Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARNAQUE JET 4 YOU !!!!!!
k
1 janvier 2009 20:31
je suis tres en colère contre cette compagnie, jet 4 you, aucun serieux, ils se foutent du monde sous pretexte que leurs billets ne sont pas cher!!! c'est faux!!! D'abord, leur retard est inacceptable (plus de 12h) et des billets trafiqués par eux mm!!! lorsqu'on prend notre billet avec les dates qui nous arrangent, et que nous l'imprimons, ce ne sont pas du tout les dates retour que nous avons choisi qui sont imprimées, et, evidemment, c'est trop tard pôur reclamer, donc, ils nous font prendre d'autres billets pour le retour, c'est de l'arnaque, il faut absolument les boycoter!!!!!!!
je ne vous parle mm pas des fois où, arrivés a l'aeroport, ils nous dirigent vers une autre destination, parce qu'ils ont annulé le vol prevu a la derniere minute, des vrais incompetents, et des grands VOLEURS!!!
je voulais vous mettre en garde et faites tres attention!!
B
2 janvier 2009 13:54
bonjour et bonne année.

Sagissant de retard et de non respect des réservation ( surréservation ) ce n'est pas propore à jet4you , ma femme a connu à plusieurs reprises ce genre de problème avec atlas-blue : une fois elle a pris l'avion à bordeaux pour marrakech , celui ci venait d'italie , alors il n y avait pas de places pour tout le monde , s'en est suivi une bagare qui a obligé les autorité à vider l'avion. finalement atlas-blue a fini par payer l'hotel aux passagers qui n'ont pas de sieges .

Moi je reserve mes billets sur le site opodo ( qu'importe la compagnie ; jet4you , ram , transavia ) et je suis tranquille : opodo s'engage pour ses billets .

il y a 3 jour à casa jet4you a refusé d'embarquer pas mal de passagers ( une fois l'avion rempli ils ont arrété l'enregistremnt !

bonne année
------------------------------------------------
s
2 janvier 2009 21:51
Citation
BleuBlue a écrit:
bonjour et bonne année.

Sagissant de retard et de non respect des réservation ( surréservation ) ce n'est pas propore à jet4you , ma femme a connu à plusieurs reprises ce genre de problème avec atlas-blue : une fois elle a pris l'avion à bordeaux pour marrakech , celui ci venait d'italie , alors il n y avait pas de places pour tout le monde , s'en est suivi une bagare qui a obligé les autorité à vider l'avion. finalement atlas-blue a fini par payer l'hotel aux passagers qui n'ont pas de sieges .

Moi je reserve mes billets sur le site opodo ( qu'importe la compagnie ; jet4you , ram , transavia ) et je suis tranquille : opodo s'engage pour ses billets .

il y a 3 jour à casa jet4you a refusé d'embarquer pas mal de passagers ( une fois l'avion rempli ils ont arrété l'enregistremnt !

bonne année

c'est pas vrai!!! eye popping smileyeye popping smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
7 janvier 2009 22:16
Salut,

Pour ma part, j'ai pris plusieurs fois des billets d'avion chet Jet4U et j'ai jamais eu de problèmes.
Comme dit BleuBlue, je pense pas que ce soit lié à la compagnie, il y a toujours un risque à prendre un vol low cost.
h
9 janvier 2009 22:16
salam

moi pareil,aucun soucis ave jet4you...
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
10 janvier 2009 17:49
j'ai pris toute sorte d'avion et plusieur destination pas de probleme le plus ou j'ai eu un peu peur c'est le petit coucou y avais le pilote et moi c'était en afrique cote d'ivoir quand il passe dans les nuage
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
12 janvier 2009 15:23
le comble c'est depuis la création de la nouvelle ligne casa/genève, donc j'avais pris un billet casa/lyon et une fois à l'aéroport c'etait plus un vol direct mais via genève donc min 1heure de retard et une fois à genève on devait en plus attendre les passagers qui vont embarquer pour un vol genève/lyon/casa et tout ça sans la moindre info ou un mail de leur part au moins pour s'attendre à ça rien de rien. du coup c'était plus 1h de retard mais 3heures et c'est un avion qui fait au moins 3 aller/retour casa/lyon le même jour allah yester ou khlasse. bref c'est une vraie compagnie à problème de tout genre.
y
22 mai 2009 12:08
j ai eu le meme souci avec jet for you ils proposent des billet vraiment pas cher alors qu ils savent tres bien que le retour ils vont l annule ils m ont propose un retour 3jours apres c etait soit sa soit rien et de plus dans un aeroport super loin de chez moi chez galere pour les joindre afin de resoudre le probleme en plus quand ils t appelent tu leur explique mais ils comprennent pas tres bien ce que vous leur dite parce que ils parlent pas bien le francais arrive a l aeroport ils m ont fait une grosse arnaque une taxe de bagage de 60e sous pretexte que j avais change le vol retour chez une beau leur explique que c est eux qui m ont change le vol retour et que moi jy suis pour rien ils font expres de rien comprendre ils savent tres bien parce que c est comme sa qu ils arnaque les gens DES ARNAQUEURS c est dommage parce que beaucoup de jeunes ne veulent plus mettre un pied au bled a force de toujours devoirs paye pour si ou pour sa le bled a force va etre rempli que de touriste mais d ici plusieurs annees ils aura plus de marocains de l etrangers
y
22 mai 2009 12:15
ATTENTION GROSSE ARNAQUE CHEZ JET FOR YOU ILS VOUS PROPOSE UN ALLEZ RETOUR VRAIMENT PAS CHER EN SACHANT QUE LE RETTOUR ILS VONT L ANNULE ARRIVE AU MAROC VOUS DEVEZ A NOUVEAU LES APPELES ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE APRES PLUSIEUR HEURES ET ILS VOUS PROGRAMME UN RETOUR 2 jour apres et vous font descendre dans un autre aeroport que vous n avez meme pas demande vous vous retrouve dans un aeroport tres loin de chez vous mais a l enregistrement de votre bagage ils vous vont paye une taxe de 60e sous pretexte que vous avez change votre vol retour ET que votre billet et enregistre sans bagage vous avez beau leur explique que vous y etes pour rien ils font expres de rien comprendre ils le savent tres bien parce que c est comme sa qu ils arnaque les gens DES GRANDS VOLEURS c est dommage parce que a force de se faire arnaque beaucoup de gens en ont marre et ne veulent plus rentre au bled je retiendrais que JET FOR YOU C ESt DES GRANDS VOLEUR DONC FAITES ATTENTION
B
22 mai 2009 19:30
Bonne nouvelle : il faut payer une franchise bagage de 9,50 euros ... et gare à vous si vous dépassez les 20 kg car le prix est très très cher.

JE vous dit ça car il y a deux jours j'ai reserver un vol paris casa pour un ami et quel surprise !!!!
si tu ne payes pas ta franchise bagage en ligne ça te coutera 20 euros sur place !
------------------------------------------------
a
23 mai 2009 15:50
Citation
yazid59 a écrit:
j ai eu le meme souci avec jet for you ils proposent des billet vraiment pas cher alors qu ils savent tres bien que le retour ils vont l annule ils m ont propose un retour 3jours apres c etait soit sa soit rien et de plus dans un aeroport super loin de chez moi chez galere pour les joindre afin de resoudre le probleme en plus quand ils t appelent tu leur explique mais ils comprennent pas tres bien ce que vous leur dite parce que ils parlent pas bien le francais arrive a l aeroport ils m ont fait une grosse arnaque une taxe de bagage de 60e sous pretexte que j avais change le vol retour chez une beau leur explique que c est eux qui m ont change le vol retour et que moi jy suis pour rien ils font expres de rien comprendre ils savent tres bien parce que c est comme sa qu ils arnaque les gens DES ARNAQUEURS c est dommage parce que beaucoup de jeunes ne veulent plus mettre un pied au bled a force de toujours devoirs paye pour si ou pour sa le bled a force va etre rempli que de touriste mais d ici plusieurs annees ils aura plus de marocains de l etrangers
tout simplement y aura plus des marocain au maroc!!!!!!Are you crazy
l
24 mai 2009 12:59
c'est fou tout ça!!!
t
25 mai 2009 10:31
Payez plus cher avec des compagnies digne de ce nom sinon...pouette pouette...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 10:31 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
25 mai 2009 14:36
Je viens de rentrer du Maroc, après une semaine de vacances où je suis partie avec cette compagnie (une première pour moi habituée de la RAM) et franchement, j'ai été agréablement surprise, je n'ai eu aucun souci (si ce n'est un peu de retard à l'arrivée mais bon ce sont aussi les aléas de l'avion)
Quant à la franchise des bagages, elle est bien expliquée au moment de la réservation des billets, suffit de tout lire !! Donc on ne peut pas parler d'arnaques à partir du moment où cela est bien explicitée !

Pour les compagnies dignes de ce nom... il faut pas non plus qu'elles abusent côté tarification. Car un vol sec à 450 euros pour une semaine alors que la low cost te la propose à 180 ! Qu'ils avancent pas la nourriture dans l'avion, le prix du kérozene et tout le toutim... la différence est trop énorme.
k
25 mai 2009 16:08
Ca ne m'etonne pas, ils ont pris le coup maintenant, ils ont trouvé cette tactic pour nous avoir. perso, ils ne m'auront plus!!!!
k
25 mai 2009 16:14
La question n'est pas le kerozenz ou autre! le pb est qu'ils n'ont pas de serieux! Ils nous font atterir où bon leur semble et le reste est a nos frais, ils se fichent de savoir comment regagner notre destination 1ere. Lorsqu'on prend un toulouse/casa/toulouse, ce n'est pas pour arriver a marseille!!
et ca, c'est une de leurs aranaques, ils m'ont fait re payer un retour, tt simplement parce qu'a l'impression du billet electronique, ils ont changé le chiffre des l'année., evidemment, on imprime notre billet une fois le paiement effectué, donc plus aucune reclamation n'est possible!!
c'est des arnaqueurs un point c'est tout, ils n'auront plus l'honneur de voir mon nom sur leur ligne!!!!!
r
9 février 2010 18:42
c est une compagnie de merde tout ça j ai voyagé avec franchement j ai été déçu,il se foutent de la clientèle le plus important pour eux c est qu'on paie et le reste ils s en foutent.
Alors avec les retards ,la non information sur les conditions de voyage.........pfff c'est pas parc qu'on paye moins chère qu'on doit être traité comme de la merde!!!!!!!
t
10 février 2010 01:59
moi hamdoulillah je n'ai jamais eu de soucis .

L'année derniere je suis partie au maroc en pleine grève des pilotes marocains.Arrivée à l'aéroport, le vol est annulé.Je vais donc me renseigner aupres du comptoir de la compagnie, tous le monde criaient, c'était du n'importe quoi.La pauvre dame du comptoir nous a trouver des places pour le vol d'agadir(c'est ou ce que je devais me rendre mais avec escale sur casa), elle nous a meme accompagnée pour l'enregistrement de nos bagages et ensuite dans un restaurant pour avoir un petit déjeuner gratuit.
Donc pour nous c'était du tous bénef.

Quand il y a des retards(dans la limite de l'acceptable bien sur) sa ne sert a rien de crier , vous allez en vacances donc relaxxxxxx.
l
11 février 2010 00:15
J AI DEJA EU A FAIRE A EUX A PLUSIEURS REPRISES, CE SONT DES VOLEURS!!!!!!!!!!!!!!
a
13 février 2010 18:42
salamaléykom nous aussi on a eu un problème avec la compagnie (ARNAQUE4YOU Oups JET4YOU de toute façon c'est la même ptdr) nous c'était l'été dernier le 30/08/2009 à l'aéroport de marrakech pendant la période du ramadan le vol devait avoir lieu à 9h mais l'avion en provenance de france qui devait les emmener a paris a eu du retard résultat le vol a eu lieu mais à 17h.

à bord ils n'ont eu droit qu'à de l'eau et un morceau de gâteau thumbs down ils auraient pu mieux faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook