Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arafat 2016
C
11 septembre 2016 12:52
As Salam Aleykoum, aujourd'hui Arafat al hamdoullah, comme beaucoup je jeûne mais une amie à moi me dit qu'il y a une prière pour Arafat, mes parents ne m'en ayant jamais parlé, qui peut m'éclairer ? Barak'allah u fikoum
#
11 septembre 2016 13:29
Y a une prière pour Arafat ??? D'accord je ne savais pas, on ne me l'a jamais dis No no, c'est la première fois que je jeûne Arafat, et à quelle heure est cette prière ?
C
11 septembre 2016 14:28
Elle est deja passée malheureusement pour nous
#
11 septembre 2016 14:30
Elle était à quelle heure la prière ?
#
11 septembre 2016 14:31
Je suis dégoûtée crying( mais on peut la faire en retard ou pas ?
M
11 septembre 2016 15:28
Quelle prière ??
Je n'ai jamais entendu parler de ça. ..perplexe
Peut être si tu es à la Mecque mais bon Allah ou a3lem
11 septembre 2016 18:13
salam
il n'y a que le jeûne
Citation
Chrf_amr a écrit:
As Salam Aleykoum, aujourd'hui Arafat al hamdoullah, comme beaucoup je jeûne mais une amie à moi me dit qu'il y a une prière pour Arafat, mes parents ne m'en ayant jamais parlé, qui peut m'éclairer ? Barak'allah u fikoum
C
11 septembre 2016 19:03
A ce qu'il paraît non ! Il faut prier la prière de Arafat en même temps qu'à la Mecque c'est à dire en fin de matinée ! Apres Allah A3lam! C'est ce que beaucoup me disent! Moi je n'était pas au courant aussi
11 septembre 2016 19:24
quelle est cette priere quon doit faire
Citation
Chrf_amr a écrit:
A ce qu'il paraît non ! Il faut prier la prière de Arafat en même temps qu'à la Mecque c'est à dire en fin de matinée ! Apres Allah A3lam! C'est ce que beaucoup me disent! Moi je n'était pas au courant aussi
C
11 septembre 2016 22:26
Allahou A3lam je ne sais pas c'est pour cela que j'ai posté ce sujet sur le forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook