Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARGENTINE????????
n
nah
16 juin 2006 16:59
ALORS QUA AVEZ VOUS PENSEZ DU MATCH 6-0??????????????eye popping smileysmoking smileygrinning smiley
P
16 juin 2006 17:08
ClapClapClapClap



Je me suis regalee miam miam


je dis argentine championne du monde ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
16 juin 2006 17:23
Par moment, le jeu des argentins ressemble étonnement à celui des marocains: petites passes,quadrillage du terrain,douceur dans le jeu,acceleration au moment opportun...
je me sens ARGENTINsmiling smiley
n
nah
16 juin 2006 17:35
Citation
kni_nza a écrit:
ClapClapClapClap



Je me suis regalee miam miam


je dis argentine championne du monde ClapClapClap

wallah moi aussi je disé lallemagne mais je croi ke nn je voudrai voir la finale ses 2 pays hihi
P
16 juin 2006 18:29
moi je dis

BRESIL-ARGENTINE
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
16 juin 2006 18:45
Auteur: kni_nza (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2006 à 19h29


moi je dis

BRESIL-ARGENTINE

c est mon pronostic aussi

sauf que je le depuis belle lurette
P
16 juin 2006 22:22
Citation
wahed mustapha a écrit:
Auteur: kni_nza (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2006 à 19h29


moi je dis

BRESIL-ARGENTINE

c est mon pronostic aussi

sauf que je le depuis belle lurette


ooooooooooooooooooo l'autre genre zaama je le disais avant grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
17 juin 2006 01:28
l'argentine wa la3fou, une équipe dial lam3almines
w
17 juin 2006 01:36
kenza tu peux rechercher dans les poste d avanty tu verras



tu me devras un bon repas
w
17 juin 2006 01:43
Auteur: wahed mustapha (IP enregistrée)
Date: le 15 mai 2006 à 11h38


bresil argentine en finale
j espere une equipe africaine dans les 4 derniers



pour kenza je t ai eviter de chercher
lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook