Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arganiers
k
3 août 2007 16:37
Tout le monde parle aujourd'hui de l'huile d'Argan et son coté cosmetique..Pleins d'associations pour la deffense de cet Arbre ancienne comme le temps.Mais quelle etait ma grande surprise de constater lors de ma dernire visite à mon village que le pauvre Arbre est laissé pour compte et que personne ne s'y interesse ."Les associateurs" font la manche pour -se graisser un peu plus -au nom de cet magnifique Arbre..Allah yarhamna
g
3 août 2007 18:31
Citation
keazy2 a écrit:
Tout le monde parle aujourd'hui de l'huile d'Argan et son coté cosmetique..Pleins d'associations pour la deffense de cet Arbre ancienne comme le temps.Mais quelle etait ma grande surprise de constater lors de ma dernire visite à mon village que le pauvre Arbre est laissé pour compte et que personne ne s'y interesse ."Les associateurs" font la manche pour -se graisser un peu plus -au nom de cet magnifique Arbre..Allah yarhamna

oui t'as raison, meskin l'arbre crying(, ça me rappelle la notre au village c pareil, les gens ne sont pas conscients de son importance, moi il m'arrive de ramasser qq graines tombées par terre, je fais plein truc avec, je les mets dans un bol ou bien je fais de la décoration avec ...

maman chérie prépare Argane à la maison, j'aime bien quand elle le fait ça sent très bon mais ça demande bcp de temps ...

si ça t'intéresse je t'envoie par MP, un dossier sur l'arganier que j'avais fait durant mes études ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook