Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El arfaa
13 mars 2007 18:13
Citation
smahane a écrit:
oh lala mensonges !!! el aarfa ça vient de chez moi et oui désolée c'est AHFIR c'est notre musique traditionelle tongue sticking out smiley

en algerie région d'oran il jouait aussi tu sait que la musique n'a pas de frontiere
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
13 mars 2007 18:57
salam


J'ai un petit souci il se trouve que quand je vais sur le site pour télécharger eh bien apres avoir télécharger j'ai une fenetre qui s'ouvre en affichant en haut en gras "impossible de trouver le clip" si quelqu'un pouvé m'aider pour que je puisse moi aussi profiter de cette musique ca serai sympa de votre part.


désolé ramzon du hors sujet confused smiley
k
14 mars 2007 23:28
t a mustapha el berkani achir el berkani hassan el houssini mohamed sami mokhtar el berkani kader el berkani cheikh majid
w
15 mars 2007 03:46
Citation
ramzon a écrit:
http://youtube.com/watch?v=SWES1zVJ4M8

des musiques du méme genre svp

ou des titres , des artistes des groupes , merçi

olaala !!! quelle ambiance .thanks for sharingClap
b
30 mars 2008 19:25
bonjour, je chercher de la musique genre regadda, el Arfaa et Alaoui du maroc ou de l'algérie merci de m'aider
b
30 mars 2008 19:27
ya t'il kelkun lol
b
30 mars 2008 19:27
pk je ne vois pas les liens il sont tous defectueux
b
30 mars 2008 19:28
o
19 mars 2009 06:49
SALAM ALHIKOUM REGGADA ARFAA ALA BASE SA VIEN DE LA GUERRE DU RIF Cété LA DANSE D2 GUERRIER A L'EPOK EL KHATTABI VOILA Mé TOU L2 BON CHANTEUR SON DE OUJDA Mé ALLAOUI ARFFA OU L2 TROUVE DAN lE RIFF é a OUJDA VOILA NOUBLIé PA TOUS DE LA MEME REGION 2 FIER TOU CKON C KON BOUGE TOUS NOS EPAULES LOL SALAM ALHIKOUM SHAB KARANE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook