Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ardeshir Hassanpour assassiné par le Mossad ?
O
4 février 2007 21:33
Le service de renseignement americain a devoilé que cette semaine Ardeshir Hassanpour , un physicien en nucléaire iranien , a eté assassiné par le mossad .

L iran a officielement reconnu sa mort le 21 janvier , soit 6 jours apres sa mort , et la cause officiel est du par un empoisonement au gaz , mais ils n ont pas precisé le lieu de l incident .
Hassanpour a recu par le passé 2 fois le prix du meilleur scientiste de l année .


[worldnetdaily.com]

[www.informationclearinghouse.info]
a
4 février 2007 22:25
ça ne serait pas la première fois que le mossad liquide des scientifiques arabo-musulmans.
C
4 février 2007 23:03
Bonjour les sources d'Obs!Après le Memri-une officine sioniste-,voilà le très sionisant worldnetdaily.
O
4 février 2007 23:36
tiens, il suffit d'utiliser google :


[www.google.com]
V
4 février 2007 23:53
ehhh oui , la vermine sioniste fais le necéssaire pour garder ses priviléges .......
C
5 février 2007 00:13
Citation
Obs2006 a écrit:
tiens, il suffit d'utiliser google :


[www.google.com]


Si les sources sont si nombreuses,je me demande bien pourquoi tu vas te sourcer chez les sionistes et leurs affidés.Et puis Google montre que les autres sites qui répercutent l'information ne sont pas plus sérieux...
O
5 février 2007 03:34
casasurseine

Est ce que tu as vu un point d'interrogation dans le titre de ce sujet ?


tu sais ce que ca veut dire un point d interrogation , n est ce pas ?
C
5 février 2007 09:26
Je ne parle pas du ? dont je n'ai rien à faire.Je parle de la source.Les tiennes sont toujours tirés sur des sites pour le moins spécieux...Curieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 09:47 par Casasurseine.
O
5 février 2007 12:13
Pourquoi vous vous plaignez toujours 24h/24h sur tout ce qui bouge ?



Justement le point d interrogation montre que la source et l info sont elle digne de confiance .

Svp , ne perds pas mon temps .
C
5 février 2007 12:44
On ne se plaint pas,on discute.Du moins on essaie.Sur la base de sources crédibles tant qu'à faire.Toi,tu préféres perdre ton temps-et le nôtre-en nous balançant de l'intox puisés sur des sites sionistes ou/et néocons.A partir de là,il est normal de le relever et de le dénoncer.Que ça te plaise ou pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook