseiller sr la marche a suivre? est ce que qqun a deja eu ce probleme ? comment ca s est fini? c est peine perdue? est ce que je recevrai un nouveau telephone comme convenu au depart? ou je brasse juste du vent crying(

si qqun bosse chez sfr est ce que j ai une chance de me faire rembourser mes mois s assurance payé pour service non rendu?

c est franchement abusé je ne prendrai plus jamais aucune assurance. ce qu on nous dit le jour de l achat differe toujours de ce qu on ns dit quand on reclame nos droits

bref merci a vous pour vos reponse chui vrmt blasée!!! si il ne font rien je partirai chez bouygues ca peut pas etre pire!

merci a vous!
l
15 septembre 2010 21:41
Salam miss, d'une tous les opérateurs sont les mêmes y'en a pas un pour rattraper l'autre
concernant ton assurance c paine perdu pour toi concernant l'oxydation c pas pris en charge.
Pour l'assurance tu la dans le contrat d'abonnement, je les prises également pour mon iphone et elle me coute 12€/mois je pensée a faire opposition car je trouve que c une perte d'argent.
Bon courage miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 septembre 2010 21:57
si si l oxydation est prise en charge c est sur mm a l espace sfr on me l a dit

jvais prendre contact des demain ac une association de consommateur, ms le pb c ke je n ai pas de contrat d assurance. g mon tiket de caisse, le contrat sfr de ma ligne c tout!
l
16 septembre 2010 08:28
bjr
les assurance pour tel ces un atrape nigo cela ne serre qua enrichire les assurances
m
17 septembre 2010 03:28
assurance sur tel mais kelle gachis hhhhhhhhhh pkoi tu a acheter un jet prive c'est k'un tel tu peut le changer kand tu veut parle nous de vrai probleme a chli7A y'a bcp plus grave ke ca toi t'a pas vu l'arnake k'on nous fait sur les visa demande tu paaye 700dh soit 70euro pour un visa on fait pile ou face si on t'accorde pas ce fichu visa tu ne poura pass benificier du remboursement pkoi ce n'est pas une arnake ca
j
17 septembre 2010 19:28
Citation
le basque a écrit:
bjr
les assurance pour tel ces un atrape nigo cela ne serre qua enrichire les assurances


+1 de même que les extensions de garantie
HOMME LIBRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook