|
Mode & beauté
Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: aicha
Date: le 16 juillet 2008 à 13h14
salam je deteste ce genre de poste genre tous est dans le titre ! pas de bonjour ,ni salam un point d'interrogation c'est vague !même si je comprend ce qu'on essai de demander et que j'ai la réponse cela ne me donne pas l'envie d'y répondre !On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: linapoupina
Date: le 16 juillet 2008 à 13h58
salut,
l'argile c'est le ghassoul en arabe ![]() Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: lamia38
Date: le 16 juillet 2008 à 14h18
salem si tu ve un conseil ne met pa d'argil vert mé blanche é choisi le rhassoul Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: fenoucha
Date: le 16 juillet 2008 à 14h25
salam
t as raison aicha ,personalisons un peu nos postes
rien k avec un salam et des emoticones genre ca fait plaisir kand meme mdrrrrrrrrrr
d'accord tu veux une reponse voila : argile verte = tén lekhdar. Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: yasmyne94
Date: le 16 juillet 2008 à 14h39
Salam
C'est le GHASSOUL en arabe Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: linapoupina
Date: le 16 juillet 2008 à 15h57
il me semble pourtant que l'argile verte c'est ghassoul! Il s'agit bien de l'argile qu'on utilise comme masque pour purifier la peau ou les cheveux anonym13? ![]() ![]() Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: cerises696
Date: le 16 juillet 2008 à 16h55
ghassoul khdar.... si tu ne précises pas la couleur, ilva te donner le ghassoul normal qu'on utilise pour les cheveux pour les lisser... Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: jalia2
Date: le 24 juillet 2008 à 13h31
salam,
Cerises696, peux tu me dire s'il te plait c 'est koi cette argile pour lisser ( je connaissait pas). Merci Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: souraya2008
Date: le 24 juillet 2008 à 16h26
Salam
l'argile verte est "tene lkheder" en arabe ghassoul est un autre type d'argile Re: l'argile verte en arabe?
Auteur: anonym13
Date: le 25 juillet 2008 à 00h09
Citer:pour purifier la peau merci pour vos reponses |