Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arguments pour une augmentation de salaire ?
O
2 septembre 2011 14:13
Salam aalikoum et aidkoum moubarak said,


Quels ont été vos arguments pour une augmentation de salaire ?

vous avez attendus combien de temps avant de faire cette demande?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
2 septembre 2011 14:59
ben tout est devenu cher mnt et augmente (logement, mangé, vetement,gasoile,;.........)Ill
moi j ai demandé un an apes signature de contrat et a chaque anniversaire de contratthumbs up
l
2 septembre 2011 17:29
Salam
mes arguments ont etait la qualiter de mon travail ainsi que la motivation
la 1er fois par mon ancien chef c pas passer
la seconde fois quand j ai changer de chef c passer direct el hamdoulilah.
Chez nous quand on change de post 1 ans aprés on est évaluer et mes éval etait tip top
donc orangina parle en avec ton chef d'abord verbalement.
Inchallah kheir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 septembre 2011 20:13
bent ahfir t'en a dla chance tous les ans tu es augmentée lhamdoullah
nous c'est la misere dans notre boite déja juste pour obtenir un entretien c'était le parcours du combattant lol

Amine lamyaa, je sais pas du tout comment se passe ce type d'entretien c'est la 1ere fois pr moi donc je note tes conseils

chokrane les filles si il y a d'autres conseils n'hésitez pas
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
2 septembre 2011 23:05
Salam,

C'est simple tu montres tout ce que t'as apporté de plus dans ton job, si tu as des chiffres n'hésites pas à les présenter...

Et tu finis par dire que c'est amplement mérité grinning smiley

Normalement ça marche !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
E
3 septembre 2011 16:01
Tu vas voir ton chef et tu te secoue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook