Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent
n
17 avril 2004 00:59
Salam Hamidoux,

Hamid doux, Hamid calme, Hamid voyageur et quoi autre winking smiley kdk

norah



Message edité (17-04-04 01:10)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
17 avril 2004 04:47
Eh! oui la pauvreté peut être cruelle. A boukinafasso, puisque il n'ya pas assez d'espace et de nouriture pour tout le monde. La comunauté se débarasse des vieilles dames en leur acusant de mangeuses d'âmes, sorcieres, chaque fois il ya un deccés dans leur village. Ces pauvres vieilles sont rejetés par la comunauté, elles ne reçoivent ni soin ni nouriture jusqu'a la mort. C 'est incoroyable mais c'est vrai. Kada el fakro ane yakouna kofra.
m
17 avril 2004 06:30
salaam norah,

Qui a dit : "Kada el fakro ane yakouna kofra" stp?
Je sais que Ali raa a dit : "Law kana al fakro rajolan la kataltoh"...
n
17 avril 2004 14:49
salam mdlazreg,

Le prophete (salalaho alayhi oissalame).
m
18 avril 2004 00:39
aaaaaaahhhhhh, et moi qui se demandais d'ou vient cette sagesse?smiling smileysmiling smileysmiling smiley. J'aurais du me dire que c'est le prophete que la paix de Dieu soit sur luiwinking smiley.
n
18 avril 2004 00:48
Est ce que tu as le sens de l'humour ou tu moq...
m
18 avril 2004 02:14
Me moquer des dires de prophete que la paix de Dieu soit sur lui??!!! mais tu es folle?! biensur je ne me moque pas. Je me suis dis que j'aurais du le savoir par moi meme que c'etait le prophet que la paix de Dieu soit sur lui qui a dit un une telle phrase pleine de sagessesmiling smiley.

Tres bonne nuit.
n
18 avril 2004 02:30
Je ne suis pas folle mais curieuse. Yahlako laho mayachaa kdkwinking smiley

Bon dodo
A
19 avril 2004 13:17
l argent n est pas tt ds la vie il y a des pauvres qui sont heureux et des riches qui st malheureux
M
22 avril 2004 12:20
Chère Hayat!

Je suis surpris que tu ne comprends pas l´arabe , est c q tu n´ai pas marocaine???

Si tu es née à l´etranger et que tes parent t´a pas appris l´arabe alors tu es pardoner.

Permettes moi de te NOMMÉE LA CHAMPIONNE DE BIZOUS de premiere
categorie.

Apropos ton nom HAYAT , j´ai une belle-soeur qui sáppelle comme toi , joli nom

"OBBA" POUR TOI =grinning smiley

Big brother
A.Moujahid



Message edité (22-04-04 12:21)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
22 avril 2004 14:17




Message edité (22-04-04 14:18)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 avril 2004 17:04
Moujahid a écrit:

> Chère Hayat!
>
> Je suis surpris que tu ne comprends pas l´arabe , est c q tu
> n´ai pas marocaine???
>
> Si tu es née à l´etranger et que tes parent t´a pas appris
> l´arabe alors tu es pardoner.
>
> Permettes moi de te NOMMÉE LA CHAMPIONNE DE BIZOUS de
> premiere
> categorie.
>
> Apropos ton nom HAYAT , j´ai une belle-soeur qui sáppelle comme
> toi , joli nom
>
> "OBBA" POUR TOI =grinning smiley
>
> Big brother
> A.Moujahid
>
=========================================

Salam Moujahid smiling smiley

Ben je comprend que tu sois choqué, les gens ont souvent la même réaction quand ils apprennent ça smiling smiley

Je suis bien marocaine!!!

Ben au fait, je suis née en Belgique et comme ma mère est rif et mon père arabe, l'un ne parle pas le rif et parle l'arabe et l'autre ne parle pas l'arabe mais parle le rif, ils ont donc communiqués en Français!!!
Et voilà!!!!

Oooouuuu ci minouche, la championne de bisous, ci trop gentil Moujahid merci bcp!!!!

Mirci Moujahid, j'aime aussi mon nom smiling smiley

Enorme bisous à toi!!!


Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
22 avril 2004 20:00
à propos d'argent ... J'aime bien cette citation:
si l'argent ne fais pas le bonheur....alors rendez-le

ça dit tout ..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook