Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arles => Concert raï Et chaabi <=
n
10 janvier 2007 19:31
salam o alikoum !

salam a tout le monde je m'adresse surtout a ce qui sont du sud , de la region provence alpes cotes d'azur parceque arles c'est dans les bouches-du-rhones[tongue sticking out smiley] et il y aura le 20 janvier un concert a la salle des fetes de arles , c'est un concert chaabi et raï . j'ai pu parler avec un ami aujourd'hui qui coné l'organisateur ou dumoins celui qui est charger d'apeller les chanteurs et aux dernieres nouvelles il y as daoudi , reda taliani , cheba maria ..Ceci etant dit il y aura encore des chanteurs c'est apparement sure !
Voila Voila des que j'ai du nouveaux je vous en fait part .
salam o alikoum
n'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
d
10 janvier 2007 19:57
daoudi?????????????????? bizarre qd meme
n
10 janvier 2007 20:05
Pourkoi bizarre ? j'comprend pas [ perplexe ] c'est pourtant ce qui m'as affirmer et sa as etait dit par l'organisateur lui meme donc voila ! Moi je fait passer le message pour pourvoir faire profiter les gens du sud de cette soirée qui n'as lieu qu'une fois dans l'anée [ grinning smiley ] et puis voila
Aprés j'en sait pas plus !

salam o alikoum
n'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
11 janvier 2007 00:28
Daoudi se déplace pas pour le big concert du zénith mais vient pour celui là??? Bizarre mais franchement content pour vous s'il vient, ça fera de la bonne animation hihihiiiiiiiii winking smiley

Profitez en a fooooooooooooonnnnnnnnnnddddddddddd, ça fait du bien hhiihiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
11 janvier 2007 07:18
Citation
shams78 a écrit:
Daoudi se déplace pas pour le big concert du zénith mais vient pour celui là??? Bizarre mais franchement content pour vous s'il vient, ça fera de la bonne animation hihihiiiiiiiii winking smiley

Profitez en a fooooooooooooonnnnnnnnnnddddddddddd, ça fait du bien hhiihiiiiiiiiiiiiiiiii

salam o alikoum !

Oué il vient normalement a cet soirée . [ c''est pour sa que je dit une fois dans l'anée [ lOl]
Tinkiete pas khoya shams on va en profitez en fond te fait pas de soucis [grinning smiley]
On va faire la rouina fel cousina [Clap ]
mOhem j'vais etudier [ +++ ]
n'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
4
11 janvier 2007 09:10
Je ne croi pas ke Daoudi va venir! Tou le monde sais kil a des probléme concernant des concerts en europe! Il a des probléme ac son ex manager!


Casaouiiiiiiiiiiiii
n
11 janvier 2007 13:56
salam ,

Daoudi lol c 'est une ptite blague ,
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
n
11 janvier 2007 20:00
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam ,

Daoudi lol c 'est une ptite blague ,

salam o alikoum !

Une blague peut etre pas jusque la et n'exagerons rien nOn plus . je ne suis ni organisateur ni rien du tout .
Mais on m'as fait passer un message me disant qu'une soirée aller etre organiser , tel, jour , tel heure avec tel chnteur je fait passer le message pour en faire profitez ce qui sont de la region et puis voila , aprés je suis comme toi j'en sait pas plus tu sait !
mOhem des que j'ai du nouveaux je vous en fait part
salam o alikoum
n'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
d
11 janvier 2007 21:05
salam on va pa mettre en doute ton post mai si t'avai un fly concernant cet soiré ou un numéro pour joindre l'organisateur sa sera un plus merci
n
11 janvier 2007 21:08
salam o alikoum !

J'ai demander pour les affiches et apparement il y en as . si j'en trouve une je vais essayer de te la passer inchallah
Pour le numero je vais essayer de voir sa avec mon ami qui lui coné l'organisateur et je vous en dit des news !
++
n'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
d
11 janvier 2007 21:41
winking smileymerci sa serai bien avan le 20 qd mm winking smiley
n
11 janvier 2007 22:04
pas de soucis !thumbs up
h
25 janvier 2007 12:38
slt
ahhhhh bon je savait pas mais pourtan il venai fair des cancer a paris sans probleme!!!
4
25 janvier 2007 12:54
Salut!

qui a fai des concert sans probléme!?
F
26 janvier 2007 11:40
Menteur, cheba maria a fais une soire, ces pas bien les rumeurs bidon,et daoudi ces koi ces vanne, tu cherche des amies ces pr sa k tu mets se sujet bidons.
alors stp tes blabla garde les pour toi.....
f
27 janvier 2007 14:45
alors y'avait daoudi ou pas à la soirée ??
M
6 février 2007 11:10
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

salam a tout le monde je m'adresse surtout a ce qui sont du sud , de la region provence alpes cotes d'azur parceque arles c'est dans les bouches-du-rhones[tongue sticking out smiley] et il y aura le 20 janvier un concert a la salle des fetes de arles , c'est un concert chaabi et raï . j'ai pu parler avec un ami aujourd'hui qui coné l'organisateur ou dumoins celui qui est charger d'apeller les chanteurs et aux dernieres nouvelles il y as daoudi , reda taliani , cheba maria ..Ceci etant dit il y aura encore des chanteurs c'est apparement sure !
Voila Voila des que j'ai du nouveaux je vous en fait part .
salam o alikoum
n'fafri



Jhabite cette ville mais je n'ai jamais entendu parler de ce concert surtout avec Daoudi!! sa se sauré su!! surtout que la ville est petite et que les infos en général ne mette pas plus d'une journée à faire le tour de la ville!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook