Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arié sur la 1
s
20 octobre 2006 00:22
Vous aimez ? Il commence à percer...
m
20 octobre 2006 00:24
ki sa ????
20 octobre 2006 00:25
Arié el maleh le frère de gad el maleh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 octobre 2006 00:25
le ti frère de gadou!!

Citation
malikabb a écrit:
ki sa ????
m
20 octobre 2006 00:25
ah ok je connaissai pas merci
w
20 octobre 2006 00:26
c est celui qui fait passé les arabes pour des hmar dans son film. c est de famille, son frere gad lui avait fait passé les arabes pour des homo et travelo
s
20 octobre 2006 00:29
Oh

eye rolling smiley

Excuse moi mais c de la parano là

les chouchou n'existeraint pas chez nous ?

Ensuite c'est des rôles d'humour qu'ils interprêtent et on ne peut réussir un tel rôle qu'en ayant auparavant du succès dans l'auto dérision et ça c un truc que les arabes et les juifs ont de commun, normal que ces deux casablancais In love en héritent...

Citation
wahed mustapha a écrit:
c est celui qui fait passé les arabes pour des hmar dans son film. c est de famille, son frere gad lui avait fait passé les arabes pour des homo et travelo
w
20 octobre 2006 00:31
Citation
salma26 a écrit:
Oh

eye rolling smiley

Excuse moi mais c de la parano là

les chouchou n'existeraint pas chez nous ?

Ensuite c'est des rôles d'humour qu'ils interprêtent et on ne peut réussir un tel rôle qu'en ayant auparavant du succès dans l'auto dérision et ça c un truc que les arabes et les juifs ont de commun, normal que ces deux casablancais In love en héritent...

Citation
wahed mustapha a écrit:
c est celui qui fait passé les arabes pour des hmar dans son film. c est de famille, son frere gad lui avait fait passé les arabes pour des homo et travelo


penses ce que tu veux salma, moi je vais pas mettre des In love a des types qui m insultent
s
20 octobre 2006 00:32
Casablanca est ma ville voyons In love
j
20 octobre 2006 01:43
et quand jamel debouzze se moque des rebeux des cités en les faisant passer pour des incultes, tu sens visé wahad????
w
20 octobre 2006 01:48
et quand dieudo se moque des juifs, pourquoi comme un seul homme ils se sont tous levé pour le mettre au buchet.
pour jamel debbouze je n accepte pas tout ce qu il fait, mais quand lui se moque des arabes il se moque de lui meme, alors que les autres se preservent bien de coller une sale image a leur communauté.
vous l avez sans doute remarqué, mais vous refuserez de l admettre parceque vous en faite une histoire personnelle.
j
20 octobre 2006 01:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
et quand dieudo se moque des juifs, pourquoi comme un seul homme ils se sont tous levé pour le mettre au buchet.
pour jamel debbouze je n accepte pas tout ce qu il fait, mais quand lui se moque des arabes il se moque de lui meme, alors que les autres se preservent bien de coller une sale image a leur communauté.
vous l avez sans doute remarqué, mais vous refuserez de l admettre parceque vous en faite une histoire personnelle.


ah non tu te trompe c'est pas ca qui va m'empecher de dormir la nuit, surtout que moi j'achete pas leur dvd,on me les passe!grinning smiley

non mais les artistes sont spaces on le sait tous, mais tu sais, ya tomer sisley qui se moquent des juifs aussi,j'ai vu un extrait,ca balance aussi!evil
w
20 octobre 2006 01:56
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
et quand dieudo se moque des juifs, pourquoi comme un seul homme ils se sont tous levé pour le mettre au buchet.
pour jamel debbouze je n accepte pas tout ce qu il fait, mais quand lui se moque des arabes il se moque de lui meme, alors que les autres se preservent bien de coller une sale image a leur communauté.
vous l avez sans doute remarqué, mais vous refuserez de l admettre parceque vous en faite une histoire personnelle.


ah non tu te trompe c'est pas ca qui va m'empecher de dormir la nuit, surtout que moi j'achete pas leur dvd,on me les passe!grinning smiley

non mais les artistes sont spaces on le sait tous, mais tu sais, ya tomer sisley qui se moquent des juifs aussi,j'ai vu un extrait,ca balance aussi!evil



tu devrais faire de la politique toi, tu as subtilement eviter de réagir a mon post.
j
20 octobre 2006 01:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
et quand dieudo se moque des juifs, pourquoi comme un seul homme ils se sont tous levé pour le mettre au buchet.
pour jamel debbouze je n accepte pas tout ce qu il fait, mais quand lui se moque des arabes il se moque de lui meme, alors que les autres se preservent bien de coller une sale image a leur communauté.
vous l avez sans doute remarqué, mais vous refuserez de l admettre parceque vous en faite une histoire personnelle.


ah non tu te trompe c'est pas ca qui va m'empecher de dormir la nuit, surtout que moi j'achete pas leur dvd,on me les passe!grinning smiley

non mais les artistes sont spaces on le sait tous, mais tu sais, ya tomer sisley qui se moquent des juifs aussi,j'ai vu un extrait,ca balance aussi!evil



tu devrais faire de la politique toi, tu as subtilement eviter de réagir a mon post.

ben en fait je pourrai poursuivre mais ca va peter comme l'autre fois alors...mais si tu y tiens....
w
20 octobre 2006 02:00
si ça pete ça ne sera pas a mettre a mon actif en tout cas.
l
20 octobre 2006 02:05
sans vouloir m'incruster c'est pas obligé que ca pete on peut s'échanger nos idées sans que l'on soit pour autant d'accord...on est pas obligé de convaincre a tt prix
j
20 octobre 2006 02:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
si ça pete ça ne sera pas a mettre a mon actif en tout cas.



hahahahaaaaaaaaaa! k'es ten sait ???
j
20 octobre 2006 02:20
Citation
maromimi a écrit:
sans vouloir m'incruster c'est pas obligé que ca pete on peut s'échanger nos idées sans que l'on soit pour autant d'accord...on est pas obligé de convaincre a tt prix


ouais mais c'est lui qui s'emballe un peu vite,il cautionne pas ke j'apprecie gad el maleh alors son frere....c'est pour ca je prefere eviter le conflit....
w
20 octobre 2006 02:21
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
si ça pete ça ne sera pas a mettre a mon actif en tout cas.



hahahahaaaaaaaaaa! k'es ten sait ???


parceque figures toi que j ai relu les post en question, et je suis hors de tout soupçons.
et que je ne cherche pas a imposer mon point de vue, mais a amener l autre a reflechir. le probleme c est que souvent vous prenez ça pour des attaques, et que apres votre fierté aidant il n y a pus moyen d avoir un echange constructif et encore moins de reconnaitre ses torts.
l
20 octobre 2006 02:21
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
sans vouloir m'incruster c'est pas obligé que ca pete on peut s'échanger nos idées sans que l'on soit pour autant d'accord...on est pas obligé de convaincre a tt prix


ouais mais c'est lui qui s'emballe un peu vite,il cautionne pas ke j'apprecie gad el maleh alors son frere....c'est pour ca je prefere eviter le conflit....

ah ok désolé autant pr moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook