Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ariel Sharon est mort
11 janvier 2014 13:38
Al hamdoulillah

va en enfer !

[www.bfmtv.com]
11 janvier 2014 13:50
Qu' il aille en enfer et qu'il paye pour tous les massacres qu'il a commis.
O
11 janvier 2014 14:10
Enfin 1 sioniste en moins , et bientôt par l aide D ALLAH ,c est Israël qui vat être dans 1 COMA pour toujours et je rend hommage aux juifs qui combattent le sionisme .
SHARON A SOUFFERT PENDANT 8 ANS DANS CE MONDE OU IL A COMMIS BEAUCOUP DE CRIME ET LE GRAND CHATIMENT QU IL ATTEND C EST L ENFER , SHARON BON VOYAGE EN ENFERRRRRRR.

s
11 janvier 2014 15:01
Qu'il souffre en enfer et qu'il rende des comptes pour tout ce qu'il a fait et notamment les massacres de sabra et chatila. Un monstre en moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/14 15:02 par sarahjenn.
D
11 janvier 2014 15:07
Ca fait 8 ans qu'il est mort et il n'a manqué à personne...
b
11 janvier 2014 15:09
Quelle niveau remarcable, ces 4 postings!!!

Vous auteurs, vous connaissez deja ce qu´on ecrira apres vos deces?
s
11 janvier 2014 15:34
On ne sait pas ce que l'on écrira après notre décès et on s'en moque mais on sait certainement ce que l'on a fait ici bas et c'est le plus important pour nous quand on se retrouvera à rendre des comptes sur nos actes dans cette vie ici bas.
N
11 janvier 2014 16:09
C'est la fête !!!!
w
11 janvier 2014 16:20
Citation
biougri a écrit:
Quelle niveau remarcable, ces 4 postings!!!

Vous auteurs, vous connaissez deja ce qu´on ecrira apres vos deces?

Salam

Ah bon, il y a un drôle de type ici, qui verse une larme pour ce NAZI.

Tu t'enfonces.

Ou alors tu partages les valeurs de ce monstre.
b
11 janvier 2014 16:44
Citation
wakrim a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Quelle niveau remarcable, ces 4 postings!!!

Vous auteurs, vous connaissez deja ce qu´on ecrira apres vos deces?

Salam

Ah bon, il y a un drôle de type ici, qui verse une larme pour ce NAZI.

Tu t'enfonces.

Ou alors tu partages les valeurs de ce monstre.

Non, je ne verse ni une larme, ni je partage les valeurs de lui.
Je suis seulement un croyant qui sait, que apres la mort nous sommes dans les mains de Dieu qui va nous juger. Et LUI n´a pas besoin des nos desirs, veux, commentaires idiots. Safi baraka!!
U
11 janvier 2014 16:57
Il en a mis du temps, pour trépasser.

Bilan:
1.- Il n'a pas empêché la riposte des phalangistes libanais, après l'assassinat de leur chef, riposte qui a conduit au massacre des civils qui n'avaient pas quitté les camps de Sabra et Chatila.
2.- Le territoire de Gaza n'est plus occupé ni colonisé par Israël.

L'Histoire jugera.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
11 janvier 2014 17:23
Surnommé Arik, le lion, c'était un général hors norme, un héros de guerre et un grand stratège.
Citation
a écrit:

Ses détracteurs attachent son nom au massacre de Sabra et Chatila, les camps de réfugiés où entre 800 et 2000 Arabes palestiniens au Liban furent tués par le Phalanges chrétiennes libanaises. Entre 1975 et 1990, la guerre civile libanaise entre Chrétiens et Musulmans fit des milliers de morts dans les deux communautés.
Ariel Sharon est finalement accusé en 1983 par la Commission israélienne Kahana de “responsabilité indirecte” pour n’avoir pas agi en conséquence dans le but d'empêcher l’effusion de sang alors que les troupes israéliennes controlaient Beyrouth et étaient déployées à proximité de Sabra et Chatila
11 janvier 2014 17:43
Citation
omar625 a écrit:
Surnommé Arik, le lion, c'était un général hors norme, un héros de guerre et un grand stratège.
Citation
a écrit:

Ses détracteurs attachent son nom au massacre de Sabra et Chatila, les camps de réfugiés où entre 800 et 2000 Arabes palestiniens au Liban furent tués par le Phalanges chrétiennes libanaises. Entre 1975 et 1990, la guerre civile libanaise entre Chrétiens et Musulmans fit des milliers de morts dans les deux communautés.
Ariel Sharon est finalement accusé en 1983 par la Commission israélienne Kahana de “responsabilité indirecte” pour n’avoir pas agi en conséquence dans le but d'empêcher l’effusion de sang alors que les troupes israéliennes controlaient Beyrouth et étaient déployées à proximité de Sabra et Chatila


[url=
J
12 janvier 2014 01:46
Bien qu'aujourd'hui, les temps soient durs financièrement, on a tout de même ouvert une bouteille de champagne.

A la vôtre chers amis !
A
12 janvier 2014 11:22
Citation
biougri a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Quelle niveau remarcable, ces 4 postings!!!

Vous auteurs, vous connaissez deja ce qu´on ecrira apres vos deces?

Salam

Ah bon, il y a un drôle de type ici, qui verse une larme pour ce NAZI.

Tu t'enfonces.

Ou alors tu partages les valeurs de ce monstre.

Non, je ne verse ni une larme, ni je partage les valeurs de lui.
Je suis seulement un croyant qui sait, que apres la mort nous sommes dans les mains de Dieu qui va nous juger. Et LUI n´a pas besoin des nos desirs, veux, commentaires idiots. Safi baraka!!

Une fois de plus, tu fais le malin mais tu ne connais rien

Que son Feu soit particulièrement ardent !
b
12 janvier 2014 11:53
hhmm, interessant, mais il se peut aussi que c'est juste une rumeur
Et le roi d'arabie il mourra quand? perplexe
12 janvier 2014 12:05
Citation
biougri a écrit:
Non, je ne verse ni une larme, ni je partage les valeurs de lui.
Je suis seulement un croyant qui sait, que apres la mort nous sommes dans les mains de Dieu qui va nous juger. Et LUI n´a pas besoin des nos desirs, veux, commentaires idiots. Safi baraka!!

thumbs up
o
12 janvier 2014 15:15
Citation
sara** a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Non, je ne verse ni une larme, ni je partage les valeurs de lui.
Je suis seulement un croyant qui sait, que apres la mort nous sommes dans les mains de Dieu qui va nous juger. Et LUI n´a pas besoin des nos desirs, veux, commentaires idiots. Safi baraka!!

thumbs up
thumbs up
N
12 janvier 2014 15:29
50 personnes sont allés rendre un hommage à Sharon ... ils étaient combien pour Yasser Arafat ?
A
12 janvier 2014 21:44
On voit que Balagh et le juif de service sont sur la même longuet d'onde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook