Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arafat serait le 11iem richard mondial
a
8 novembre 2004 20:47

Et oui d'apres les annonces aujourdhui , il serait juste apres Tatcher a avoir des millions d'€ .
C'est pkoi sa femme veut etre la seule a lui soutirer encore qlq signature et ne veut pas de la délegation .Ses amis pensent que son argent est celui du peuple palestinien .La France a déposer plainte contre le couple Arafat pour blanchiment d'argent !
Pkoi n'a t'il pas investi son argent avant pour son peuple ?

Ou alors c'est des histoires pour nous faire detesté mr Arafat ?



Z
8 novembre 2004 21:11
c´est du n importe koi, abdell je te coyais plus sage confused smiley pour ne pas croire ses inepties winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
8 novembre 2004 22:26
C'est quoi cette connerie abdell ?
Depuis quand un sioniste ajoute un L à abdell ?
a
8 novembre 2004 22:47

Vous suivez pas les info , meme al-jazeera viens de le dire .
il est plein auw as !!!

Le peuple palestinien reste fiere de leur dérigeant et ne comprennent pas la reaction de sa femme . Elle ne la pas vu depuis 4ans et insulte ses amis de vouloir l'enterré vivant ! Eux qui l'ont soutenu et aider pdt la mise a l'ecart et son emprisonnement a ramalha .
a
8 novembre 2004 22:58
j'avais pas vu ton poste coca et cola !
l'avenir nous dira qui croire .

Je ne détiens aucune verité mais je rapporte les dires des radio tout simplement.
A
9 novembre 2004 12:53




J'en été sur que certain essayerai de salir Arafat, honte à eux !!!! Si il était le 11éme milliardaire de monde, alors pourquoi est il resté auprés de son peuple toute sa vie ? Il pouvait trés bien quitter le pouvoir et se la coulée douce en terre barbare (usa) au lieu de cela Il c'est sacrifié; il a donné jusqu'aux derniers jours son énergie pour la Palestine ! Il est un héros Arabe au même tître que le grand Salah Eddine ! Seule les traites à la nation Arabe peuvent dire de telles attrocitées !!!!
a
9 novembre 2004 13:36

Mais tout les "rais" du monde ont des sommes colossale y compris Arafat .
Vous voulez juste croire a la queue de la souris et pas a son fromage .

Il a fait son devoir de guide pour sa nation certe .
On ne le salis nullement , rassurez vous .
La verité est tjs amère !
r
9 novembre 2004 14:47
mais c'ets vrai, c'est un voleur comme les autres , safemme vis d'où, ?????
c'ets la'ragent du peuple palestinien
a
9 novembre 2004 15:47
rachau 12 comme à son habitude provoque bêtement . On sait que DACHAU 12 n'aime pas les arabes .
Ne cedez point à la provoc de ce gar.
a
9 novembre 2004 21:42
Salam

Eclairons un peu l'histoire , Arafat est maintenu artificiellement a la vie .
Le temps que la diplomatie mondial se mettent d'accord sur quel territoire le voir reposer en paix .
La delegation venait le voir pour les valises noirs (argent des palestiniens )et surtout pour les partisans de sa politique . Sans argent et soutiens ils iront pas loin !

Qu'il soit riche ou qu'il a vecu mal n'est plus un problème en soi , il rendra des comptes a son createur comme nous tous .
Ce qui fait mal c'est de voir autant d'organisime verser de l'argent et appel a l'aide alors que l'argent fourni par les européens n'a servi a rien .

J'aurais aimer qu'ils achètent des armes s'aurait était plus légitime .

Comment voulez-vous qu'un peuple s'ensorte et recois la baraka si la hierarchie baffoue les plans et cachent son enjeu . La politique c'est aussi de la triche ! on est bien d'accord ladessus .
Il est dit si un peuple veut connaitre la félicité il doit changer ses dérigeant , pour que la "rahma d'Allah descende sur eux .

Que doit faire un "rais" selon Ibn Al-Adawani :

Fais preuve de gentillesse envers tes gens et ils t'aimeront ;
Sois humble avec eux et ils t'éleverons ,
Regarde-les avec un visage amical et ils t'obéirons ;
N'acquiers aucun privilège qui les exclue et ils feront de toi leur maitre ;
Honore leurs jeunes comme tu honores leurs anciens ;
Et leurs anciens t'honorerons à leur tour
Tandis que leurs jeunes seront éduqués pour croitre dans ton amour ;
Sois généreux avec tout ce que tu possède ;
Protège les femmes de ta famille ;
Estime ton voisin ;
Viens en aide à celui qui cherche ton assistance ;
Sois généreux envers ton invité
Et réponds rapidement à celui qui implore ton aide .


Le pire des gouvernants est celui qui inspire la peur au coeur de l'innocent .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/04 22:33 par abdell.
t
9 novembre 2004 21:42
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, toutes ces infos viennent des israéliens. Ceux-ci n'ont jamais réussi à le discréditer aux yeux des siens et du reste du monde, maintenant ils essayent de le faire avec cette sois disant fortune.

On peut même lire dans certains articles que Arafat aurait un compte dans une banque à Tel Avif, et pourquoi pas associé à charogne dans une petite entreprise d'armement.

Pour ce qui est des l'argent versée par les européens, il faut pas oublier une chose, cet argent transite par les banques israéliennes et ceux-ci n'hésitent pas à bloquer cet argent sous prétexte qu'il sert à acheter des armes.

Il serait intéressant de voir tous les sommes d'argent qui appartiennent aux palestiniens et qui sont bloquées par les juifs.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/04 21:47 par teleboutik.
a
9 novembre 2004 22:37

Tu as peut etre raison teleboutik .
Neanmoin il faudra connaitre la verité , esprons que Dieu lui redonne un espoire de vie le temps qu'il poufine sa succession .
Et qu'il remet sa douce moitier a sa place .
K
10 novembre 2004 13:56
Arafat est un grand homme doté d'une grande culture et d'un gentilesse inouie alors cessez de le salir, vous ne lui arrivez mmeme pas à la cheville, c un combattant et il a fait beaucoup pour son peuple.

Quant à sa femme elle n'a pas attendu Arafat pour etre riche puisqu'elle est issue d'une grande famille bourgeoise et son père etait banquier, alors revoyez vos notes rachau !!!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
r
10 novembre 2004 14:19
Si tu maitrises bien le sujet,
expliques moi les transferts d'un ebanques suisse ces derniers temps d'une somme de 900 millons euros vers une baque parisienne au nom de ta damme riche?

où sont dons que l'europe a faits pour l'état palestinien?
pourquoi le finacier de MR arafat a voué qu'il y a des sommes importantes s le compte de MR arafat et que cet argent servira pour gagner des aliés politiques ?????????? pourquoi cet argent n'est sur un compte de l'état palestinien???????????
et pourquoi pourquoi???????

pourquoi l'europe a designé Mr propre (le financier qui veillera sur le pognon europeen)?????


r
10 novembre 2004 14:21
rachau12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais c'ets vrai, c'est un voleur comme les autres
> , safemme vis d'où, ?????
> c'ets la'ragent du peuple palestinien
>


excuse moi abousalam, je suis un arabe, je ne suis pas leche botte ni leche Q,
je suis inquiet sur l'avenir de nos peuples et la façons par laquelle on traite les informations.
h
10 novembre 2004 14:34
je suis desolé de vous decevoir car j'oublie jamais le vrai profiel des personnes mm si'elles meurent.
tte cette histoire de magouille montre à quel point les corrompus ne menent pas leur argent avec eux une fois disparus.
quand à certains qui veulent nous chanter " goulou al a3m zine" qu'ils revisent leur cartes car aucun argument ne tient devant la corruption c'est de vole pur et simple et quand à la cause palestinienne c la cause d tous les pauvres gens meurtris ds les territoires et pas seulement celle qui roulent avec des merco à paris
b
10 novembre 2004 15:36
Salam,
il est le 11 ème richard mondial selon les mêmes sources qui classaient l'armée de Saddam comme la 4 ème armée de la planète...
a
10 novembre 2004 15:55
Exactement bolzo .
Quelque uns sur ce site sont naifs . Les sbires de Charon, dans les rédactions française surtout et pour discréditer les dirigeants palestiniens ont évoqué l'empoisonnement des son admission à l'hôpital.Cela n' a pas pri !
Pour finir le paquet de la désinformation, ils font diversion en évoquant le fric.

Aux naifs sur ce site, savez vous que la rumeur est une guerre gagnante à 90 % !
f
10 novembre 2004 18:58
salam aleikoum tout le monde,
lol vous me faites sourire là. mais on va poser la question autrement : connaissez vous un dirigeant, quelqu'il soit integre et pauvre ? pour parvenir à un grade comme celui là (que ce soit qu'il soit à son poste avec les armes ou de famille) il aura forcément piétiné les autres. apres reste le travail qu'il a effectué une fois etre parvenu au pouvoir. c est surtout sur cela qu'on doit donner son point de vue. bien plus que sur la somme qu'il y a sur son compte en banque.
(concernant les gens puissants integres et pauvres donnez des noms)
k
10 novembre 2004 19:06
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------

> (concernant les gens puissants integres et pauvres
> donnez des noms)

euh........... george deubeuliou bush ? confused smiley


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook