Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argh les hommes, pk etes vous ainsi?
s
14 janvier 2013 21:46
Pk est ce que c tjr quand vous navez plus de nvl dune fille que vous recomencer a lapeler? pk est ce que vous ne donnez pas de nvl a une femme, puis un an apres vous revoila?

pk est ce que c au momen ou la fille passe a autre chose, rencontre qqun dotre que vou revenez a elle? pk etes vous comme ca? questec qui vous pousse? qu'avez vous en tete?
14 janvier 2013 22:00
ptdr c'est leur secret il vont pas le dévoiler hiihii jrigolee faut pas généraliser tout les hommes ne sont pas comme sa t'est juste tomber sur une personne peut etre trop sur de lui Heu
s
14 janvier 2013 22:01
slm

lol on aime ca evil
s
14 janvier 2013 22:05
c pa que je suis tomber sur une personne, mais ds mon entourage, je voi sa.

pk vou la laissé pas tranquil la fille au lieu d erevnir pr lui fair du mal?
y
14 janvier 2013 22:44
En fait au bout d'un moment, on en a marre, toujours les mêmes répliques et apparences, la routine nous lasse. Donc si un jour nous ne donnons plus signe de vie, c'est qu'on a envie de passer à autre chose, se changer les idées.. Car nous avons aperçu un nouveau jouet, déambulant pas très loin..

Lorsque nous avons fait le tour du magasin, une fois qu'on à tout essayer, on se rappelle de ce lointain hochet qui au final n'était pas si mal.. Son numéro d'identification doit trainer quelque part dans notre répertoire..
l
14 janvier 2013 23:07
il a essayé de trouvé mieux

mais apparemment il n'a rien trouvé donc c'est pour sa il est revenu verre toi

cherche pas à comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 23:16 par Hind42000.
s
14 janvier 2013 23:25
je ne parle pas de moi. je parle de en general, .

Les homme se reveille tjr qd c trop tard.
l
14 janvier 2013 23:27
ah excuse moi Oups
14 janvier 2013 23:31
Citation
suzanne22 a écrit:
Pk est ce que c tjr quand vous navez plus de nvl dune fille que vous recomencer a lapeler? pk est ce que vous ne donnez pas de nvl a une femme, puis un an apres vous revoila?

pk est ce que c au momen ou la fille passe a autre chose, rencontre qqun dotre que vou revenez a elle? pk etes vous comme ca? questec qui vous pousse? qu'avez vous en tete?

Salam
C'est qlq chose d'enfoui dans le plus profond de l'être humain :

L'instinct de Possession .......
s
14 janvier 2013 23:43
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Pk est ce que c tjr quand vous navez plus de nvl dune fille que vous recomencer a lapeler? pk est ce que vous ne donnez pas de nvl a une femme, puis un an apres vous revoila?

pk est ce que c au momen ou la fille passe a autre chose, rencontre qqun dotre que vou revenez a elle? pk etes vous comme ca? questec qui vous pousse? qu'avez vous en tete?

Salam
C'est qlq chose d'enfoui dans le plus profond de l'être humain :

L'instinct de Possession .......

vou voulez posseder une femme que vou naimez pas?
Z
14 janvier 2013 23:53
Citation
yaya41 a écrit:
En fait au bout d'un moment, on en a marre, toujours les mêmes répliques et apparences, la routine nous lasse. Donc si un jour nous ne donnons plus signe de vie, c'est qu'on a envie de passer à autre chose, se changer les idées.. Car nous avons aperçu un nouveau jouet, déambulant pas très loin..

Lorsque nous avons fait le tour du magasin, une fois qu'on à tout essayer, on se rappelle de ce lointain hochet qui au final n'était pas si mal.. Son numéro d'identification doit trainer quelque part dans notre répertoire..

Bien ! Très bien même... Je me disais ça aussi je peux que le confirmer maintenant.
s
15 janvier 2013 00:11
Citation
yaya41 a écrit:
En fait au bout d'un moment, on en a marre, toujours les mêmes répliques et apparences, la routine nous lasse. Donc si un jour nous ne donnons plus signe de vie, c'est qu'on a envie de passer à autre chose, se changer les idées.. Car nous avons aperçu un nouveau jouet, déambulant pas très loin..

Lorsque nous avons fait le tour du magasin, une fois qu'on à tout essayer, on se rappelle de ce lointain hochet qui au final n'était pas si mal.. Son numéro d'identification doit trainer quelque part dans notre répertoire..

sa veut dir que l'homme ne voulait pas de serieu avec cette fille, on est bien daccor?
L
15 janvier 2013 00:25
Salam,

yaya41 ton histoire est bien vrai, et je me rappel d un yabi qui avait utilisé une métaphore de ce genre.

En fait il disait que les loups(les hommes )à force de s épuiser à courir après des proie pas facile à attraper et tellement ils avaient faim au bout d un moment ils finissait par se souvenir de l emplacement du frigo bien rempli (l ex petite amie), ou il peut manger à sa guise sans faire d effort!

Lol ben c'est bien vrai. Mais des fois le frigo il est fermé à double tour!
15 janvier 2013 01:51
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Pk est ce que c tjr quand vous navez plus de nvl dune fille que vous recomencer a lapeler? pk est ce que vous ne donnez pas de nvl a une femme, puis un an apres vous revoila?

pk est ce que c au momen ou la fille passe a autre chose, rencontre qqun dotre que vou revenez a elle? pk etes vous comme ca? questec qui vous pousse? qu'avez vous en tete?

Salam
C'est qlq chose d'enfoui dans le plus profond de l'être humain :

L'instinct de Possession .......

vou voulez posseder une femme que vou naimez pas?

Salam,
Instinct de possession, n'a rien a voir posséder une fille qu'on aime d'autant que c'est toi
qui le dis à sa place (qu'il ne t'aime pas ou ne pense pas à toi, est-ce aussi tjrs les jours
les hommes qui partent sans raison ??
15 janvier 2013 04:20
Parce qu'ils croient qu'ils sont "propriétaires", alors de temps en temps ils reviennent faire un tour pour vérifier.
s
15 janvier 2013 09:00
c dur de choisir entre le pire et le moins pire,la différence est minime ,,il faut du tps pr faire la différence...
svt on revient trop tard,mais en général les femmes st faibles et reprennent le tyran mdrr
15 janvier 2013 09:50
Citation
suzanne22 a écrit:
Pk est ce que c tjr quand vous navez plus de nvl dune fille que vous recomencer a lapeler? pk est ce que vous ne donnez pas de nvl a une femme, puis un an apres vous revoila?

pk est ce que c au momen ou la fille passe a autre chose, rencontre qqun dotre que vou revenez a elle? pk etes vous comme ca? questec qui vous pousse? qu'avez vous en tete?
Pourquoi tu fais autant de fautes d'orthographe, on comprend pas ce que tu écris....
aide-nous et on t'aidera smiling smiley
15 janvier 2013 11:00
Citation
yaya41 a écrit:
En fait au bout d'un moment, on en a marre, toujours les mêmes répliques et apparences, la routine nous lasse. Donc si un jour nous ne donnons plus signe de vie, c'est qu'on a envie de passer à autre chose, se changer les idées.. Car nous avons aperçu un nouveau jouet, déambulant pas très loin..

Lorsque nous avons fait le tour du magasin, une fois qu'on à tout essayer, on se rappelle de ce lointain hochet qui au final n'était pas si mal.. Son numéro d'identification doit trainer quelque part dans notre répertoire..

Salam ahlikoum,

Très bien expliquer, et malheureusement la vérité, mais hamdoulah tout les hommes ne sont pas pareils !!!!
y
15 janvier 2013 14:30
Citation
suzanne22 a écrit:
sa veut dir que l'homme ne voulait pas de serieu avec cette fille, on est bien daccor?


Franchement sa dépend, en majorité oui.

Mais si je prend mon exemple, la dernière fille que je fréquentais (il y a + d'un ans maintenant), bien qu'elle était super jolie, je l'ai zappé car elle m’énervait vraiment. En fait je n'aimais pas sa personnalité. Je ne sais pas si tout les garçons le font pour cette raison, personnellement je me lasse trop vite des gens faux.
s
15 janvier 2013 14:45
Citation
yaya41 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
sa veut dir que l'homme ne voulait pas de serieu avec cette fille, on est bien daccor?


Franchement sa dépend, en majorité oui.

Mais si je prend mon exemple, la dernière fille que je fréquentais (il y a + d'un ans maintenant), bien qu'elle était super jolie, je l'ai zappé car elle m’énervait vraiment. En fait je n'aimais pas sa personnalité. Je ne sais pas si tout les garçons le font pour cette raison, personnellement je me lasse trop vite des gens faux.

mais tu voulais quoi avec elle ?

donc vous êtes capables de revenir auprès d'une fille quitte a ce qu'elle vous fasse un vent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook