Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armement - sécurité - stratégies militaires - le four crématoire, tout en un
C
3 janvier 2009 16:02
Nous savons tous que Hitler est ses sbires ont accompli une destruction humaine appelée La Solution Finale . Les gens, Principalement des juifs étaient envoyés dans des camps de concentrations. Dans ces camps les personnes étaient passées dans des chambres à gaz, pour des soi-disant douches, et ensuite après avoir été gazées les corps étaient pris pour être passés dans des fours crématoires.

Ce système avait deux désavantages, il incombait le déplacement des corps vers les fours et deuxièmement un autre pour mettre les corps dans les fours, sans oublier les risques sanitaires par la décomposition des corps. Et bien de nos jours l'intelligence humaine a trouvé plus pratique.

Vous chargez des obus, des balles, des missiles de substance radioactive en l'occurrence de l'Uranium 238, appelé communément Uranium Appauvri et vous tirez. L'avantage de cette arme c'est un pyrophore elle transforme les humains en SCORIES c'est-à-dire en parlant net en un tas de charbon.

Pas de rassemblement de personne, pas de gazage, pas de manutention, pas de four, pas de conséquences sanitaires, pas de traces solides visibles, donc pas vu pas pris. Je rappelle que ces armes ont été utilisées dans les Balkans, en Irak, en Afghanistan par les Américains et maintenant sur le Liban et la Palestine (enfin ce qu'il en reste) par des Israéliens.

Les conséquences sur l'organisme Humain des survivants et des autres pays (qui n'ont rien demandé) sont désastreuses et cela ne s'arrête pas aux frontières les vents se chargent de le diffuser voir ma rubrique scientifique sur le site cité en bas de page).

Je pense qu'il faudrait proposer comme sujet au Bac :

Quels sont les plus criminels :

Hitler et ses fours crématoires et camps de concentrations avec les trois millions de morts sans compter les autres hors camps.

ou

Ceux qui utilisent les armes nucléaires Pyrophores transformant les êtres humains (enfants et femmes compris) en scories et condamnant les autres humains à des pathologies inguérissables car pas connues du corps médical (10 à 100 fois plus qu'Hitler très certainement).

ALORS QUI ??????????????

Tomana HIBAKUSHA 18/07/06

Transmis par : Jean-Henry BOUFFARD, membre permanent de lA.I.P.R.I (France) (Association Internationale pour la Protection contre les Rayonnements Ionisants)

Site de publication: lescobayesdelarepublique.fr

Utilisation d'armes toxiques radioactives par l'armée israélienne à Gaza, au Liban


------------------------------ ------------------------------ ----------

Vous chargez des obus, des balles, des missiles de substance radioactive en l'occurrence de l'Uranium 238, appelé communément Uranium Appauvri et vous tirez. L'avantage de cette arme c'est un pyrophore elle transforme les humains en SCORIES c'est-à-dire en parlant net en un tas de charbon. Jean-Henry BOUFFARD


Centaurus
D
3 janvier 2009 17:52
Salamou Alykoum,

Les sioniste sont la pire pourriture que la terre portent actuellement, ils sont pire qu'hitler dans la mesure ou une part des leur ont subit la barbarie nazie, mais pourtant cautionnent ces procédé sur d'autres peuples.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
3 janvier 2009 19:00
Citation
Centaurus a écrit:

Vous chargez des obus, des balles, des missiles de substance radioactive en l'occurrence de l'Uranium 238, appelé communément Uranium Appauvri et vous tirez. L'avantage de cette arme c'est un pyrophore elle transforme les humains en SCORIES c'est-à-dire en parlant net en un tas de charbon.


tu confonds pas avec le napalm? l'uranium apauvrau est utilisé pour sa densité afin de percer les blindages. et la poussiere radioactive qui resulte de l'eexplosion à l'impact pose un probléme aux militaires car ils sont eux aussi exposés à ces poussieres. mais est pire que les largages de mines antipersonnelles qui pullulent et tuent ou estropie des années apres la guerre, au liban, aghanistan ou ailleurs? il n'y a pas de guerre propres et ce qui tuent le plus sur terre, ça reste la bonne vieille AK47. 4 ou 5 millions de morts au congo en dix ans par exemple. mais c'est moins mediatique le conflit israelo palestinien.
e
3 janvier 2009 20:34

Salam,

Nous savons tous ce qu'est du napalm, mais toi il semble que non
Tu es en retard de plusieurs guerres, ta nostalgie te fait perdre la raison
Tu parles de la guerre du Vietnam, quand nous parlons d'un génocide en cours
Cire ta nouvelle paire de ranger's, et n'abuse pas trop de la boisson
car sans t'en rendre compte tu es en train de perdre la face
car sans t'en rendre compte tu es en train
de perdre la raison..
l
3 janvier 2009 20:50
ça rime en plus. c'est volontaire?
e
3 janvier 2009 21:36
Salam,

Excellent article !!

Merci Centaurus !
Hitler est détroné par les SS de Tsaal
ils ne leurs manques plus que la petite moustache..
l
3 janvier 2009 21:53
et surtout l'efficacité. ce sont de pietres nazis quand meme. hitler n'as mis que 4 ans pour tuer 5 à 6 millions de juifs.
e
3 janvier 2009 22:30

Tu devrais leur suggérer !?
e
3 janvier 2009 22:39
[ism-france.org]

Citation
a écrit:
Les Israéliens disent « plus jamais », et ce qu'ils veulent dire, c'est qu'Auschwitz ne doit jamais se reproduire, ce qui leur permet de punir les Palestiniens pour les crimes commis par les nazis.

Les réalistes parmi nous n'avalent plus cet argument. Ils commencent maintenant à admettre qu'il est plus que probable que si les Israéliens sont aussi incroyablement brutaux, c'est seulement parce que qu'ils sont comme ça. Cela va bien au-delà de la rationalité ou des affirmations pseudo-analytiques. Ils disent « voici comment sont les Israéliens et il n'y a pas grand-chose qu'on puisse faire contre ça ». Les réalistes parmi nous en arrivent à admettre que tuer est la manière dont les Israéliens interprètent la signification d'être Juifs. Beaucoup d'entre nous en arrivent sérieusement à admettre qu'il n'y a pas de système de valeur alternatif humaniste laïque pour remplacer le système hébraïque meurtrier. L'Etat juif est là pour prouver que l'autonomie nationale juive est un concept inhumain.

Citation
a écrit:
Ne pas confondre "shalom" avec "paix" ou "salam". Alors que paix et salam se réfèrent à la réconciliation et au compromis, shalom signifie la sécurité pour le peuple juif au dépens de son environnement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/09 23:08 par eldirdir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook