Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent et couple
M
29 juillet 2016 18:53
Salem Ahlikoum

Ma copine s'est remis avec son mari et il est revenu chez elle avant leur separation il avait un compte en commun et ayant deux filles avec lui elle a pris 4000 euros qu'ils avaient en epargne car il partait en la laissant avec les aides sociale et aucun diplôme tandis que lui master en école de commerce

Il a trouver un emploi bien payer dans la région de ma copine et il lui a dit on fait un compte en commun ou les dépenses du foyer sorte et le reste je les mets sur un compte qui n'appartient qu'à moi car si on se sépare tu vas partir avec tout l'argent (lui travail et elle s'occupe des enfants elle a une boutique en ligne qui commence à fonctionner)
Il lui a dit qu'elle aura des vues sur ce compte la
Elle m'a dit qu'elle ne savais pas comment réagir à sa demande qui est un ordre
Elle ne sait pas quoi en penser et moi je ne veux pas mal l'a conseiller non plus
29 juillet 2016 19:02
Un moment donné faut être réglo!!!
Elle a pris 4000euros sur un compte commun et elle est partie.

C'est normal qu'il est plus trop confiance et qu'il impose un compte pour les factures et la suite ils verront ensemble.
C'est quoi ces histoires ?????
Faudrait peu être qu'il alimente le compte et ferme sa bouche. (pour rester poli!)
S
29 juillet 2016 19:15
Il a raison, la confiance est brisée. ON ne sait pas pourquoi ils se sont séparés et qui était le fautif mais on sait que ça s'appelle compte commun car l'argent qu'il y a la dedans appartient aux deux.

Maintenant un compte commun pour les depenses du foyer et deux autres comptes personnels pour chacun est parfait comme arrangement jusqu'à ce qu'ils reprennent confiance. Il faut juste du temps ...
29 juillet 2016 19:24
Salam,

On dirait qu'il lui a volé le diplôme de master SOS
Il l'a pas empêché d'étudier, si ? perplexe


Sinon il est méfiant et ça se comprend. Faudra du temps pour rétablir la confiance.

Maintenant il assume les responsabilités du foyer.

Pourquoi ces brouilles ?
a
29 juillet 2016 20:22
salam

si j'étais ton amie, j'exigerais des garanties de la part de monsieur qui ne semble pas fiable pour l'avoir quitter avec deux enfants et aucune aide
elle a bien fait de se servir sur le compte commun
le fait que monsieur ne veuille plus rien laisser sur un compte commun en dit long sur ses intentions en cas de séparation
M
29 juillet 2016 23:17
Il l'a quitter car elle souhaitait travailler
Elle m'a dit que cette apres midi il lui a dit que si il accepte pas qu'il gère l'argent du foyer il en resterais là car selon lui elle serait trop attirer par son argent
Citation
amirene a écrit:
salam

si j'étais ton amie, j'exigerais des garanties de la part de monsieur qui ne semble pas fiable pour l'avoir quitter avec deux enfants et aucune aide
elle a bien fait de se servir sur le compte commun
le fait que monsieur ne veuille plus rien laisser sur un compte commun en dit long sur ses intentions en cas de séparation
S
30 juillet 2016 00:02
Salam

Bah du coup il ne l'a laissait pas qu'avec les aides sociales si elle allait travailler ?
Si son mari avait décider qu'il ne veut pas qu'elle travaille elle pouvait l'écouter

Et sa ne les suffisait pas l'emploi de son mari ?
Elle pourrait être satisfaite son mari travail et gère l'argent et elle elle a des aides sociales malgres le bon salaire de son mari ...

Je comprend pas comment on ne peut pas être satisfait de se qu'on a les gens veulent toujours plus .
M
30 juillet 2016 00:29
Son mari etait au chomage à cette époque donc constamment l'un sur l'autre
Un crédit tout les mois à payer donc il etait a 0 chaque mois
C'est pour sa qu'elle voulait travailler
Citation
Sarah3107 a écrit:
Salam

Bah du coup il ne l'a laissait pas qu'avec les aides sociales si elle allait travailler ?
Si son mari avait décider qu'il ne veut pas qu'elle travaille elle pouvait l'écouter

Et sa ne les suffisait pas l'emploi de son mari ?
Elle pourrait être satisfaite son mari travail et gère l'argent et elle elle a des aides sociales malgres le bon salaire de son mari ...

Je comprend pas comment on ne peut pas être satisfait de se qu'on a les gens veulent toujours plus .
S
30 juillet 2016 01:52
Il etait a 0 euros tous les mois mais ils avaient 4000 euros de côté ... ?
P
30 juillet 2016 10:46
«laissée sans diplomes...» Oups Oh Mdrr, tout est bon pour accuser un mari
S
30 juillet 2016 10:59
D'accord avec toi apparament c'est aussi la faute du mari que sa femme a pas voulu faire d'étude et avoir de diplôme .lol ...
Citation
Pokobene38 a écrit:
«laissée sans diplomes...» Oups Oh Mdrr, tout est bon pour accuser un mari
P
30 juillet 2016 11:07
Ton mari a raison de se mefier de toi, tu lui a volé ses economies.islamiquement parlant, si vous essayez de respecter la parole d 'Allah, du moment quil assume les charges familiale il n a aucun compte a rendre du reste de son argent.
De meme que tu n as aucun compte a rendre survton argent.
a
30 juillet 2016 17:44
un mari qui quitte son épouse en lui laissant les enfants sur les bras sans aucune n'a pas à parler d'islam

Citation
Pokobene38 a écrit:
Ton mari a raison de se mefier de toi, tu lui a volé ses economies.islamiquement parlant, si vous essayez de respecter la parole d 'Allah, du moment quil assume les charges familiale il n a aucun compte a rendre du reste de son argent.
De meme que tu n as aucun compte a rendre survton argent.
M
30 juillet 2016 17:52
Bonjour

Pourquoi ta copine a repris son mari ? L'aime t'elle toujours ?

Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

Ma copine s'est remis avec son mari et il est revenu chez elle avant leur separation il avait un compte en commun et ayant deux filles avec lui elle a pris 4000 euros qu'ils avaient en epargne car il partait en la laissant avec les aides sociale et aucun diplôme tandis que lui master en école de commerce

Il a trouver un emploi bien payer dans la région de ma copine et il lui a dit on fait un compte en commun ou les dépenses du foyer sorte et le reste je les mets sur un compte qui n'appartient qu'à moi car si on se sépare tu vas partir avec tout l'argent (lui travail et elle s'occupe des enfants elle a une boutique en ligne qui commence à fonctionner)
Il lui a dit qu'elle aura des vues sur ce compte la
Elle m'a dit qu'elle ne savais pas comment réagir à sa demande qui est un ordre
Elle ne sait pas quoi en penser et moi je ne veux pas mal l'a conseiller non plus
S
31 juillet 2016 22:35
En lisant tes ancien sujet sur le forum c'est de toi que tu parle je pense et non d'une copine . Non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook