Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent sale ?
N
24 août 2015 19:43
Un ami a moi me dit : " Oui, l'argent sale quand tu le donnes à ta mère, il est plus sale. "
Moi je lui dis : " Je pense pas que ce aussi simple. "
Un autre ami me dit : " De l'argent, c'est du papier peu importe comment tu la eut, si ça te permet de faire du bien... "

Que croire ?
a
24 août 2015 20:45
Citation
N.O.G. a écrit:
Un ami a moi me dit : " Oui, l'argent sale quand tu le donnes à ta mère, il est plus sale. "
Moi je lui dis : " Je pense pas que ce aussi simple. "
Un autre ami me dit : " De l'argent, c'est du papier peu importe comment tu la eut, si ça te permet de faire du bien... "

Que croire ?

L'argent sale reste sale
Croire qu'on fait une bonne action en donnant de l'argent sale à sa mère est grave, cela dénote une profonde méconnaissance des principes islamiques d'honnêteté
24 août 2015 20:48
Citation
N.O.G. a écrit:
Un ami a moi me dit : " Oui, l'argent sale quand tu le donnes à ta mère, il est plus sale. "
Moi je lui dis : " Je pense pas que ce aussi simple. "
Un autre ami me dit : " De l'argent, c'est du papier peu importe comment tu la eut, si ça te permet de faire du bien... "

Que croire ?

Tu pourras leur dire, qu'on ne vit pas à BisounoursLand et qu'il devrait revoir quelques notions fondamentales.. thumbs up
N
24 août 2015 21:46
Oh putain, y'en n'a un qui me dit me que fumer du shit ce n'est pas Hram puisque sa pousse dans la nature...

Ça y est, j'arrête les débats foireux avec eux, mais le pire c'est que pour eux ils ont raison, mdddrr c'est plus BisounoursLand là, c'est la planète Namek au-dessus de nous.
s
25 août 2015 10:41
Salam,

Une poubelle reste une poubelle, peu importe qui la tient entre les mains.
27 août 2015 03:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah est Pur et n'accepte que ce qui est pur. Celui qui œuvre pour un autre qu'Allah, par d'autres règles que celles d'Allah, ses œuvres ne seront pas acceptés.

Est-ce que sa mère peut accepter l'argent sale en toute connaissance de cause ? Je ne sais pas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook