Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argent,diplome,maison mais terriblement seule
r
24 octobre 2010 22:52
salam les yabis,

jai pas lhabitude deme plaindre parce que hamdullah,ca allait,mais ce soir je decide de vous écrire..a laube de mes 24 ans,je me sens trriblement seule suite a des déceptions amoureuses,je me suis donnée a fond dans la reussite professionelle.
Aujourdhui,je suis fonctionnaire et peopriétaire de biens immobilier mais je peine a trouver l'ame soeur.
jene suis pas difficile,quil habite bruxelles et quil soit musulman,le reste je men moque...
Certains soirs,sont durs..personnes pr te demandercmt tu as passé ta journée ect..sincerement,vraiment marre le celibat ma pese..
d
24 octobre 2010 22:58
pense à celles qui sont à l'aube de leurs 30 ans ou 30 ans passé et qui sont seules et qui n'ont pas de réussite professionnelle
r
24 octobre 2010 23:00
merci dream..came permet un peu de rever....
quand jutilise des si j'étais,si j'avais...
d
24 octobre 2010 23:06
de rien, ce que je veux te dire c'est que 24 ans tu es vraiment très jeune et que tu n'as pas le droit de déprimer, surtout que tu as la réussite professionnnelle et une bonne situation, dis toi que quand tu vas rencontrer quelqu'un tu seras épanouies car tu auras construis ton avenir en attendant "ce quelqu'un"
v
24 octobre 2010 23:11
Franchement penses tu que c est un mec qui te demandera comment s est passé ta journée?(EDIT: OUSSAMA L A FAIT!!!! grinning smiley) Non non la seule chose qui sortira de sa bouche c est 'quand est ce quon mange? qu est tu as fait de ta journée, pour que ca soit pas encore pret?' et crois moi, c'est pas une question de tendresse.

Allez, remues toi, tu as 24ans, tu as réussi? alors profites en pour faire des bonnes actions et prier Dieu de t'apporter le meilleur.
Goulli Hamdullah o zid.

Pas de pitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 23:17 par voldemodo.