Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argenteuil centre ville, bon à vivre?
14 novembre 2010 11:00
Je cherche des renseignements sur le centre ville d'Argenteuil du côté de BABOO sur l'avenue Gabriel Péri. Est ce un quartier calme? Qui de vous vit dans le quartier pour me faire partager son expérience?
l
14 novembre 2010 11:51
Salam mounir dba j'éspére que tu va bien winking smiley ça fait longtemps

alors ce quartier n'ai pas du tous calme, bcp de circulation, par contre tu a un grand centre commercial juste a coter et un marcher pas loin, la mairie est également a coter ainsi que la gare, aprés tous dépend de ce que tu recherche en disant calme?
Voila bonne journée smiling smiley


Citation
mounir_dba a écrit:
Je cherche des renseignements sur le centre ville d'Argenteuil du côté de BABOO sur l'avenue Gabriel Péri. Est ce un quartier calme? Qui de vous vit dans le quartier pour me faire partager son expérience?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 novembre 2010 12:20
Je ne fait que y passer, de temps en temps;


Si tu parle du bruit, il y'en a forcément, c'est une grande ville...mais il y a des moyens pour y remédier: double vitrage, ....
Sinon, c'est sure qu'il fait bon y vivre car il y a beaucoup de gens de notre communauté, on se sent chez nous, et pas fel ghorba...


Si tu veux louer tu peux toujours éssayer et changer si ça te plait pas, si tu achète alors là, il vaut mieux faire des recherches plus approfondies.

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/10 12:26 par salmama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook