Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Archives video de l'INA sur le Maroc
z
11 septembre 2006 07:00
Site des archives de l'ina, tres interessants clips de l'histoire d'un autre temps mais tellement importante a connaitre, ce sont des "previews" de clips, ils sont a l'achat pour 1 euro pour ceux qui sont interesses...

[www.ina.fr]

[www.ina.fr]

[www.ina.fr]


[www.ina.fr]

[www.ina.fr]

[www.ina.fr]

[www.ina.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 09:14 par zaki7.
b
11 septembre 2006 21:52
t'as quelque chose qui parle de la boucherie faite par les forces marocaines de casa en 1965 et 81?
l
11 septembre 2006 23:34
HA,HA,HA,HA,HA....
z
12 septembre 2006 01:16
Attends je vais voir dans la salle des archives... je ne vais pas quand meme pas t'apprendre a faire une recherche sur un site web. Je cmoprends que tes messages soient dignes d'un eleve du CP, mais une recherche sur internet, faut pas abuser la smiling smiley

Le citoyen, Quand on rigole a haute voix, on ne met pas de virgules smiling smiley sinon ca fait HA,HA,HA,HA...
D
12 septembre 2006 12:46
Citation
zaki7 a écrit:

[www.ina.fr]


Salam,


J'aime bien celle là, surtout l'aisance qu'avait HII à repondre aux question des journalistes. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
12 septembre 2006 13:19
Qu'on soit pour ou contre, Hassan II avait un charisme particulier. Meme quand je fais le tour des pays arabes je ne peux pas remémorer un chef d'Etat avec autant d'elegance et d'eloquence. Dans tout et partout il portait en lui et avec lui ce truc special qui fait ... un Sultan.
c
12 septembre 2006 13:27
hihihi en plus C'est vrai!!!

Citation
bouzroug a écrit:
t'as quelque chose qui parle de la boucherie faite par les forces marocaines de casa en 1965 et 81?
12 septembre 2006 14:18
Citation
bikhir a écrit:
Qu'on soit pour ou contre, Hassan II avait un charisme particulier. Meme quand je fais le tour des pays arabes je ne peux pas remémorer un chef d'Etat avec autant d'elegance et d'eloquence. Dans tout et partout il portait en lui et avec lui ce truc special qui fait ... un Sultan.

"le style c'est l'homme"
"Avec un H majuscule"
b
12 septembre 2006 21:40
Citation
zaki7 a écrit:
Attends je vais voir dans la salle des archives... je ne vais pas quand meme pas t'apprendre a faire une recherche sur un site web. Je cmoprends que tes messages soient dignes d'un eleve du CP, mais une recherche sur internet, faut pas abuser la smiling smiley

Le citoyen, Quand on rigole a haute voix, on ne met pas de virgules smiling smiley sinon ca fait HA,HA,HA,HA...


alors j'attends toujours les films sur les massacres de casa...monsieur le professeurgrinning smiley , grinning smiley , grinning smiley , grinning smiley ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook