Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argile Bio
O
30 décembre 2008 18:04
slm les filles,

J'ai testé l'argile bio peau sensible pour le visage ( acheté au monop)

je vous le conseille vraiment ça pique moins que les argiles classiques et ça absorbe bien l'exces

de sebum winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
30 décembre 2008 18:17
Salam wilaya smiling smiley,

Moi j'ai testé également l'argile bio pour peaux sensibles c'est le rose , de chez Cattier , pas cher, vendu en parapharmacie.
Mais bon.... il est pas assez illuminateur à mon goût

[www.eco-sapiens.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
30 décembre 2008 18:27
exactement c'est celui là

pour illuminer je te conseille les masques au miel apres de nivea winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook