Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon argent! Ton argent!
s
30 avril 2009 12:05
Salam tt le monde
En fait je ne sais pas par où commencer, bon je me lance
En fait, mon mari est plus riche que moi, moi aussi je travaille mais mon salaire est bcp moindre que le sien parske lui il a son propre truc… bref, ski se passe c ke ana chui pa le genre à dire au mec « donne moi » « achète moi »… et lui ça l’arrange tt ça
Càd ke si je lui dit pas achète moi il le fait pas, même pr le resto il narete pas de se plaindre (en rigolant tjr, genre wa nari jé plus d’argent, ana je suis en faillite et blabla)… d’ailleurs il ma di pls de l’inviter (en rigolant tjr), ce que j’ai fait pls fois..
Lotre fois je lui ai piqué ses lunettes, il ma dit prend les autres, je lui ai dit non jveu celles-ci bref, il ma dit achète tes lunettes (les siennes valent 2000dh), je lui ai dit t mon mari c toi ki doit me les acheter (il ma dit non hadou jlé ai payé à crédit et blabla) il ma di jvé t’emmener chez la dame chez qui jlé acheté elle te fera crédit parske nti KHADAMA… sachant ke moi je ne pourrai pas me les payer avc mon salaire avc lequel j’aide aussi ma petite famille
A chaque fois il me sort ça, « nti khadama »
Sa grand-mère lui a dit « achète lui une voiture », et là il lui sort « hiya KHADAMA »
Mnt moi je lui dit rien parske jé peur kil me prenne pr une profiteuse, mais là je sens ke c lui ki le fait
Comme je vous ai dit son nivo est bcp plus elevé ke le mien… j’ai l’impression kon fait pas une personne mais « 2 », genre mon argent ton argent
alors que la femme de son frère (bien qu'elle travaille aussi), son mari (càd son frère) la gave de cado, lui fait tjr plaisir, lui laisse sa carte bancaire, en plus elle est exigeante, elle veut tjr le meilleur
moi je me disais au début ke jé pa envie de faire comme elle, mais apparement c ski marche
PS : il est pas très mâture
Je sais pas si vous avez saisi le problème
s
30 avril 2009 12:17
salam

pourquoi tu dis " que tu as peur qu'il te prenne pr une profiteuse ! "

tu es sa femme Oh

ensuite si ça pose pb, ne lui demandes rien Heu, tu travailles, fais-toi plaisir In love

et puis c'est tt smiling smiley
s
30 avril 2009 12:26
ta pa compris le truc
ana jpeu pa me payer Ce que lui il peut se payer, par ex pr les lunettes, jpourré pa acheté des lunettes a 2000dh parske jé dotres charges, c moi qui me prend en charge, je paie le medecin, sport, transport+ aider ma famille… donc si j’achète des lunettes ça sera a 100, 200dh maximum, et je trouve bizzard que le mari ait 2 lunettes a 2000dh chacune et ke moi je porte des lunettes a 100dh Are you crazy
s
30 avril 2009 12:28
salam

ok Oups je viens tt juste de comprendre confused smiley

tu lui laisses payer les charges, vu qu'il touche mieux que toi Heu

je ne vois pas d'autres solutions perplexe
n
30 avril 2009 12:53
tu as posté la même chose sur vie de famille!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook