Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l armée d israel en concert a paris
w
10 juillet 2006 01:32
eh oui cette armée de l entité terroriste ose venir donner un concert a paris.
sans doute pour feter les 40 ou 50 palestiniens tués par ses soldats, et les nombreuses maisons detruites.

alors pour dire notre degout face a cette provocation supplementaire, avec la complicité de la mairie de paris venez nombreux ce lundi a 19 H devant la salle du bataclan.
la semiane derniere le crif avait dans un premier temps reaussi a annuilé la representation d une piece joué par des enfants palestiniens, mais la justice a fini pour donner l autoriasation.
nous aussi nous devons nous battre pour demander l annulation du concert de l armée sioniste.

le mondial est fini, zizou a marqué, vous avez été nombreux a sortir dans la rue, rien ne pouvait vous en empecher, meme apres la defaite face a l italie. c est pour ça que vous n aurez aucune excuse demain.
w
10 juillet 2006 15:07
personne ne réagit?

tout le monde est encore sous le choc de la final?

il faut que ce soit zidane qui vous demande de penser au palestiniens pour que vous ouvriez les yeux?
w
11 juillet 2006 00:30
je tiens a remercier et saluer le courage de mes compatriote pour tout leur soutien lors de la manif...

une centaine de personne a tout casser, heureusement qu il y avait un cordon de crs parceque les supporter juifs du sionisme ont tourner autour de nous comme des guepes avec des insultes, des bras d honneur et biensur les israel vaincra.

donc voila pendant que tout le monde courrait apres les bleus de roissy a la concorde,les soldats sioniste de l entité terroriste et fachiste venaient se donner en spectacle en plein paris.


a l heure ou nous sommes en train de chercher des reponses au geste de zidane, je dirai que lui au moins, il ne s est pas laisser insulter. il a preferer sacrifier une coupe du monde et rester digne.
c est pas comme la pluspart d entre nous qui sont incapable de lever la tete pour se defendre ou defendre leur freres.
V
11 juillet 2006 00:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
je tiens a remercier et saluer le courage de mes compatriote pour tout leur soutien lors de la manif...

une centaine de personne a tout casser, heureusement qu il y avait un cordon de crs parceque les supporter juifs du sionisme ont tourner autour de nous comme des guepes avec des insultes, des bras d honneur et biensur les israel vaincra.

donc voila pendant que tout le monde courrait apres les bleus de roissy a la concorde,les soldats sioniste de l entité terroriste et fachiste venaient se donner en spectacle en plein paris.


a l heure ou nous sommes en train de chercher des reponses au geste de zidane, je dirai que lui au moins, il ne s est pas laisser insulter. il a preferer sacrifier une coupe du monde et rester digne.
c est pas comme la pluspart d entre nous qui sont incapable de lever la tete pour se defendre ou defendre leur freres.

mais que peut faire a khay mustapha ???

on (peuple musulmans du moyen orient et d'afrique) est meme pas capable de changer nos propres gouvernants , alors changer la situation au moyen orient ..... et se débarasser de l'état le mieux armé , politiquemnt et militairement , faut pas réver

mais sait on jamais , faut pérséverer , le changement viens toujours d'une minorité .
w
11 juillet 2006 01:05
Citation
Vador a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je tiens a remercier et saluer le courage de mes compatriote pour tout leur soutien lors de la manif...

une centaine de personne a tout casser, heureusement qu il y avait un cordon de crs parceque les supporter juifs du sionisme ont tourner autour de nous comme des guepes avec des insultes, des bras d honneur et biensur les israel vaincra.

donc voila pendant que tout le monde courrait apres les bleus de roissy a la concorde,les soldats sioniste de l entité terroriste et fachiste venaient se donner en spectacle en plein paris.


a l heure ou nous sommes en train de chercher des reponses au geste de zidane, je dirai que lui au moins, il ne s est pas laisser insulter. il a preferer sacrifier une coupe du monde et rester digne.
c est pas comme la pluspart d entre nous qui sont incapable de lever la tete pour se defendre ou defendre leur freres.


on en demande pas grand chose
juste repondre de temps en temps aux appels.
une manif ou nous sommes une centaine quasiment toujours les meme ça fait bien rire les sionistes.
on ne cherche pas a faire face a israel, mais a faire des pressions sur la france et l europe pour ne pas accueuillir ces criminels.
excuse moi vado, mais il n y a absolument pas d excuses, soit ça nous fait mal et alors nous devont réagir, ou alors les gens s en foutent et alors il n y a rien a faire.

mais que peut faire a khay mustapha ???

on (peuple musulmans du moyen orient et d'afrique) est meme pas capable de changer nos propres gouvernants , alors changer la situation au moyen orient ..... et se débarasser de l'état le mieux armé , politiquemnt et militairement , faut pas réver

mais sait on jamais , faut pérséverer , le changement viens toujours d'une minorité .
m
11 juillet 2006 11:32
la prochaine fois, je viendrais.
a
11 juillet 2006 11:38
c grave, je suis française plus q sarko, et je me sent pas chez moi

la france, pays des droits de l'homme ? et elle honore ceux qui les bafouent?
elle refuse la visite de Mahmoud Zahar, alors q le hamas a été élu démocratiqmt?

la franse a une grave responsabilité dans les massacres de palestiniens

- Blum déjà parleer de la création de l'état sioniste
- de gaule leur a donné la bombe nucléaire
- il y a beaucoup de colons francais

ILS DISENT: QUAND 1 JUIF EST AGGRESSE .C UN FRANCAIS QUI EST AGRESSE
ET MOI JE LEUR DIT: QUAND 1 JUIF OCCUPE LA PALESTINE, C UN FRANCAIS QUI L'OCCUPE ( n'spas klarsfled, et le soldat soi-disont capturé)

J AIME LES JUIFS QUAND ILS RESTENT CHEZ EUX, EN FRANCE EN UKRAINE EN RUSSIE
w
11 juillet 2006 13:29
Citation
mafalda a écrit:
la prochaine fois, je viendrais.

TBARK ALLAH 3LIK
w
11 juillet 2006 13:30
Citation
lalla zouina a écrit:
c grave, je suis française plus q sarko, et je me sent pas chez moi

la france, pays des droits de l'homme ? et elle honore ceux qui les bafouent?
elle refuse la visite de Mahmoud Zahar, alors q le hamas a été élu démocratiqmt?

la franse a une grave responsabilité dans les massacres de palestiniens

- Blum déjà parleer de la création de l'état sioniste
- de gaule leur a donné la bombe nucléaire
- il y a beaucoup de colons francais

ILS DISENT: QUAND 1 JUIF EST AGGRESSE .C UN FRANCAIS QUI EST AGRESSE
ET MOI JE LEUR DIT: QUAND 1 JUIF OCCUPE LA PALESTINE, C UN FRANCAIS QUI L'OCCUPE ( n'spas klarsfled, et le soldat soi-disont capturé)





TU SAIS CE QU IL TE RESTE A FAIRE
faire comme mafalda
J AIME LES JUIFS QUAND ILS RESTENT CHEZ EUX, EN FRANCE EN UKRAINE EN RUSSIE
m
11 juillet 2006 13:55
Pour des raisons géographiques, beaucoup de membres de ce forum ne pourraient être là avec vous pour protester contre cette quête de chéques pour coloniser . bravo à vous d'avoir bravé tous les dangers pour y aller , le danger d' être ratonné par la ldj ou le betar et que , curieusement, Sarko a oublié de demander la dissolution comme il vient de le faire pour la tribu KA.

Pour une juste cause , il serait bon de s'associer avec des gens de bonne volonté de tout bord . J'ai trouvé sur le net cette lettre ( qui date un peu certes ) :

[www.legrandsoir.info]

voilà , peut être , un exemple à suivre .

ps. je ne connais pas cette association , vous pouvez peut être m'en apprendre à son propos davantage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 13:57 par moha le sage.
w
11 juillet 2006 15:35
je sais que cette association se joint des fois a nous pour denoncer les crime israelien.
 
Facebook