Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argent donné au maroc
n
12 juillet 2007 19:55
bonjour

je reposte ce sujet ici car c'est assez urgent

est ce qu'on a le droit de declarer l'argent donné a la famille au maroc lorsque cet argent est donné sur place au maroc ou par l'intermédiaire d'un membre de la famille résident en europe et voyageant au maroc.

c'est ce que j'ai fait moi. j'ai bien fait ou pas ? est ce qu'il faut le dire aux impots ?
s
12 juillet 2007 21:57
cela dépend de ta situation , as tu en charge ta famille ? si oui t'a raison de le déclarer car ce sera déduit de tes impots?

je crois pas qu'il y en a beaucoup qui déclarent ce qu'ils emmenent au bled et ce qu'ils ont au blded sinon ils peuvent dire au revoir à plein choses et d'aides!
s
13 juillet 2007 11:26
tu peux la déclarer mais à ma connaissance il y a un plafond de qq centaines d'euros (pas sur) mais il faut avoir un justificatif
t
13 juillet 2007 11:53
Tu fais ton estimation mdr si tu gagne avec la déduction déclare !!!!! si ca change rien par rapport à tes impots pas la peine lollllll


en tous cas tu ne dois pas dépasser un plafond et faut des justificatifs mandats ou virement à un proche de la famille, les parents, les grands parents pas à n'importe qui grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook