Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent haram ?
Y
YB_
22 février 2017 17:48
Salam alaykoum,


J'ai développé un site internet de manière personnelle. Quelques fois pendant le développement, je recherchais de l'aide sur Internet (forum, blog...etc). Or là je me dis quelque chose du genre "Et si je n'avais pas le droit d'utiliser ces aides et qu'il fallait une autorisation préalable avant". Du coup ça revient à du vol.

Deuxio si un jour j'ai mentis à un proche du genre "je développe un site pour les bouteilles" alors que c'est faux ou par exemple "je me suis aidé de personne pour développer le site" alors que c'est aussi faux. Du coup c'est un mensonge lié au site.

Si un jour j'ai développé ou que j'ai planifié quelque chose liée au site en état d'impureté (dû à un péché de ma part), est-ce que la partie développé (éventuellement dû à la planification) est haram ?

Ma question :

Est-ce que ces 3 cas peuvent rendre les éventuelles gains liés à mon site haram ?
22 février 2017 17:54
Tu m'as mis chaos.

Je suis entrain de réfléchir un je suis parti à l'école en etant impure si ce que j'ai appris ce jour là me sert dans mon travail c'est peut être haram ce que je gagne.
Y
YB_
22 février 2017 18:12
Ok et pour les autres cas ?
i
22 février 2017 18:20
t'es chelou comme mec toi à te poser ce genre de question.

t'es suivi psychologiquement?
Y
YB_
22 février 2017 18:29
je crois j'ai du waswas, dîtes moi pk au moins hein
22 février 2017 18:42
pdtr
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
je crois j'ai du waswas, dîtes moi pk au moins hein
V
22 février 2017 21:08
L’Islam prône la facilité dans toute chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook